http://natmongeau.me/autralia13/YBSK-Uluru/" onclick="window.open(this.href);return false;
Checkez le petit lézard sympa. Ils appelent ça un petit dragon. Il boit par la peau. Il se mets les deux pieds dans une flaque d'eau, et sa bouche se remplit. pratique. Capable aussi de recycler sa pisse. Essayer ça, vous autres, de pisser dans un sceau et vous mettre les deux pieds dedans pour voir si la bouche va vous remplir d'eau fraîche en partant des orteils.....
La boule noire derrière son cou ? Un deuxièeme petit cerveau. Si il perd le gros, c'est un backup qui assure certaines fonctions vitales comme bouffer, et se reproduire. Un peu comme notre deuxième cerveau qu'on a dans les bobettes, mais beaucoup plus intégré à l'autre. Il ne prend jamais le dessus au contraire du nôtre. Il ne sert qu'en cas de perte du premier, lui.
vous n'êtes vraiment pas aussi évolués que les bébittes d'ici....
Moi, par contre, à force de bouffer des fourmis vertes, des larves de termites, des steaks de kangourous ( j'ai commencé hier soir, trouvant qu'il y en avaient trop ), des fruits de baobabs vieux de 3000 ans, et autres bizarreries d'ici, je sens en moi une évolution certaine...
Finirais-je par pouvoir boire mon urine par les orteils ?
Louis