Salut Bob,
Excellent récit à faire rêver, j'ai eu l'habitude de tes voyages au Gouin pour la pêche qui furent extraordinaires, celui là est hors limite de l'imaginable.
Tu réalise tes rêve, t'es un gagnant.
Merci de partager et bon courage dans l'atteinte de tes objectifs, tu vas réussir j'en suis certain.
Traverser le Canada en C-140 avec Bob Cadi.
- martint
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: SP-100
- Identification de l'avion: FAAK
Hey Pascal,
Je veux pas te torturer, mais je suis passé à Beloeil cette semaine.
Je suis entré chez Aviamax pour leur demander la permission de faire le tour de FNSI et prendre qques photos.
:shock: :shock: :shock: :shock: Super machine que tu as dénichée. Bubble window dans le portes, peinture impeccable, l'intérieur (de ce que j'ai vu du dehors) semble une beauté.
Bravo!
J'ai qques photos que je vais t'envoyer sur ton email personnel.
Je vais essayer de te préparer un CD de plusieurs liens et articles que j'ai accumulés sur le C140 (question de te donner de la lecture :lol: :lol: :lol: ) et j'essaierai de repasser à Beloeil avant ton retour pour déposer le tout dans FNSI.
Martin (FJAR) :wink:
Je veux pas te torturer, mais je suis passé à Beloeil cette semaine.
Je suis entré chez Aviamax pour leur demander la permission de faire le tour de FNSI et prendre qques photos.
:shock: :shock: :shock: :shock: Super machine que tu as dénichée. Bubble window dans le portes, peinture impeccable, l'intérieur (de ce que j'ai vu du dehors) semble une beauté.
Bravo!
J'ai qques photos que je vais t'envoyer sur ton email personnel.
Je vais essayer de te préparer un CD de plusieurs liens et articles que j'ai accumulés sur le C140 (question de te donner de la lecture :lol: :lol: :lol: ) et j'essaierai de repasser à Beloeil avant ton retour pour déposer le tout dans FNSI.
Martin (FJAR) :wink:
- pmgrandnord
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion: