Reviens-nous vite pour nous raconter tes expériences.
Pierre

julietlima wrote:Oh.... c'est Dolores qui va t'aimer avec de si belles photos.......![]()
![]()

propane wrote:Bonjour Martine
Tu as fait un bon voyage et de beaux vols a ce que je peux voir??
Voici un peu de nostalgie..........ton Hélico prise en photo Samedi matin dernier.
Bonne journée
Propane

L'endroit, l'équipe et le Lama vont me manquer beaucouppropane wrote:Bonjour Martine
Voici un peu de nostalgie..........ton Hélico prise en photo Samedi matin dernier.
Bonne journée
Propane

Zico wrote:L'endroit, l'équipe et le Lama vont me manquer beaucouppropane wrote:Bonjour Martine
Bonne journée
PropaneIl ne reste que quelques heures de vol au Lama et on pouvait sentir toute la tristesse du pilote. C'est une belle machine pas trop grosse, puissante avec une visibilité incroyable. Mais la rareté et le prix des pièces font qu'il fallait faire un choix (déchirant pour beaucoup). Il sera remplacer par l'Astar si je ne me trompe pas.
Dolorès, la photo a été prise à l'aéroport d'Epagny (juste à côté du château de Gruyère......eh oui, là où se fait le fromage du même nom)
Merci martine pour la réponse
![]()
AaaaahhhhC' est pour ça qu' ils font du bon fromage
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Doloair![]()
![]()
Martine

Qu'est-ce qui t'a plu dans cet hélico ?Orion wrote:Martine, J'ai pas pu résister à faire un vol d'initiation sur ce magnifique cabri qui est arrivé à Gruyère. Ouaaah. J'en ai pas dormi de la nuit... Déjà vu par chez vous ?