Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Maule wrote:Est-ce que quelqu'un sait si on peut se procurer du mogaz à la piste de Manic 1 au nord de l'aéroport de Baie-Comeau?? Je descends à Sept-Iles en juin et puisque je roule au mogaz ça serait pas mal accomodant!!
Merci,
Karl
Karl, il y a M.Gaby Chouinard ;)p 418-296-6180, il peut peut-être te dépanner.
J`ai fait sa connaisance l`hiver dernier à Manic 1.
Attention à ceux qui utilise le MOGAZ car l'Éthanol est de plus en plus présente partout !!!
Pour ma part, j'allais chez Canadian Tirelire pour le MOGAZ à Lachute mais le distributeur a commencé a ajouter de l'Éthanol y a quelques mois et comme il couvre plusieurs bannières il faut surtout pas décider de pas faire le test par paresse !
Eric GARF maintenant sur FZPM 8)
Qui met du MOGAZ une fois de temps en temps mélangé au AVGAS
Eric GARF wrote:Attention à ceux qui utilise le MOGAZ car l'Éthanol est de plus en plus présente partout !!!
Pour ma part, j'allais chez Canadian Tirelire pour le MOGAZ à Lachute mais le distributeur a commencé a ajouter de l'Éthanol y a quelques mois et comme il couvre plusieurs bannières il faut surtout pas décider de pas faire le test par paresse !
Eric GARF maintenant sur FZPM 8) Qui met du MOGAZ une fois de temps en temps mélangé au AVGAS
pmgrandnord wrote:Louis avait déjà soupçonné le fait que l'essence livré ici au Nunavik était toujours sans éthanol. J'ose espérer qu'il a raison.
Pascal
J'ai déjà lu la même chose. Mais moi aussi je testerais avant.
Pierre
J`ai l`impression que l`essence livré par bateau ne contient pas éthanol pour la simple raison que le volume est différent.
Pas éthanol plus de gallons d`essence dans le réservoir.