snowman wrote: Psst ... Joliette :roll: Joliette gaston y en a qui viennent de Joliette... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
martin 8)
OK Martin, c'est réparé.... vas relire le post :wink:

toxedo_2000 wrote: Mais le fait est que les aéroports sont de plus en plus gérées par des MRC et des municipalités, et ça, c'est sous juridiction provinciale. Le fédéral lui, s'occupe surtout de la règlementation et de collecter des taxes.

Aigleca wrote:toxedo_2000 wrote:Paul, je t'offre de payer ta première année. C'est un cadeau. T'as juste à me donner ton adresse par MP, les détails de ton membership des Ailes et t'auras rien d'autre à faire.
Qu'en dis-tu ?
Gaston
Gaston c'est bien généreux, mais ma question est "quosse ça donne ?".
Ce qui me manque dans le fond, c'est pourquoi j'adhèrerais ??? La porte est grande ouverte, allez-y.
Paul :D :D
PS. Je ne cherche pas de poux. Je veux juste discuter. :D
Bob Cadi wrote:[P.S. Les '' Boss '' de l'APBQ, je vous ai fait une bonne pub. pensez à moi...[/b][/i][/size]
Bob :wink:

toxedo_2000 wrote:En ce qui concerne la revue La Brousse encartée dans Aviation Québec, qu'on retrouve dans tous les aéroports, mon avis là-dessus, c'est que cette gratuité est rendue possible parce que d'autres en assument la dépense. Et si tout le monde se dit que comme c'est gratuit, il n'y a pas besoin d'être membre, ben, il n'y en aura plus de La Brousse, parce qu'il n'y aura personne pour en assumer la parution.

toxedo_2000 wrote: entre autre le poids du nombre.
.
Gaston

Sigmet wrote:L'invitation à discuter a été lancée par l'APBQ car étant donné que c'est une association provinciale qui veut servir le mieux possible les régions elle croit bon de travailler AVEC les association régionales. Normal non?
Sigmet

snowman wrote: C'est rare ,j'aimerais mieux aller à la chasse avec 1 bon chien que cinq cent moutons... :roll: et pourtant les mouton sont bien plus pesants qu'un seul chien... :wink:
Martin 8)
P.S. mettons que le canidé se soit moi quand j'irai avec CYHU , peut etre que je vais faire rire de moi , mais au moin j'aurais fait quelque chose... :wink: