rva rivière-du-loup 2012

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
c-ieta
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: QUADCITY
Modèle de l'avion: CHALLENGER I
Identification de l'avion: C-IETA

Post by c-ieta »

[quote="Ben Audet
5. Carmel (c-ieta) est aussi arrivé assez tôt, dans son Ran's Coyote:
Image

[/quote]
Salut Ben,en effet,tres belles tes photos,
Ce fut un plaisir de vous rencontrer toi et ton amis Olivier,ainsi que Dolores et Sarto,et Frank KKB,Je pense pas avoir rencontrer Michel mais j'ai reconnu son c150 qui a été basé chez nous quelques années.

http://www.benoitaudet.com/galerie/rva_ ... 3_2148.jpg
Pour le Rans Coyote je tiens a préciser qu'il n'est pas a moi,mais a mon amis Léonard Murray qui nous le prete gratuitement a volonté.
J'imagine que tous le monde voudrait avoir un amis comme ca.
Merci beaucoup Léonard.
Carmel
Ben Audet
Administrateur
Administrateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150M
Identification de l'avion: C-GRDA

Post by Ben Audet »

michoux52 wrote:Super ta galerie photo Ben !
Un tres bon reflet du RVA de Riviere du Loup.
Ce fut un plaisir de vous rencontrer , toi et ton co-pilote Olivier ! :D
Michel B GUCW

Merci Michel! Plaisir partagé! Peut-être qu'on aura le temps de se jaser plus en détails la prochaine fois! Mais ça a été un plaisir. Et ton 150 est super! ;)p

P-O Veilleux wrote:Wow merci beaucoup pour les photos des CAB Boys, je garde ça précieusement !

Salut P-O, j'ai bien pensé que les images des CAB Boys allaient te plaire... ;)

echoooo wrote:Bonjour à tous. Merci d'être venu à RdL en si grand nombre, malgré la météo incertaine du matin. Bravo aux organisateurs d'AéroPro Karinne, Félix, Jonathan et les autres que j'oublie. La belle température et les avions qui arrivaient régulièrement ont fait la journée de beaucoup de passionnés de l'aviation.

Quant au Falcon, malheureusement il n'appartient à un homme ou une femme d'affaires de RdL. Trois pauvres diables, comme on dit dans notre coin, sont descendus de cet avion pour participer à une compétition de vélo qui se tenait en fin de semaine dernière à RdL. La vrai misère. Mais comme dirait ma mère, ils sont sûrement pas aussi heureux que nous!!! ;-)
Alain RV-7 FGLH

Bonjour Alain!! Je parle pour Olivier (mon co-pilote de samedi) et de moi, et je vous remercie de votre accueil à CYRI, un vrai bel endroit et un super beau RVA de taille vraiment plaisante. J'ai pu jaser un peu avec toi (notamment de ton AvMap) de ton superbe RV7, dont en voici d'ailleurs une photo:
Image
(va voir ma galerie web, j'en ai plusieurs de ton avion). Merci encore à la gang de Rivière-du-Loup, je vais y retourner, c'est certain!!!

c-ieta wrote:Salut Ben,en effet,tres belles tes photos,
Ce fut un plaisir de vous rencontrer toi et ton amis Olivier,ainsi que Dolores et Sarto,et Frank KKB,Je pense pas avoir rencontrer Michel mais j'ai reconnu son c150 qui a été basé chez nous quelques années.

Plaisir partagé, Carmel! ;)p Au plaisir de se revoir, en ville ou à Pabok!! Il faut définitivement que j'arrête vous voir la prochaine fois que je passe en Gaspésie! ;)
cessna 150
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by cessna 150 »

Merci beaucoup pour ces belles photos Benoit. :D

Alex :D :D
Ben Audet
Administrateur
Administrateur

Post by Ben Audet »

cessna 150 wrote:Merci beaucoup pour ces belles photos Benoit. :D

Fait plaisir!! Content qu'elles vous plaisent!! ;)p
djipibi
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by djipibi »

P-O Veilleux wrote:
Voici toute les meinnes: http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 313&type=1 De notre départ de St-Georges à notre retour à St-Georges.

Malheureusement P-O, ceux et celles qui n'ont pas de page facebook ne pourront les voir... mieux vaudrait les mettre toutes sur Flickr et quelques échantillons pour tes amis FB
Theo007
Grand conteur
Grand conteur
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH

Post by Theo007 »

Une info que je viens de voir sur le net...

Aviation MH Inc. sera à compter du 1er octobre 2012 le nouveau gestionnaire de l'aéroport de Rivière-du-Loup. Nous serons très heureux de vous acceuillir!
doloair
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by doloair »

@ Ben Audet

Je crois que ton co pilote a apprécier grandement sa journée :!: regarde :wink: :lol: Bienvenu Olivier Nadeau

http://www.ailesquebecoises.com/profile ... ile&u=4970

Dolorès ;)p
sergio
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by sergio »

Theo007 wrote:Une info que je viens de voir sur le net...

Aviation MH Inc. sera à compter du 1er octobre 2012 le nouveau gestionnaire de l'aéroport de Rivière-du-Loup. Nous serons très heureux de vous acceuillir!

Pis Karine Elle ???? :evil: :evil: :evil:
Frank hughes
Participant relaxe
Participant relaxe
Marque de l'avion: mustang 2 ultimate 10-200
Modèle de l'avion:

Post by Frank hughes »

[quote="Ben Audet"]Effectivement, il y a ma galerie de photos qui est maintenant disponible!! Je voulais vous poster le tout ici, mais Djipibi a été plus vite que moi... ;) :lol:

3. Voici Frank et son Mustang...:
Image

4. Tu vois bien Frank que même sans Djipibi, y en a qui ont des images!! ;)

T'as quand meme reeusis l'imposible,.... d'habitude je souris jamais comme ca quand on me prends en photo ! tu m'a eu par surprise en plus j'avais meme pas vue qui avais un apareil qui m'as pris! 5 points pour toi! lol
:Dl'autre photo avec le gun a gaz on voi un peu mieux mais je ne l'ais pas copier!........ :lol:
Frank KKB
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Arrow II
Identification de l'avion: FKKB

Post by Frank KKB »

Ben Audet wrote:
cessna 150 wrote:Merci beaucoup pour ces belles photos Benoit. :D

Fait plaisir!! Content qu'elles vous plaisent!! ;)p

Ouais...un gros merci Ben (et les autres photographes) pour vos belles photos, c'est toujours apprécié :wink: :wink: :wink:

Manon et François

NB Ben si tu veux me les envoyer à mon adresse courriel personelle, ce serait grandement apprécié (no rush) et ça nous a fait plaisir de jaser avec toi, à bientôt
Ben Audet
Administrateur
Administrateur

Post by Ben Audet »

doloair wrote:Je crois que ton co pilote a apprécier grandement sa journée :!: regarde :wink: :lol: Bienvenu Olivier Nadeau

He he he he, oui Dolorès, je crois qu'on a tous fait une belle job, parce qu'il m'a dit que ce ne serait pas son dernier RVA, et qu'il allait s'inscrire sur le forum des Ailes, ce qui semble chose faite!! ;)

Frank hughes wrote:T'as quand meme reeusis l'imposible,.... d'habitude je souris jamais comme ca quand on me prends en photo ! tu m'a eu par surprise en plus j'avais meme pas vue qui avais un apareil qui m'as pris! 5 points pour toi! lol
:Dl'autre photo avec le gun a gaz on voi un peu mieux mais je ne l'ais pas copier!........ :lol:

Ha ha ha ha, dommage qu'on n'ait pas de système pour comptabiliser les points!!! :lol: Pas grave, content au moins que tu aimes les images! ;)p

Frank KKB wrote:Ouais...un gros merci Ben (et les autres photographes) pour vos belles photos, c'est toujours apprécié :wink: :wink: :wink:

Manon et François

NB Ben si tu veux me les envoyer à mon adresse courriel personelle, ce serait grandement apprécié (no rush) et ça nous a fait plaisir de jaser avec toi, à bientôt

Ça fait plaisir, et encore plus quand c'est apprécié! ;) Moi aussi ça a été un plaisir de vous rencontrer en personne Manon et toi. Pour les photos, c'est parti par courriel. Il y a 16 photos de FKKB, et de Manon et toi… Tu pourras pas dire que je vous ai négligé!! :lol:
P-O Veilleux
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by P-O Veilleux »

djipibi wrote:
P-O Veilleux wrote:
Voici toute les meinnes: http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 313&type=1 De notre départ de St-Georges à notre retour à St-Georges.

Malheureusement P-O, ceux et celles qui n'ont pas de page facebook ne pourront les voir... mieux vaudrait les mettre toutes sur Flickr et quelques échantillons pour tes amis FB

Salut J-P, le problème avec Flickr, c'est que si on a pas de compte "pro" on ne peut pas avoir plus de 200 photos sur le site... Et disons que j'en ai déjà pas mal... Je regarderai à ça ce soir.

Merci et si tu a un conseil pour ça fait moi signe.

P-O Veilleux YSG 8)
P-O Veilleux
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by P-O Veilleux »

[youtube]JTZAL_nMvx4&feature=plcp[/youtube]

:lol:

P-O Veilleux YSG 8)