michoux52 wrote:Super ta galerie photo Ben !
Un tres bon reflet du RVA de Riviere du Loup.
Ce fut un plaisir de vous rencontrer , toi et ton co-pilote Olivier ! :D
Michel B GUCW
Merci Michel! Plaisir partagé! Peut-être qu'on aura le temps de se jaser plus en détails la prochaine fois! Mais ça a été un plaisir. Et ton 150 est super! ;)p
P-O Veilleux wrote:Wow merci beaucoup pour les photos des CAB Boys, je garde ça précieusement !
Salut P-O, j'ai bien pensé que les images des CAB Boys allaient te plaire... ;)
echoooo wrote:Bonjour à tous. Merci d'être venu à RdL en si grand nombre, malgré la météo incertaine du matin. Bravo aux organisateurs d'AéroPro Karinne, Félix, Jonathan et les autres que j'oublie. La belle température et les avions qui arrivaient régulièrement ont fait la journée de beaucoup de passionnés de l'aviation.
Quant au Falcon, malheureusement il n'appartient à un homme ou une femme d'affaires de RdL. Trois pauvres diables, comme on dit dans notre coin, sont descendus de cet avion pour participer à une compétition de vélo qui se tenait en fin de semaine dernière à RdL. La vrai misère. Mais comme dirait ma mère, ils sont sûrement pas aussi heureux que nous!!! ;-)
Alain RV-7 FGLH
Bonjour Alain!! Je parle pour Olivier (mon co-pilote de samedi) et de moi, et je vous remercie de votre accueil à CYRI, un vrai bel endroit et un super beau RVA de taille vraiment plaisante. J'ai pu jaser un peu avec toi (notamment de ton AvMap) de ton superbe RV7, dont en voici d'ailleurs une photo:

(va voir ma galerie web, j'en ai plusieurs de ton avion). Merci encore à la gang de Rivière-du-Loup, je vais y retourner, c'est certain!!!
c-ieta wrote:Salut Ben,en effet,tres belles tes photos,
Ce fut un plaisir de vous rencontrer toi et ton amis Olivier,ainsi que Dolores et Sarto,et Frank KKB,Je pense pas avoir rencontrer Michel mais j'ai reconnu son c150 qui a été basé chez nous quelques années.
Plaisir partagé, Carmel! ;)p Au plaisir de se revoir, en ville ou à Pabok!! Il faut définitivement que j'arrête vous voir la prochaine fois que je passe en Gaspésie! ;)