Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Louis_greniier wrote:avec comme pilote, un roux, le corps à moitié sorti de la carlingue,
Hi Hi Ha Ha tout un conte, ça pour être une légende.Hi Hi Hi
Comment ca vous savez que je suis roux, j'ai pratiquement pu un poil ça tête. me voici roux avec la tête comme un voyage de foin, Caroline ce demande aujourd'hui comment a faite pour cliqué sur moi.
Neil
Moi aussi je me le demande :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ça doit être ton spinner, on l'a jamais vu lui :lol: :lol: :lol:
Louis_greniier wrote:avec comme pilote, un roux, le corps à moitié sorti de la carlingue,
Hi Hi Ha Ha tout un conte, ça pour être une légende.Hi Hi Hi
Comment ca vous savez que je suis roux, j'ai pratiquement pu un poil ça tête. me voici roux avec la tête comme un voyage de foin, Caroline ce demande aujourd'hui comment a faite pour cliqué sur moi.
Neil
Moi aussi je me le demande :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'tune joke, tu parrais pas si pire que ça quand même :lol: :lol:
Jacques3012
Last edited by Jacques3012 on Wed 27 Apr, 2011 14:52, edited 1 time in total.
Louis_greniier wrote: Les grands livres parlent du "facteur humain". Moi je parlerais plutot du facteur "masculin"
Tu piques ma curiosité Louis. Est ce qu'il y avait des B-17 de parker en bas? :)
Je vais t'avouer que je suis très curieux de savoir ce qu'il y a bien pu se passer cette journée. Chaque jour je me connecte sur le site des ailes en espérant lire ton histoire. Louis, je t'en veux beaucoup d'avoir négliger si bel appareil, probablement le plus beau Cub au Québec. Ok j'exagère, je t'en veux un peu, pas beaucoup. Mais j'ai un grand coeur et je pardonne. Mais ne recommance pas.