Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
mike.king wrote:yé pas repartis Bob, me semble que je viens de voir le spot repartir
Mike
Tu as bien raison Mike,
Il n'a rester au camp que 15 minutes et il est maintenant au dessus de la rivière Caniapiscau.
J'espère qu'il va suivre la rivière un bon bout et s'il faut, qu'il continue sur la Koksoak jusqu'à Chimo " Kuujjuuaq".
Je me demande s'il a reçu mon rapport météo avant de partir.
Vous ëtes donc bien nerveux avec ça à matin vous autre :? Vous le surveiller pareil comme si vous aviez affaire à un enfant d'école :lol:
Laisser le respirer bonyenne, Bob a les capaçité en masse pour aller jouer là. Pis oubliez pas que ces un territoire nouveau pour Bob, ça fait que notre Bob doit avoir les yeux grand ouverts pour tout voir, quitte à faire des p'tits détours pour rien manquer.
sierra wrote:Vous ëtes donc bien nerveux avec ça à matin vous autre :? Vous le surveiller pareil comme si vous aviez affaire à un enfant d'école :lol:
Laisser le respirer bonyenne, Bob a les capaçité en masse pour aller jouer là. Pis oubliez pas que ces un territoire nouveau pour Bob, ça fait que notre Bob doit avoir les yeux grand ouverts pour tout voir, quitte à faire des p'tits détours pour rien manquer.
Entk moi je suis pas inquiet.
Serge :wink:
wein j'chu pas inquiet, mais s'est très captivant de le suivre :D :D
sierra wrote:Vous ëtes donc bien nerveux avec ça à matin vous autre :? Vous le surveiller pareil comme si vous aviez affaire à un enfant d'école :lol:
Entk moi je suis pas inquiet.
Serge :wink:
C’est un territoire un peu hostile différent un peu du 450 ou de St-Frédérique… Bob as les capacités d’effectuer ce voyage y a pas l’ombre d’un doute! Mais faut pas oublier non plus que des PIC de plusieurs milliers d’heures n’en sont jamais revenus donc je crois bien que c’est très légitime d’être inquiet pour un ami qui fais se périple SEUL comme un grand garçon et surtout pour la première fois avec une petite machine.
C’est un territoire un peu hostile différent un peu du 450 ou de St-Frédérique… Bob as les capacités d’effectuer ce voyage y a pas l’ombre d’un doute! Mais faut pas oublier non plus que des PIC de plusieurs milliers d’heures n’en sont jamais revenus donc je crois bien que c’est très légitime d’être inquiet pour un ami qui fais se périple SEUL comme un grand garçon et surtout pour la première fois avec une petite machine.
C'est sûr que c'est pas une région qui laisse grand place à l'erreur ou la complaisance. Bob a l'étoffe d'un bon pilote et il a le sens du détail.
Noubliez pas que l avion ne sait pas ou elle est! Il n`y a pas de grosses montagne ou il est, c est pas plus compliqué que de voler a St-Donat!
La marde rentre vite dans ce coin la mais les 3 fois que j y suis allé ca c`est très bien passé.
Je monte a mon camp(juste au sud de la Rupert)qui est 290nm au sud du lac Pau, lundi matin pour 4-5 jours et j ai laissé mon # de tel. cell a Bob, si jamais il est dans la bouette il peut me laissé un message, je les prends 2-3 fois par jour. Je vais allez l aider si ca ne vas pas bien...J ai un Caddy démonté en piece dans mes flottes!!!!! :lol:
Il a aussi les coordonnées du camp avec lui. GLAB, si tu lui parle, demande lui quand il pense redescendre(clisse, il n est même pas rendu!) et dit lui que je suis la jusqu`a au moins jeudi et que je lui garde de l`eau chaude, du vin(beaucoup) et de la bière dans le frigo!
Il y a tellement de monde avec lui qu`il doit voir des ombres sous son avion!!!! :shock:
J`espère que son Spot petera pas, il va avoir un escadron complet d`avion qui va décoller dans les 15 minutes :shock: !
jf qui suit lui aussi les péripetie de Bob Dundee!