Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Ça c'est le modèle qui est en fonction présentement. Comme celui que j'ai et et plusieurs membres de l'APBQ ont également.
Mais voici ce que Louis mentionnait sur un autre post au sujet du nouveau modèle.
Louis_greniier wrote:Un nouveau Spot. Plus petit. Un indicateur de positionnement réussi, un indicateur d'envoie de messages accompli, un nouveau bouton programmable additionnel
Deux gardes sur les boutons Sos et Help
Pas encore disponible sur le site de Spot
Louis
Ils semblent avoir corrigé les petits irritants sur ce modèle.
Vous êtes drôle à lire :lol: :lol: :lol: Mais je me sentais plus en sécurité, car s'il arrivait quelque chose, je savais que les gens du forum allait agir :wink:
Je vous reviens avec le récit... le temps de charger mes photos, rappailler mes affaires, m'occuper de ma visite :wink: et d'emmener mes enfants en avion :D
Pat, on a tous suivi tes aventures et nous sommes fiers de tes exploits...
Belle machine, mais surtout, il y a maintenant toute une histoire à raconter au sujet de ton achat et quel bagage d'expérience pour un pilote que de ramener son avion tout en faisant son "check".
Prendre possession de sa première machine, c'est se sentir consacrer roi du monde! Félicitations pour ta nouvelle acquisition! Et bon et long règne!
J'aurais bien aimé passer par chez vous en revenant de la Gaspésie (J'étais à la pêche au saumon sur la Matane et la Petite Pabos), Mais hier, le yable nous est tombé dessus tellement la météo était exécrable du côté de la Baie des chaleurs. Je reviens tout juste.
toxedo_2000 wrote:Prendre possession de sa première machine, c'est se sentir consacrer roi du monde! Félicitations pour ta nouvelle acquisition! Et bon et long règne! J'aurais bien aimé passer par chez vous en revenant de la Gaspésie (J'étais à la pêche au saumon sur la Matane et la Petite Pabos), Mais hier, le yable nous est tombé dessus tellement la météo était exécrable du côté de la Baie des chaleurs. Je reviens tout juste.
Gaston
Si vous passé par la Matapedia et que la temperature est pas belle message pour tous prennez contact avec moi je peux vous hébergé le temps que la temperature devienne plus clément tout sa gratuitement seul condition me parler de vos vol voyage j'en salive déja Ambu Amqui
virgule wrote:Salut felicitations pour ton achat, salut ton fils de ma part
Ton chirurgien favori de St-Georges
Salut ses pas moi qui as acheter un nouvelle avion ses mon chum Patrick Therrien Paramedic de Rimouski et je bvais en profiter quand meme de saluer de ta part mon fils en passant il vas tres bien et il fait beaucoup (( encore des grosse cascade mais en vélo ) salutation en esperant se revoir bientot Ambu Jocelyn Amqui
P/s J'attend toujours ma rail de Cardinal Mr Drouin :lol: :lol: :lol:
Merci Jocelyn
Je suis d'ailleurs passé au-dessus de ta piste jeudi dernier. Tout était bien tranquille. :wink:
On s'en allait vers la Baie des Chaleurs, pour coucher à Port Daniel au presbytère.
C'est le jour du retour que ça s'est gâté. En fait, on ne pouvait pas décoller, trop de brume, de pluie et de marde....
Donc, on est resté sur la Pabos
Puis je ne me suis pas ennuyé
Last edited by toxedo_2000 on Wed 29 Jul, 2009 00:05, edited 1 time in total.
toxedo_2000 wrote:C'est le jour du retour que ça s'est gâté. En fait, on ne pouvais pas décoller, trop de brume, de pluie et de marde.... Donc, on est resté sur la Pabos
Gaston, j'ai pêché cette rivière il y qques années et on couchait dans ce magnifique chalet. Quel point de vue extraordinaire qu'on a de la rivière avec un dénivelé d'environ 600pieds. Toute une marche pour pêcher les fosses en bas du chalet. Et celles au bassin de retention au camp Little John...très beau. Ouais je vais être du pour y retourner!
Belle prise!