Page 22 of 34

Posted: Fri 22 Feb, 2008 21:40
by Dim
Bush, je pense qu'il y en a plusieurs comme toi dans le coin de Toulouse ;)

Ce qui est comique de l'incident de la fuel pump, c'est que 78 pax. n'ont pas pu prendre le 747 de remplacement: plus de place!

-Dim

Posted: Sat 23 Feb, 2008 01:14
by PAN AIR
Pour votre information, le seuil de rentabilité, lors du lancement de l'Airbus A380 était établi à 250 unités. Tous les appareils dont le câblage a dû être remplacé engendre une perte de 10$ millions par appareil vendu.

Ces coûts additionnels ont repoussé dans un deuxième temps le seuil de rentabilité à 400 avions.

Un dernier élément qui repousse à nouveau le seuil de rentabilité est la faiblesse du US$ et la force de l'Euro$. Depuis ces changements de la conjoncture aucune autre projection du seuil de rentabilité n'est connu, mais , il est possible que seuil de rentabilité de l'Airbus A380, ne soit jamais atteint.

Boeing, avait établi, le seuil de rentabilité à 500 appareils vendus pour le Boeing 747 et cette projection a été atteinte depuis fort longtemps!.

Airbus A380 -suivi- L'Airbus A380 converti en Casino!

Posted: Wed 27 Feb, 2008 21:42
by PAN AIR
L'Airbus A380 peut devenir la plate-forme d'un Casino volant d'ici cinq ans. Airbus annonce que des pourparlers sont en cours avec Macau, rival de Las Vegas dans le monde du jeu.

Le goût du risque d'amusement gagne l'Asie, icluant la Malaisie, les Philippines, la Corée du Sud et Singapore qui ouvrira des casinos l'an procain

Les lois Chinoises interdisent les casinos au-dessus du sol Chinois, mais les promoteurs de casinos comptent la contourner en offrant des croisières aériennes tel Hong Kong et au dessus des eaux internationales.

Les pourparlers d'Airbus rapportent, que le Las Vegas Sands qui détient des opérations aux États-Unis et Hong Kong, espèrent lancer des vols charters entre Las Vegas et Hong Kong offrant l'opportunité de tables baccara!

Airbus A380 -suivi- Airbus A380 - Air Force One!

Posted: Fri 29 Feb, 2008 01:25
by PAN AIR
Les États-Unis considèrent l'Airbus A380, pour remplacer l'Air Force One qui atteindra bientôt l'âge respectable de trente ans et potetionnellement remplacer également le Galaxie C-5.

L'Airbus A380 a attiré l'attention de l'USAF, comme cargo de fret.
L'Air Mobility Command, a demandé à EADS de soumettre une échéance pour la livraison de l'Airbus A380 cargo.

Cette demande potentielle à tître militaire formulée par l'AMC, a reçu une réponse de EADS, qui compte recevoir une invitation, afin d'efffectuer une présentation à l'Air Mobility Command!

Image

Posted: Fri 29 Feb, 2008 07:50
by Theo007
Humm.... Le president ( ou surement bientot la présidente) Americain sur un avion Francais !!!

Les USA aussi fidel envers Boeing que le Canada envers Bombardier :wink:

Theo

Posted: Fri 29 Feb, 2008 19:13
by FBFQ
Salut Theo,

Comment ça va la formation?

Je ne sais pas, mais avec l'hiver qu'on a, c'est pas évident pour le training!

BFQ

Posted: Fri 29 Feb, 2008 19:25
by Theo007
Sylvain tu peut voir mon dermier message a:
http://www.ailesquebecoises.com/viewtop ... 3571#53571

Airbus A380 -suivi- ILFC presse GE pour un nouveau moteur!

Posted: Thu 06 Mar, 2008 23:35
by PAN AIR
ILFC, presse GE de produire un moteur pour servir l'Airbus A350XWB. Cette demande signifie que ce même moteur pourra être installé sur l'expansion d'une série de l'Airbus A380!

Airbus A380 -suivi- Nouvelle ère pour les Émirats!

Posted: Fri 14 Mar, 2008 23:18
by PAN AIR
Les Émirats va entrer dans une ère nouvelle et connaître une croissance rapide avec la réception de ses cinq premiers Airbus A380 cette année, sur les 58 commandés.

Les Émirats va offrir un vol direct Dubai-New York le 1er octobre, London Heathrow le 1er décembre et Sydney-Auckland le 2 février 2009. Les appareils desservant ces routes offriront un aménagement de 487 sièges.

Ses deux autres Airbus A380, seront aménagés en versions 517 et 604 sièges, pour des trajets plus courts! Les Émirats comptent maintenir la même tarification de sièges que celle existant présentement!

Airbus A380 -suivi- Virgin attend ses horaires à Heathrow!

Posted: Tue 18 Mar, 2008 19:28
by PAN AIR
Virgin Atlantic Airways, retarde ses commandes. Virgin retient la commande d'un Airbus A380 en sus des six Airbus A380 déjà commandés. Il en est de même pour ses 18 Boeing 787-9 commandés et de ses 9 options.

Pour les mêmes raisons, Virgin retarde la signature des Boeing 747-8. Le motif bien sûr, c'est la combinaison des horaires qui seront acordés à ses vols d'Heathrow.

L'annonce des horaires est de la plus haute importance à être connue dans les meilleurs délais, car celà évite de dilapider ses options!

La flotte de Virgin Atlantic se compose présentement, de 19 Aibus A340-600, 6 A340-300, 13 Boeing 747-400. Virgin annonce que les premiers â être remplacés seront les Airbus A340-300, tout en ajoutant que les Boeing 747, sont pris ....entre leurs dents!

Airbus A380-suivi- Singapore se pose à Londres!

Posted: Wed 19 Mar, 2008 19:23
by PAN AIR
Singapore a effectué une première en Europe, en effectuant son premier atterrissage passagers, en Airbus A380 au Terminal 5 de Londres-Heatrow.

Après un vol de treize heures au départ de Singapore, l'appareil au grand plaisir des passagers et d'observateurs a soulevé une vague d'enthousiasme à son arrivée à Londres.

Les passagers empruntant un siège dans la luxueuse classe Affaires ont déboursé 8,500$Euros (13,500$) pour ce vol, dont le coût est comparable à celui d'un Concorde, Paris-New-York en 1998.

Airbus a mentionné que sur la distance parcourue, en Airbus A380, une économie de 50 litres de carburant a été réalisée par chaque passager, en comparaison du même trajet effectué sur un autre appareil!

Airbus A380 -suivi- Tapis rouge à Paris!

Posted: Fri 21 Mar, 2008 18:04
by PAN AIR
Quatre ans apès l'effondrement du toit, qui avait fait trois morts en mai 2004, le Terminal 2E de l'Aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, au nord de Paris, est prêt pour accueillir de nouveau les voyageurs.

Rénové au coût de 225$ millions, le terminal 2E abritera une gamme de boutiques de luxe dont, Prada et Dior!

Image

Airbus A380 -suivi- Singapore salué par des jets d'eau!

Posted: Thu 10 Apr, 2008 21:44
by PAN AIR
L'Airbus A380 de Singapore Airline, à l'arrivée de son premier vol commercial à Heathrow de Londres, reçoit le Salut par une Pulvérisation de Jets d'Eau!

Image

Airbus A380 -suivi- Le premier Airbus A380 des Émirats!

Posted: Wed 16 Apr, 2008 17:43
by PAN AIR
Le premier Airbus A380 des Émirats, change de local après avoir reçu la peinture extérieure et subi la finition intérieure à Hambourg. Les moteurs GP7200, de l'Airbus A380 sont photographiés à la sortie de la chambre de peinture.

L'appareil est maintenant dirigé à Toulouse, pour y apporter les modifications résultantes des essais en vols, pour l'amener aux spécifications de production.

Les premiers vols de lignes Émirats auront lieu en juillet!

Image

Posted: Wed 16 Apr, 2008 18:00
by Fafoin
Salut
Pourquoi est-ce que je ne suis pas capable de voir les photos que PanAir mets sur le site .... mais ce de bob cadi oui...
Notons que j'ai un ordi mac avec mozilla (ça ne fonctionne pas non plus avec safari)

Merci de l'aide et désolé de polluer ce post !

Posted: Wed 16 Apr, 2008 19:02
by DeltaMike
Fafoin wrote:Salut
Pourquoi est-ce que je ne suis pas capable de voir les photos que PanAir mets sur le site .... mais ce de bob cadi oui...
Notons que j'ai un ordi mac avec mozilla (ça ne fonctionne pas non plus avec safari)

Merci de l'aide et désolé de polluer ce post !

Pour voir les photos qui sont affichées à partir d'un album personnel (ce qui est le cas pour PAN AIR) il faut être connecté.

Si ça ne fonctionne toujours pas en étant connecté, alors écris un mot au webmaster pour expliquer le problème. Tu peux lui écrire en cliquant sur le lien "Le Webmaster" sous le menu "Ressources" et sous menu "Contact" en page d'accueil.

Daniel

Airbue A380 -suivi- Première ¨2e Vague¨de l'Airbus A380!

Posted: Sat 19 Apr, 2008 17:07
by PAN AIR
Première ¨2e Vague¨ de l'Airbus A380, près d'être comlété.

Airbus concède que l'avion de tête équipé de harnais électriques redessinés, a atteint l'évènement déterminant plus tard que prévu!

Le premier Airbus A380 assemblé avec des harnais électriques reconcus, est dû pour atteindre l'objectif de cet évènement marquant, cette semaine.

Les problèmes majeurs des harnais électriques, qui ont été la cause des retards, ont ternis la production des premiers Airbus A380, forçant Airbus à réorganiser le processus d'assemblage et de redessiner les harnais électriques.

Appelé "2e Vague", le premier avion avec le harnais électrique reconcu, sera le MSN026 un avion destiné à Qantas, pour livraison en fin d'année.
Cinq des 27 Airbus A380 assemblés précédemment, incluant les deux prototypes d'essais sont de la "2e Vague".

Les Airbus A380 assemblés dans la "2e Vague" sont les suivants: MSN 026 Qantas, MSN027 Qantas, MSN033 Air France, MSN040 Air France, MSN023 Émirats.

Airbus estime livrer 13 Airbus A380 en 2008, 25 en 2009 et 45 en 2010!

Re: Airbue A380 -suivi- Première ¨2e Vague¨de l'Airbus A380!

Posted: Sun 20 Apr, 2008 01:39
by PAN AIR
Première ¨2e Vague¨ de l'Airbus A380, près d'être comlétée.

Airbus concède que l'avion de tête équipé de harnais électriques redessinés, a atteint l'évènement déterminant plus tard que prévu!

Le premier Airbus A380 assemblé avec des harnais électriques reconcus, est dû pour atteindre l'objectif de cet évènement marquant, cette semaine.

Les problèmes majeurs des harnais électriques, qui ont été la cause des retards, ont ternis la production des premiers Airbus A380, forcant Airbus à réorganiser le processus d'assemblage et de redessiner les harnais électriques.

Appelé "2e Vague", le premier avion avec les harnais électriques reconcus, sera le MSN026 un avion destiné à Qantas, pour livraison en fin d'année.
Cinq des 27 Airbus A380 assemblés précédemment, incluant les deux prototypes d'essais sont de la "2e Vague".

Les Airbus A380 assemblés dans la "2e Vague" sont les suivants: MSN 026 Qantas, MSN027 Qantas, MSN033 Air France, MSN040 Air France, MSN023 Émirats.

Airbus estime livrer 13 Airbus A380 en 2008, 25 en 2009 et 45 en 2010!

Posted: Mon 21 Apr, 2008 08:34
by OlivierC-FWOL
Évènement déterminant? Milestone? Ça serait pas jalon en français?

Airbus A380 -suivi- Sautes d'humeur du crédit!

Posted: Tue 29 Apr, 2008 22:22
by PAN AIR
La situation critique du crédit regroidit l'humeur, du nombre de clients, pour les finitions intérieures des appareils VIP et ceux des Chefs d'États chez Lufthansa Technic's. La tendance démontre que les clients corporatifs, sont affectés plus rapidement que les autres catégories de clients.

Nous sentons encore les effets de la Tornade Katrina, qui, dans les jours qui ont suivis, les modifications â être effectuées sur les avions ont été annulées et les engagements déjà pris, reportés.

Le ralentisement économique fait en sorte, qu'un seul Airbus A380 VIP est en phase de finition intérieure.

Pour les commandes vendues à des entreprises privées, l'on compte 5 Boeing 747-8, 10 Boeing 787 et deux Airbus A350, des contrats sur ces trois derniers modèles d'avions, qui n'ont pas encore pris leur envol!

Image