Y'en as-tu d'autres qui en ont raz le ponpon de l'hiver ?

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J-Jacques
Participant habitué
Participant habitué
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by J-Jacques »

J-Jacques wrote:C'est sur Chuck, Toulouse, et son brouillard, c'est pas passionnant.
Pour y avoir passé 2 ans, je te comprends. Québec ou Toulouse en hiver, y'a pas photo, je choisi Québec moi aussi.

Maintenant, la nature humaine est faite ainsi, tu veux toujours être où t'es pas, et quand tu y es, tu le regretes presque.
Je me souviens d'un mois de fevrier, alors que je prennais un coup de soleil sur la plage de Marseille. Je pensais à mes amis du Québec. Comme ils étaient chanceux d'avoir de la neige en avant de chez eux..
Et maintenant comme je pense à mes amis de Marseille, comme ils sont chanceux de NE pas avoir de neige en avant de chez eux.

Allez donc comprendre :) :oops:
sierra
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by sierra »

snowman wrote:
sierra wrote:Martin, (Snowman) tu m'a laisser sur ma faim :?

Pis, pis, c'est tu la soufleuse ou le tracteur? ou les deux

Serge, le curieux :wink:

Un des tracteur a bruler son différentiel parce qu'on avait pas mis d'huile dedans quand on l'avaient posé sur le tracteur et que comme ça faisait 3 ans qu'il etait dans le garage c'est le petit boute qu'on as oublié de vérifier...2200$ pour le pignon la courronne et les bearing... :oops:

Et coté souffleuse le barring du bas qui a rendue l,ame en finnissant , mais lui c'est un peu normal quand on sait qu'il est là depuis 30ans...

Martin

Marçi, c'est parce-que je le voyais aller pis y¸on aurais dit qui bourais, un peu comme si y manquait de rpm entk.....

Serge
chuck
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by chuck »

J-Jacques wrote:Je me souviens d'un mois de fevrier, alors que je prennais un coup de soleil sur la plage de Marseille. Je pensais à mes amis du Québec. Comme ils étaient chanceux d'avoir de la neige en avant de chez eux..
Et maintenant comme je pense à mes amis de Marseille, comme ils sont chanceux de NE pas avoir de neige en avant de chez eux.

Allez donc comprendre :) :oops:

Tu peux t'estimer chanceux de ne pas être à Marseille quand il y a de la neige surtout !! :)
Par ce que être bloqué pendant deux jours pour cause de 10cm de neige.. ca fait raler (ca marche aussi à Toulouse...).
Pour ma part, quand il neige ici (c'est relatif, en 5ans, j'ai jamais du voir plus de 3cm).. je viens au boulot à pieds... je suis a peu prés sur que ma voiture restera intact :o
sierra
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by sierra »

maudit)(*&?%$/"!?&*(%$)(*&"$%! que chu tanné, y neige à pelleté en se 20 avril)(*&?%$/"!

Serge :evil:
doloair
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by doloair »

:twisted: :evil: :roll: :twisted: %?$(*&?%?&**(Moi c est pareil je suis écoeurée ...Ça finiiii puuuuuuu C... la neige a matin :twisted: :twisted: :twisted:
Bonne journée a tout ceux qui sont on the ground :lol:
Dolorès
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by GLAB »

INSTALLING SPRING...

███████████████░░░░░░░░░░░░░░░░░ 44% DONE

Install delayed....please wait.
Installation failed. 404 error: Season not found.
Season "Spring" cannot be located. The season you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.

Please try again.

Jacques

:P :P
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Post by Jacques3012 »

GLAB wrote:INSTALLING SPRING...

███████████████░░░░░░░░░░░░░░░░░ 44% DONE

Install delayed....please wait.
Installation failed. 404 error: Season not found.
Season "Spring" cannot be located. The season you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.

Please try again.

Jacques

:P :P

Merde, le hard disk est fucké ben raide. "Winter will be reinstalled" :lol: :lol: :lol:

Jacques3012
snowjobin
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion: super wagabond
Identification de l'avion: c-ghmo

Post by snowjobin »

Bonjour, J'aime l'hiver oui et en maudit :) mais le printemp n'est vraiment pas ma saison avec c'est changement de température d'une extreme a l'autre qui fait capoté par moment. :cry:
doloair
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by doloair »

snowjobin wrote:Bonjour, J'aime l'hiver oui et en maudit :) mais le printemp n'est vraiment pas ma saison avec c'est changement de température d'une extreme a l'autre qui fait capoté par moment. :cry:

Oui c est vrai a quelque part tu as raison :roll: moi aussi j adore l hiver 8) c est parce que un moment donné tu crois vraiment que c est fini et ouppsss un bon matin tu te réveilles encore avec de la neige :evil: Mais ce n est pas si grave ça ne dure jamais longtemps le retour subite de l hiver c est a dire le printemps :lol: :lol:
Dolorès :wink:
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante

Post by Jacques3012 »

Je vous comprend pas ceux qui aimez l'hiver :? :? :? :?

On dois chauffer nos maisons, nos autos, nos avions ou nos hangars, mis à part qu'il faut s'habiller pour être certain de ne pas geler, ce qui n'est pas toujours le cas et si tu as des enfants, c'est l'enfer juste pour les faire sortir dehors :evil: :twisted: :twisted:

Faut déneiger les voitures, les avions, les entrées de cours, déglacer les vitres, pelleter le toit de nos maisons, nos hangars..........

Même si tu fais des sports d'hiver, ou tu risque de te planter avec ta motoneige, te casser un ou plusieurs membres en faisant du ski, je vois pas ou il y à du fun pendant la saison hivernale quand on sait tout ce que peut nous apporter l'été, la piscine, les plages, les femmes en bikini, les mini jupes etc.

Non l'hiver c'est pas fait pour les humains même s'ils ont inventés toutes sortes de choses pour essayer de nous faire croire que c'est une belle saison.

Et pour ceux qui auront la merveilleuse idée de me dire que c'est agréable de voler en hiver, imaginez vous pogné en quelque part au gros frette et que personne ne viens à votre secours :wink: Je suis certains que vous aimeriez bien mieux être à +++++25 qu'a -------- 25 :lol:

Si ça peut finir :)

Jacques3012
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Zico »

Nouvelle pour Jacques3012...

.....Spencerville, alternance de soleil et de nuages.............23 degrés q:)p

BIENVENUE EN ONTARIO 8) :lol: :lol: :lol:

Martine
Maxplane
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: Cessna 150 f
Modèle de l'avion:

Post by Maxplane »

Moé jai déja hate a l'hiver! déja un 31degré, humididex inclu aujourdhui!!!!! :twisted: fa chaud! travaillé sur les moteurs pas d'air climatisé :wink:
Maxplane
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: Cessna 150 f
Modèle de l'avion:

Post by Maxplane »

pssst... j'entant des cigales.
AzuraJames
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion: BushCaddy
Modèle de l'avion: L-160

Post by AzuraJames »

Bon, je m'ennui de l'hiver mais je dois me rendre à l'évidence, y'a pu de neige :cry:

Fait que à CSY3, on a décidé de profiter de la fonte des neiges pour inaugurer notre nouveau bassin pour les flotteux :shock:

Voyez par vous même, nos 2 premiers flotteux de la saison sont arrivés aujourd'hui avec de nouveaux appareils très silencieux et 100% ''vert'' :lol:

Image

Puis au bout d'une heure ils ont décollé de peine et de misère, épuisés par d'intenses séances de batifolages :lol:

Syl
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante

Post by Jacques3012 »

Zico wrote:Nouvelle pour Jacques3012...

.....Spencerville, alternance de soleil et de nuages.............23 degrés q:)p

BIENVENUE EN ONTARIO 8) :lol: :lol: :lol:

Martine

Salut Martine.

Demain, ils annoncent 20 degrés passé par ici. Ça va faire fondre la neige qui reste dans le coin.

En Ontario, c'est toujours plus chaud qu'au Québec. Le Québec ce n'est pas un pays, c'est l'hiver. :? :? :? Y'a quelqu'un qui chantais ça, juste pour nous rappeler qu'il avait bien raison :lol: :lol: :lol: Heureusement, c'est plus bien bien populaire à la radio :wink:

Jacques3012
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante

Post by Jacques3012 »

AzuraJames wrote:Bon, je m'ennui de l'hiver mais je dois me rendre à l'évidence, y'a pu de neige :cry:

Fait que à CSY3, on a décidé de profiter de la fonte des neiges pour inaugurer notre nouveau bassin pour les flotteux :shock:

Voyez par vous même, nos 2 premiers flotteux de la saison sont arrivés aujourd'hui avec de nouveaux appareils très silencieux et 100% ''vert'' :lol:

Image

Puis au bout d'une heure ils ont décollé de peine et de misère, épuisés par d'intenses séances de batifolages :lol:

Syl

Salut Sylvain.

Nous aussi depuis quelques années nous avions des canards dû au lac. Malheureusement, l'an passé, quelqu'un les à fait disparaître, pour qu'elle raison, je sais pas. M'en vas être obligé d'installer une caméra pour trouver le coupable, t'sé le genre de caméra pour les chasseurs, ça filme même de nuit. On finit par s'attacher à ses petites bêtes, ils venaient pratiquement manger dans ma main.

Pauvres petites bêtes sans défenses :cry: :cry: :cry:

Jacques3012

Image
Post Reply