Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Rudder Bug, si tu vas sur le post Expédition Kuujjaq de Bob à 2.58, tu trouveras la moitié de la réponse de l'endroit où Bob ira probablement travailler??????
Bon, Bob est parti sans problemes apres s'etre fait chercher a main par une jolie demoiselle avec toute ses dents au point de securite ici a Whitehorse... Il restera chez un copain a vancouver ce soir apres avoir mange un bon repas au Flying Beaver que tous conaissent sans aucun doutes.
Pour ce qui est de la Job a bob, bin j'ai jure de ne pas le dire!
Ptite trotte de 3-4 jrs en 140 avant la job par contre!
demetane wrote:Rudder Bug, si tu vas sur le post Expédition Kuujjaq de Bob à 2.58, tu trouveras la moitié de la réponse de l'endroit où Bob ira probablement travailler??????
Gilles FWOO
Bon la je suis curieux..... rudderbug le post (expédition a kujjuaqqqqq) y'a ché pu combien de page ca pas de sens alors, j'ai reculé au +récent vidéo (songé n'est-ce pas) J'ai trouvé les 12 travaux d'astérix a 2.58 ca dit, je cite: vous trouverez le laissé passé A38 au PORT pres de la MER. Ca te dis tu quecchose toi Zille, qui connais bien BOB?
Paul
Laisser passer a38 près du port,,,c'est une citation du vieux sourd dans les douze travaux,,,,,,je croit que ce n'est pas un indice de son futur emploi,,,,,
demetane wrote:Rudder Bug, si tu vas sur le post Expédition Kuujjaq de Bob à 2.58, tu trouveras la moitié de la réponse de l'endroit où Bob ira probablement travailler??????
Gilles FWOO
Bon la je suis curieux..... rudderbug le post (expédition a kujjuaqqqqq) y'a ché pu combien de page ca pas de sens alors, j'ai reculé au +récent vidéo (songé n'est-ce pas) J'ai trouvé les 12 travaux d'astérix a 2.58 ca dit, je cite: vous trouverez le laissé passé A38 au PORT pres de la MER. Ca te dis tu quecchose toi Zille, qui connais bien BOB?
Paul
Finalement, je crois que je connaissais déjà l'énigme des 12 travaux de Bob Caddix! Mais....motus et bouche cousux.