Page 25 of 117

Posted: Sat 17 Dec, 2005 00:42
by COOLFLY
Merci Olivier pour le nom de l'hélico. :lol:
André.

Posted: Sat 17 Dec, 2005 02:05
by bonin141
Voici une photo semblable que j'ai prise de Fat Albert des Blue Angeles lors de leur passage à CYQB en juin 2001.

Image


D'après moi, sur la phot de "Airliners" c'est également Fat Albert...

François


Désolé pour la qualité de la photo, j'étais pas encore converti au numérique dans ce temps là.

Posted: Sat 17 Dec, 2005 23:35
by GLAB
Wow,

Y' a aucun problème pour la qualitée de cette photo. Elle est très bonne.

Merci

Jacques :wink:

Posted: Sat 24 Dec, 2005 18:38
by FlyROM
Pour nos amis héliportés.
http://www.compfused.com/directlink/1091/

Ouch!! on dirait qu'il a perdu le tail rotor...

hélico bagotville

Posted: Sat 24 Dec, 2005 19:52
by karatoo
Le Piasecki H-21, hélicoptère de transport et de recherche et sauvetage en service de 1954 à 1968. C’est cet hélicoptère qui contribua à sauver des vies lors du glissement de terrain de Saint-Jean-Vianney survenu le 4 mai 1971. Il était de couleur bleu et rouge

André

Posted: Tue 27 Dec, 2005 00:34
by COOLFLY
Merçi Karatoo pour la précision concernant le piasecki H-21, mon père faisait partie des équipes de secours au sol avec l'organisme Ambulance St-jean lors du glissement de terrain de St-Jean Vianney. Probablement que la photo a été prise suite à ces évènements.
Salutations!
André L. :wink:

Posted: Thu 29 Dec, 2005 00:28
by PaulD
Pas vraiment mon style mais pas mal extraordinaire quand même.

http://www.dappa.nl/principe.htm

Paul :D :D

Posted: Thu 29 Dec, 2005 00:53
by GLAB
WOW, Très belle photos Paul

Merci

Jacques :D

Posted: Thu 29 Dec, 2005 09:54
by denimich
Aigleca wrote:Pas vraiment mon style mais pas mal extraordinaire quand même.

http://www.dappa.nl/principe.htm

Paul :D :D


Très belles photos.
Le problème avec un job de pilote sur ces machines là, c'est qu'après ton vol, t'ai pris sur le gros morceau de métal qui flotte sur le GRAND GRAND LAC. Tu vois beaucoup d'eau et c'est long longtemps avant que tu reviennes à la maison.

Denis

Posted: Thu 29 Dec, 2005 11:45
by OlivierC-FWOL
En effet, de très belles photos.

Vous connaissez l'escadrille de prêtres catholiques qui pilotent des AV-8B?

Leur devise est "Harrier, Satan!"

:lol: :lol:

Posted: Tue 03 Jan, 2006 19:44
by PaulD
Strardinaire comme le disait notre défunt Sol ! :shock: :shock:

http://www.airliners.net/open.file/981791/L/

Paul :D :D

Posted: Wed 04 Jan, 2006 18:33
by OlivierC-FWOL
Il n'y avait pas un sujet qui traitait des gros porteurs ici? En voici un :

Image

http://www.aircraftresourcecenter.com/G ... al4342.htm

8) :lol:

Posted: Wed 04 Jan, 2006 18:37
by PaulD
OlivierC-FWOL wrote:Il n'y avait pas un sujet qui traitait des gros porteurs ici?


C'est sûr que c'est pas truqué Olivier... :shock: :wink:

Paul :D :D

Posted: Wed 04 Jan, 2006 18:39
by OlivierC-FWOL
Ben non voyons, ça vient d'Internet, donc c'est vrai!

:lol: :lol:

Posted: Wed 04 Jan, 2006 20:24
by PaulD
Ben là, il est en train de lui raser les jambres ou de lui faire les ongles ???

http://www.airliners.net/open.file/977020/L/

Paul :D :D

Je sais que je me répète, mais les liens proviennent en majorité de http://www.airliners.net et du forum fr.rec.aviation.net

Posted: Wed 04 Jan, 2006 23:40
by toxedo_2000
OlivierC-FWOL wrote:Il n'y avait pas un sujet qui traitait des gros porteurs ici? En voici un :

Image

http://www.aircraftresourcecenter.com/G ... al4342.htm

8) :lol:


Y'a un défaut; le train rentre pas !
Gaston

Posted: Wed 04 Jan, 2006 23:41
by OlivierC-FWOL
Oui, oui, il rentre Gaston.

À l'atterrissage, il rentre au toast!

:lol:

Posted: Thu 05 Jan, 2006 00:01
by toxedo_2000
:D :D :D

En tout cas, belle photo. Ça met de l'entrain 8)
Gaston

Il ne manque pas de courant

Posted: Thu 05 Jan, 2006 14:01
by treer1
En tout cas, il ne manque pas d'élctricité pour démarrer ces turbines :!:

Méchante génératrice :D

treer1
Eric Tremblay

Posted: Thu 05 Jan, 2006 16:43
by bonin141
Comme dirait l'autre "Petit train va loin!!!" :lol: :D

Francois