Louis_greniier wrote:Bon, je vais me calmer, là, pi aller couler mon bronze quotidien, ca va aider à repartir la mécanique du matin
Louis
Hein !! On es-tu une famillle ou quoi! Plus famillier que ça , on le sentirait!
BOB is on the move!

Pffff, je te reconnais là à mettre n'importe quoi dans tes moteurs à pistontoxedo_2000 wrote: ( du jet fuel)
Mais c'était très bien.
ben non, chu au camp. Si j'arrive à aller à LaTuque, je t'appèletoxedo_2000 wrote: Louis, je vais t'appeler au téléphone cet après-midi pour prendre des nouvelles. Seras-tu joignable ?

mike.king wrote:yé pas repartis Bob, me semble que je viens de voir le spot repartir
Mike

wein j'chu pas inquiet, mais s'est très captivant de le suivresierra wrote:Vous ëtes donc bien nerveux avec ça à matin vous autreVous le surveiller pareil comme si vous aviez affaire à un enfant d'école
![]()
Laisser le respirer bonyenne, Bob a les capaçité en masse pour aller jouer là. Pis oubliez pas que ces un territoire nouveau pour Bob, ça fait que notre Bob doit avoir les yeux grand ouverts pour tout voir, quitte à faire des p'tits détours pour rien manquer.
Entk moi je suis pas inquiet.
Serge

sierra wrote:Vous ëtes donc bien nerveux avec ça à matin vous autreVous le surveiller pareil comme si vous aviez affaire à un enfant d'école
![]()
Laisser le respirer bonyenne, Bob a les capaçité en masse pour aller jouer là. Pis oubliez pas que ces un territoire nouveau pour Bob, ça fait que notre Bob doit avoir les yeux grand ouverts pour tout voir, quitte à faire des p'tits détours pour rien manquer.
Entk moi je suis pas inquiet.
Serge

C'est sûr que c'est pas une région qui laisse grand place à l'erreur ou la complaisance. Bob a l'étoffe d'un bon pilote et il a le sens du détail.Willy wrote:
C’est un territoire un peu hostile différent un peu du 450 ou de St-Frédérique… Bob as les capacités d’effectuer ce voyage y a pas l’ombre d’un doute! Mais faut pas oublier non plus que des PIC de plusieurs milliers d’heures n’en sont jamais revenus donc je crois bien que c’est très légitime d’être inquiet pour un ami qui fais se périple SEUL comme un grand garçon et surtout pour la première fois avec une petite machine.