Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Traiteur Élégance wrote:Venez nous voir vous serez pas déçu, c sure
Le déjeuner était bien, mais je viens de penser qu'il manquait mes bines, câline!
Faqu'il va falloir y retourner pour réclamer mes bines, avec les oeufs bénédictines cette fois... J'ai déjà faim.
Je n'ai jamais vu autant de tables être déplacées pour accomoder les petits groupes qui rejoingnaient la table principale! Merci au personnel.
Une seule note négative: Aussi sympatique qu'ait été le sourire de la demoiselle qui m'a servi, ça ne change pas le Pepsi en Coca-Cola...
Il va falloir que j'ajoute 369 grammes au calcul de masse et centrage...
oui nous avons le contre-filet angus en tout temps et fruits de mer à l'occasion en table d'hôte.....et nous sommes en train de préparer une soirée thématique (fruit de mer)très bientôt, les détails sont à venir!!
Très belle accueil ce matin à Sorel, cuisine excellente, fait de belles rencontres, à bien tôt c'est certain.
J'ai bien aimé la piste en gazon. Au plaisir.
Pour ceux qui viennent déjeuner à Sorel, prenez note que le stationnement habituel sera fermé. Uniquement les appareils ayant besoin d’essence seront autorisé à y circuler.
Vous serez redirigé par une équipe au sol vers un stationnement temporaire le long du nouveau taxiway.
AzuraJames wrote:Pour ceux qui viennent déjeuner à Sorel, prenez note que le stationnement habituel sera fermé. Uniquement les appareils ayant besoin d’essence seront autorisé à y circuler.
Vous serez redirigé par une équipe au sol vers un stationnement temporaire le long du nouveau taxiway.
Sylvain
J'espère qu'il y aura un espace sur du "dur". Mon hélice est basse...
AzuraJames wrote:Pour ceux qui viennent déjeuner à Sorel, prenez note que le stationnement habituel sera fermé. Uniquement les appareils ayant besoin d’essence seront autorisé à y circuler.
Sylvain
Je seconde la question car j'avais pensé y aller pour le lunch aujourd'hui et le Mooney aime pas le gazon avec son hélice près du sol
Sylvain
Je seconde la question car j'avais pensé y aller pour le lunch aujourd'hui et le Mooney aime pas le gazon avec son hélice près du sol
ya pas de trouble la piste reste ouverte aujourdhui ces seulement le stationnement, j y arrive y commence a avoir plusieur avion