Eric GARF wrote:
En passant, j'ai lu que plusieurs se plaigne que en version 3.1 leur batterie se vide très rapidement etsemble jamais se remplir complètement.... As-tu ce problème car j'attends pour faire mon upgrade de voir ce qui se passe exactement acev ça.
Eric GARF
Depuis que j'ai mon iphone (un 3G)..... les seuls défauts que j'y ai trouvé sont les suivants....
- Autonomie de la batterie très décevante.... une chance que je me suis acheté un étui Mophie avec batterie intégrée (à la suggestion de Louis_grenier) qui double presque la durée de la batterie
- sonne pas fort.... ou il faut mettre une sonnerie qui fait buzzer les cardiaque pour l'entendre quand c'est un peu bruyant
- vibre pas fort... ou c'est moi qui est trop gras et qui le sent pas
- pas de fonction de composition vocal ("vocalia" fonctionne comme une envie de c.....)
- pas de zoom pour l'appareil photo et pas de fonction vidéo (ça a quand même été règlé sur le 3GS, mais j'ai acheté le mien 1 mois trop tôt et le vendeur dit qu'il n'était pas au courant que le nouveau sortait..... je lui ai pourtant posé la question quand j'ai acheté le mien....)
Mais y'a pas une bebelle qui accote ce jouet là quand même...
François