Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.
- Rudder Bug
- Top participant

- Posts: 3293
- Joined: Fri 26 Sep, 2008 09:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Location: Rivière-Rouge, Laurentides
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Rebonjour.
En effet, le set-up ici dépasse de loin pratiquement toutes les bases de brousses que j'ai vu au Québec.
Aujourd'hui, j'ai fabriqué un support puis j'ai installé une batterie de tracteur à gazon, sur une de nos génératrices 5000 w Honda.
La base prends forme de plus en plus.
Faut être patient par ici.
Une fois par semaine, je vais pouvoir aller manger au restaurant du camp des travailleurs.
Un forfait pas grato$ mais pour un 5 étoiles dans ce coin, yaaaaaa pas de prix. :wink:
Mes contacts prennent forment de plus en plus.
je viens de fueller mon auto pour $1.15 le litre :wink: :mrgreen:
A suivre.
Bob
En effet, le set-up ici dépasse de loin pratiquement toutes les bases de brousses que j'ai vu au Québec.
Aujourd'hui, j'ai fabriqué un support puis j'ai installé une batterie de tracteur à gazon, sur une de nos génératrices 5000 w Honda.
La base prends forme de plus en plus.
Faut être patient par ici.
Une fois par semaine, je vais pouvoir aller manger au restaurant du camp des travailleurs.
Un forfait pas grato$ mais pour un 5 étoiles dans ce coin, yaaaaaa pas de prix. :wink:
Mes contacts prennent forment de plus en plus.
je viens de fueller mon auto pour $1.15 le litre :wink: :mrgreen:
A suivre.
Bob
- Rudder Bug
- Top participant

- Posts: 3293
- Joined: Fri 26 Sep, 2008 09:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Location: Rivière-Rouge, Laurentides
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
- chuck
- Participant régulier

- Posts: 683
- Joined: Fri 27 Aug, 2010 14:23
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Toulouse - France
jcdostie wrote:Je viens d'aller faire ma livraison à Bob. Il semblait heureux. Il a mis ça dans son frigo qui a une durée de vie de 2-3 jours (???)
Essayez-donc de m'expliquer le prix du gaz ici versus Montréal :shock: :shock:
JC
Avec un tarif de même... je vais partir dans des contrées lointaines... :roll:
- doloair
- Référence

- Posts: 6491
- Joined: Wed 15 Jul, 2009 16:12
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Lambert-de-Lauzon
Bonjour
Pour moi qui est trop stressé pour suivre un spot :lol: Je me demande comment ça va pour Bob :?: est ce normal qu il soit 3 jours sans nous fare ue petite steppette :?: :?: :lol: :lol: Alors s il n a pas de trouble j ai hâte de le relire :lol: :wink:
Sois prudent BOB caddi au beaver au tundra au 140 au prochain appareil qui semble être le OTTER bye
Doloair :wink:
Pour moi qui est trop stressé pour suivre un spot :lol: Je me demande comment ça va pour Bob :?: est ce normal qu il soit 3 jours sans nous fare ue petite steppette :?: :?: :lol: :lol: Alors s il n a pas de trouble j ai hâte de le relire :lol: :wink:
Sois prudent BOB caddi au beaver au tundra au 140 au prochain appareil qui semble être le OTTER bye
Doloair :wink:
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Salut les amis. :D
Vous me manquez...
Désolé pour mes périodes de silence, mais pas encore le net à la base.
Les fournisseurs...Explornet, Bell, Telus, Télébec...se kal...foutent tous de nous...
Ils ne donnent pas suites aux appels, et quand on leur reparlent,,,ils ont perdu les infos...
Cette mission ne sera pas facile...
TTk.....
Bon.
Aujourd'hui, présentement je vous écrit en direct de M'atagamie.
Au motel resto Matagami...ou je me suis arrêté en retour pour Waska...
On est allés faire une petite commission a Val d'or et Amos.......je vous en parle plus tard..

Vous me manquez...
Désolé pour mes périodes de silence, mais pas encore le net à la base.
Les fournisseurs...Explornet, Bell, Telus, Télébec...se kal...foutent tous de nous...
Ils ne donnent pas suites aux appels, et quand on leur reparlent,,,ils ont perdu les infos...
Cette mission ne sera pas facile...
TTk.....
Bon.
Aujourd'hui, présentement je vous écrit en direct de M'atagamie.
Au motel resto Matagami...ou je me suis arrêté en retour pour Waska...
On est allés faire une petite commission a Val d'or et Amos.......je vous en parle plus tard..

- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Outre les divers tâches que je fait durant mes journées...maintenance, mécanique en soins d'urgence et super ménage d'inventaire...le soir venu je fait beaucoup d'étude en prévision de mon PPC Beaver.
Installation de la batterie et de mon support home made,
Ramassage de notre chambre à gaz...
Je dois faire ainsi le ménage et la mise en ordre de 4 remises comme celle-ci :shock:
Quelques heures plus tard... :wink:

Installation de la batterie et de mon support home made,
Ramassage de notre chambre à gaz...
Je dois faire ainsi le ménage et la mise en ordre de 4 remises comme celle-ci :shock:
Quelques heures plus tard... :wink:





