Ça me préoccupait d'autant plus que je suis quand même low-timer, et c'était mon premier solo en Grumman!Eric GARF wrote:Je seconde la question car j'avais pensé y aller pour le lunch aujourd'hui et le Mooney aime pas le gazon avec son hélice près du solmartind2112 wrote:J'espère qu'il y aura un espace sur du "dur". Mon hélice est basse...AzuraJames wrote:Pour ceux qui viennent déjeuner à Sorel, prenez note que le stationnement habituel sera fermé. Uniquement les appareils ayant besoin d’essence seront autorisé à y circuler.
Vous serez redirigé par une équipe au sol vers un stationnement temporaire le long du nouveau taxiway.
Sylvain
Il y avait un préposé à la radio, à qui j'ai fait part de cette préocuppation. J'ai stoppé sur le "nouveau" taxiway, et reculé à la main (pas de tow bar!
Faque j'ai checké la garnotte en dessous de l'hélice, démarré sur le gazon, full elevator up et taxi...
C'est sûr que j'aurais pu appeler l'exploitant de l'aéroport...
Sur place, on disait que Olivier viendrait avec son Harvard, mais je savais pas trop quoi en penser, ayant lu son message ce matin.
Somme toute, un beau vol-déjeuner avec mon père; une superbe journée que je continue avec un Tobermory, dans la pisicne.
Sylvain, merci pour les infos.