Ce matin je vais déjeuner à ..........
-
Theo007
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Re: Ce matin je vais déjeuner à ..........
La poule et moi ont devrait etre a CYSC demain matin pour déjeuner... au retour ont va faire des ZigZag pour faire dur le plaisir 
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Ce n'est pas une rumeur car c'est exactement ce que la serveuse à dit à nos épouses: "plus de bouffe", à moins qu'elle ne soit une menteuse.C-GBVK wrote: Plus de bouffe ? les rumeurs circulent vite.. il y en avait comme a tous les semaines . Plutot un bris d'équipement dans la cuisine ....
André
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Mon frère et moi étions les deux seuls aéronefs visiteurs lors de mon arrivée, et il n'y avait pas plus de 5 véhicules dans le stationnement. Il y avait plusieurs tables de libres à l'intérieur et sur la terrasse. Alors manque de bouffe ou bris d'équipement, peu importe pour nous ce fut le même résultat, ils nous a fallu aller ailleurs pour manger.C-GBVK wrote:...évidement une affluence hors du commun, plus de place pour les autos , pour les avions le stationement peut s'étirer sur la partie gazoné ...
- nuage
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Samedi matin dernier (17 août) à Sorel il y avait effectivement plein de monde à l'heure du déjeuner. Ça été beaucoup d'attente pour commender mais les assiettes sont tellements belles et bonnes que ça vallait bien l'attente. Si tu es du genre pressé, apporte ton lunch et mange-le sur une des tables à pic-nic sur place. T'es en campagne, faut relaxer... 
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
nuage wrote:.... T'es en campagne, faut relaxer...
- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Nous étions très relaxe jusqu'à ce qu'on n'a juste pas voulu nous servir....denimich wrote:nuage wrote:.... T'es en campagne, faut relaxer...Nous étions très relaxe; on n'a juste pas voulu nous servir.
Martine
- nuage
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pas voulu ou pas pu. C'est bien dommage, il faisait juste trop beau cette fin de semaine. Ça veut dire que j'ai été chanceux d'avoir été servi.denimich wrote:nuage wrote:.... T'es en campagne, faut relaxer...Nous étions très relaxe; on n'a juste pas voulu nous servir.
Dans les détails, nous étions deux, nous nous sommes assis sur la terrasse à 09h35. On a eu du café en masse pour patienter. On a pu donner notre commande à 10h50 et on a eu nos assiettes à 11h00.
Ça ne doit pas être facile de prévoir combien d'aviateur il y aura.
- Eric GARF
- Modérateur

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Dans mon livre à moi, devoir attendre de 9h35 à 10h50 pour passer ma commande, c'est juste pas acceptable et ce même si on me bourre de café.
Je pense qu'il est normal qu'un resto doivent prendre quelques jours ou semaines pour se roader mais pas plus car autrement on va voir ailleurs et c'est bien dommage.
Il semble que le nombres de tables n'égale pas la capacité des cuisines et cuisiniers à certains endroits et ça c'est pas logique et pas fonctionnel...
Je pense qu'il est normal qu'un resto doivent prendre quelques jours ou semaines pour se roader mais pas plus car autrement on va voir ailleurs et c'est bien dommage.
Il semble que le nombres de tables n'égale pas la capacité des cuisines et cuisiniers à certains endroits et ça c'est pas logique et pas fonctionnel...
- nuage
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je ne suis pas certain que c'est une bonne chose, mais ça me prouve que je suis patient bien au delà de la limite de l'acceptable.Eric GARF wrote:Dans mon livre à moi, devoir attendre de 9h35 à 10h50 pour passer ma commande, c'est juste pas acceptable et ce même si on me bourre de café.
Dans mon cas je n'avais rien de mieux à faire que de prendre l'air et regarder les avions passer avec mon passager pour qui c'était son baptême de petit avion. Ça ne semble pas si long lorsqu'on a rien à foutre et qu'il fait si beau.
- Eric GARF
- Modérateur

Ce Am pas trop tôt car ma douce dort encore.... Direction Victoriaville.
On y apportent les vélos et même le chien et on va pédaler sur la route verte vers Victo.
Qui semble passer tout près de l'aéroport.
On va bien entendu en profiter pour faire le plein de 100LL pour pas trop cher si il est toujours à 1,75$
On y apportent les vélos et même le chien et on va pédaler sur la route verte vers Victo.
On va bien entendu en profiter pour faire le plein de 100LL pour pas trop cher si il est toujours à 1,75$
- Eric GARF
- Modérateur

Changement au programme: On s"en va avion/velo à Newport Vt faire du velo sur le bord du lac Memphre 
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Je vais a Drummondville
ETA
10:00
Bob
Sur flottes
ETA
10:00
Bob
Sur flottes
- Hypcop
- Vrai participant

- Marque de l'avion: schweizer (Hughes)
- Modèle de l'avion: 300c
Nous partons 3 hélicos pour aller diner a la pourvoirie Réal Massé St Zénon
Pierre
Pierre
- Eric GARF
- Modérateur

Voici un petit feedback sur Newport VT.Eric GARF wrote:Changement au programme: On s"en va avion/velo à Newport Vt faire du velo sur le bord du lac Memphre
Bel aéroport, personnel hyper accueillant au petit FBO, essence à 5,95$/gal
Petit resto sur place avec personnel très bien mais bouf vraiment soso.
Nous sommes donc partis à vélo vers le village sur la route vallonneuse
La ville était plutôt endormie en ce dimanche. Parc et piste cyclable en bordure du Memphrémagog très bien emménagé.
Bref, sommes tout une belle journée de vol dans cette petite ville.
En passant, nous avons fait face à nos derniers démons de notre mauvaise aventure du mois dernier car ça c'est justement passé juste au dessus de cette ville
-
Theo007
- Grand conteur

Bon la gang etais a Casey en camping extreme sauvage (over dose de Chips)
Moi tot a matin le beau ciel claire a Grison,,, je me suis dit "hop" ont va en vol ....
rendu en route pour Valcourt (3.5 Nm) je réalise que la météo (brouillard) et pas le meme que chez moi...
Je fait demi tour pour aller chercher angelina qui ma fait une crisse quand elle ma vue partir avec mon sac de Pilote... (Moe aussi veut aller voir l'avion)
rendu a Valcourt (CSQ3) il avait rien a faire sauf prendre des photos ou nettoyer la poule (colt)

Moi tot a matin le beau ciel claire a Grison,,, je me suis dit "hop" ont va en vol ....
rendu en route pour Valcourt (3.5 Nm) je réalise que la météo (brouillard) et pas le meme que chez moi...
Je fait demi tour pour aller chercher angelina qui ma fait une crisse quand elle ma vue partir avec mon sac de Pilote... (Moe aussi veut aller voir l'avion)
rendu a Valcourt (CSQ3) il avait rien a faire sauf prendre des photos ou nettoyer la poule (colt)

-
Theo007
- Grand conteur

...
Mais un peut plus tard en fin d'avant midi...
Pour sont anniversaires un petit vol avec Noémie qui a quitté le sol pour la première fois de sa vie (jamais pris l'avion) Joyeuse anniversaire encore !

Pis Bob qui me salue en vol alors que lui voulais amerrir chez nous
Mais un peut plus tard en fin d'avant midi...
Pour sont anniversaires un petit vol avec Noémie qui a quitté le sol pour la première fois de sa vie (jamais pris l'avion) Joyeuse anniversaire encore !

Pis Bob qui me salue en vol alors que lui voulais amerrir chez nous
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pas facile Angélina la vie de co-pilote Tantine Doloair le saitTheo007 wrote:
-
frac
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour,
Le 4 Septembre, je vais déjeuner à Sherbrooke (CYSC) je devrais arriver depuis CYHU vers 08h30 et repartir en fin de matinée. Je découvrirais bien un nouvel aérodrome pour le lunch avant de retourner sur CYHU pour prendre mon vol de correspondance vers Paris à partir de montréal.
Éventuellement, s'il y a moyen de faire une rencontre, +1 604 782 8169, il y a aussi une place à partir de Montréal le matin.
Marc-Olivier
Le 4 Septembre, je vais déjeuner à Sherbrooke (CYSC) je devrais arriver depuis CYHU vers 08h30 et repartir en fin de matinée. Je découvrirais bien un nouvel aérodrome pour le lunch avant de retourner sur CYHU pour prendre mon vol de correspondance vers Paris à partir de montréal.
Éventuellement, s'il y a moyen de faire une rencontre, +1 604 782 8169, il y a aussi une place à partir de Montréal le matin.
Marc-Olivier
- Eric GARF
- Modérateur

J'avais mis sur l'horaire de te rejoindre ce Am à Sherbrooke mais malheureusement le plafond de 700' me clou au sol
Si jamais tu peux venir luncher avec moi à Lachute CSE4, je pourrais par contre t'y rejoindre ? J'aurai besoin de 45 minutes d'avis par contre.
Si jamais tu peux venir luncher avec moi à Lachute CSE4, je pourrais par contre t'y rejoindre ? J'aurai besoin de 45 minutes d'avis par contre.
-
frac
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je suis désolé, je lis ce message alors que je suis dans le salon d'attente à Trudeau pour mon départ pour Paris. Je suis finalement allé petit déjeuner à Sherbrooke avec la famille et ensuite je suis allé rejoindre Théo à Valcourt pour un petit casse-croute avant un retour VFR sur St-Hubert - > voiture bouchons -> Trudeau.Eric GARF wrote:J'avais mis sur l'horaire de te rejoindre ce Am à Sherbrooke mais malheureusement le plafond de 700' me clou au sol![]()
Ce n'est que partie remise.
Merci à Théo pour l'accueil à CSQ3 et pour le sirop d'érable
Marc-Olivier