Traverser le Canada en C-140 avec Bob Cadi.
- GLAB
- Pilier du forum

- Posts: 5226
- Joined: Tue 23 Dec, 2003 00:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Gatineau
Bob juste avant son départ de Gatineau ce matin.
Jacques
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Et une petite dernière de moi et ce très beau C-140
Uploaded with ImageShack.us
Jacques
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Et une petite dernière de moi et ce très beau C-140
Uploaded with ImageShack.us
- pmgrandnord
- Participant habitué

- Posts: 410
- Joined: Wed 01 Dec, 2010 11:53
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Kangiqsualujjuaq
GLAB wrote:pmgrandnord wrote:HOUSTON !!!! ON RENTRE À LA MAISON !!!!!
C'EST FINI, C'EST FINI'......
Bravo Commandant BOB !!!
Hey Pascal......
Té tu content :P :P :P :P :P :P
Jacques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non, non, non pas du tout....... :D :D :D :D :D :D :D
Stie qu'il est beau !!!!!
Bravo et merci les boys.
Bob, j'espère que je vais faire un aussi beau ptit couple avec mon avion que toi.... chu presque jaloux :wink:
Pascal
- pmgrandnord
- Participant habitué

- Posts: 410
- Joined: Wed 01 Dec, 2010 11:53
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Kangiqsualujjuaq
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Oui oui oui.
Comme toute expédition, le moment d'arrivé est toujours le plus périeux.
Ce matin, je ne cherchais qu'une chose coté météo, soit la visibilité et le plafond.
Si on a 2-3 miles et un plafond dans les 800-1200' c'est un go.
Comme le mentionne Gaston, la pluie sera bienvenue pour laver l'appareil après un si long voyage.
En approche pour le vent arrière...
Finale pour un arrêt complet et final. :twisted:
Stationné et attaché dans la cour d'Aviamax tel que requis. :wink:
Bob
Full stop :D
Comme toute expédition, le moment d'arrivé est toujours le plus périeux.
Ce matin, je ne cherchais qu'une chose coté météo, soit la visibilité et le plafond.
Si on a 2-3 miles et un plafond dans les 800-1200' c'est un go.
Comme le mentionne Gaston, la pluie sera bienvenue pour laver l'appareil après un si long voyage.
En approche pour le vent arrière...
Finale pour un arrêt complet et final. :twisted:
Stationné et attaché dans la cour d'Aviamax tel que requis. :wink:
Bob
Full stop :D
-
bushpilot-180
- Participant habitué

- Posts: 466
- Joined: Sat 06 Oct, 2007 07:12
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Agathe
- pmgrandnord
- Participant habitué

- Posts: 410
- Joined: Wed 01 Dec, 2010 11:53
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Kangiqsualujjuaq
Trop cool JC et Bob. Merci pour vos vidéos.
Je sais pas ce que j'aurais donné pour être là ce midi.
Bravo !
Bob.... une bonne bouffe maison, bonne bière froide, bonne douche et un VRAI dodo dans ton lit auprès de ta bien aimé.
C'est tu pas beautiful ça mon ami :wink:
PM
PMGRANDNORD
Pascal
Whatever
....
Je sais pas ce que j'aurais donné pour être là ce midi.
Bravo !
Bob.... une bonne bouffe maison, bonne bière froide, bonne douche et un VRAI dodo dans ton lit auprès de ta bien aimé.
C'est tu pas beautiful ça mon ami :wink:
PM
PMGRANDNORD
Pascal
Whatever
....
- Rudder Bug
- Top participant

- Posts: 3293
- Joined: Fri 26 Sep, 2008 09:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Location: Rivière-Rouge, Laurentides
Merci JC!
Une autre escapade de Trans-Canada Bob qui se termine plutôt bien.
J'ai bien aimé ta technique vent traversier sur trois points, belle shot Bob et on voit que tu t'es familiarisé vite avec cette beauté.
J'imagine la fébrilité de Pascal; tu aurais aimé être là certain! En tout cas, au moins tu sais que ton avion est en bonne shape et t'emmènera à Kangiqsualumachin sans manquer un tour d'hélice!
Tout ça en attendant la prochaine aventure...
Gilles
Une autre escapade de Trans-Canada Bob qui se termine plutôt bien.
J'ai bien aimé ta technique vent traversier sur trois points, belle shot Bob et on voit que tu t'es familiarisé vite avec cette beauté.
J'imagine la fébrilité de Pascal; tu aurais aimé être là certain! En tout cas, au moins tu sais que ton avion est en bonne shape et t'emmènera à Kangiqsualumachin sans manquer un tour d'hélice!
Tout ça en attendant la prochaine aventure...
Gilles
-
René
- Membre timide

- Posts: 1
- Joined: Sat 29 Aug, 2009 09:07
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Marieville
Wow Bob tes rendu une vrai vedette , je lis tes exploit depuis un bon boutte et j'aime beaucoup. j'y repense quand tu me donnais des rides avec l'avion école de bromont et le boss étais réticent à nous laissé partir parce qu’il ventais un peu trop. aujourd'hui il doit être fière de voir que tu est devenu un super de bon pilote. t'es vraiment hot BOB a+
Take care buddy
ciao
René(ton boucher)
Take care buddy
ciao
René(ton boucher)




