Méchante belle machine ,,cet énorme ,,j'ai pas la chance d'avoir les moyen seul de me payer se luxe
Pas grave on fini par se débrouiller avec se qu'on a,,,pour vous donner une mise a jour de la construction d'une piste d'avion de gazon pas trop cher,,dans le gumbo,,et ben voila déja depuis l'été 2010 que j'ai commencer se pojet,sur un coup de tête,,,d'abord j'ai fai l'abourrer,,herser et j'ai tenter de me faire toutes sorte de gratte que se sois,,des longues des larges,en bois ,en fer,des pneus de tracteur ace des chaines,,,,,même un grader de ferme...
Tout d'abord au début le labour n'étais pas très bien fait (pas bien retourner)alors ca pas fait une superbe job apres le herssage,,mais après des semaines de grattage avec mes multiples grattes je suis venu a bout de venir avec un terrain travaillable,,pour enlever butons (8" d'épais par 100' de long)
J'ai repris une charru ,,,,pour labourer,,(et non pas monique ,,la charru du village)

Nom fictif
Et j'ai gratter avec sur toute les bosses que je voulait enlever et après j'ai repasser avec ma rail de chemin de fer pour enlever la terre meuble vers le terrains plus bas,,,,ensuite j'ai semer du gazon a l'automne,,,,cette année j'ai décider d'allonger la piste là ou je n'avais pas été capable (trop trempe) de la travailler l'année précèdante,mais cette fois sa commenca mieux avec un labour presque parfait et des fossais qui s'écoulait bien,alors j'ai gratter les grosse motte avec une petite gratte pour ne pas m'enfoncer avec le tracteur ensuite avec une rail de chemin de fer de 15 pieds au 45 degré,sa ma pris environ 5 heure seulement pour en venir a un résultat acceptable (photos a venir) alors la j'attendait la pluie pour que le gumbo se compacte de lui meme,,et cette après midi je vais aller terminer sa ,,selon moi 1 heure ou 2 de grattage et sa seras près a semer demains,,,,
Jf