Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Rudder Bug, si tu vas sur le post Expédition Kuujjaq de Bob à 2.58, tu trouveras la moitié de la réponse de l'endroit où Bob ira probablement travailler??????
Bon, Bob est parti sans problemes apres s'etre fait chercher a main par une jolie demoiselle avec toute ses dents au point de securite ici a Whitehorse... Il restera chez un copain a vancouver ce soir apres avoir mange un bon repas au Flying Beaver que tous conaissent sans aucun doutes.
Pour ce qui est de la Job a bob, bin j'ai jure de ne pas le dire!
Ptite trotte de 3-4 jrs en 140 avant la job par contre!
demetane wrote:Rudder Bug, si tu vas sur le post Expédition Kuujjaq de Bob à 2.58, tu trouveras la moitié de la réponse de l'endroit où Bob ira probablement travailler??????
Gilles FWOO
Bon la je suis curieux..... rudderbug le post (expédition a kujjuaqqqqq) y'a ché pu combien de page ca pas de sens alors, j'ai reculé au +récent vidéo (songé n'est-ce pas) :wink: J'ai trouvé les 12 travaux d'astérix :shock: a 2.58 ca dit, je cite: vous trouverez le laissé passé A38 au PORT pres de la MER. Ca te dis tu quecchose toi Zille, qui connais bien BOB?
Paul :wink:
Laisser passer a38 près du port,,,c'est une citation du vieux sourd dans les douze travaux,,,,,,je croit que ce n'est pas un indice de son futur emploi,,,,,
demetane wrote:Rudder Bug, si tu vas sur le post Expédition Kuujjaq de Bob à 2.58, tu trouveras la moitié de la réponse de l'endroit où Bob ira probablement travailler??????
Gilles FWOO
Bon la je suis curieux..... rudderbug le post (expédition a kujjuaqqqqq) y'a ché pu combien de page ca pas de sens alors, j'ai reculé au +récent vidéo (songé n'est-ce pas) :wink: J'ai trouvé les 12 travaux d'astérix :shock: a 2.58 ca dit, je cite: vous trouverez le laissé passé A38 au PORT pres de la MER. Ca te dis tu quecchose toi Zille, qui connais bien BOB? Paul :wink:
Finalement, je crois que je connaissais déjà l'énigme des 12 travaux de Bob Caddix! Mais....motus et bouche cousux.