Traverser le Canada en C-140 avec Bob Cadi.
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Posts: 7616
- Joined: Sun 14 Sep, 2008 12:01
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: montreal
- djipibi
- Référence

- Posts: 6045
- Joined: Sun 29 Oct, 2006 16:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Laval
- Contact:
Doit y avoir tout un front.
Déviation direct vers Mattawa/North Bay
:?
Redressement...
va suivre l'Outaouais...
Déviation direct vers Mattawa/North Bay
:?
Redressement...
va suivre l'Outaouais...
Last edited by djipibi on Wed 04 May, 2011 08:27, edited 1 time in total.
-
denimich
- Toujours là!

- Posts: 4541
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 17:51
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Probablement Petawawa - ensuite la vallée vers Ottawa/Gatineau
Denis
PETAWAWA/ON
METAR CYWA 041200Z AUTO 32008KT 9SM BKN016 BKN052 OVC064 05/01 A3009
RMK OBS TAKEN +1 SLP196=
OTTAWA/GATINEAU/QC
METAR CYND 041200Z 33009KT 15SM OVC014 06/03 A3003 RMK SC8 SLP169=
METAR CYND 041100Z 30004KT 15SM OVC014 OVC030 06/03 A3002 RMK SC7SC1
SLP166=
OTTAWA/MACDONALD-CARTIER INTL/ON
METAR CYOW 041200Z 32014KT 15SM -RA BKN013 OVC030 05/04 A3002 RMK
SF5SC3 SLP170=
Denis
PETAWAWA/ON
METAR CYWA 041200Z AUTO 32008KT 9SM BKN016 BKN052 OVC064 05/01 A3009
RMK OBS TAKEN +1 SLP196=
OTTAWA/GATINEAU/QC
METAR CYND 041200Z 33009KT 15SM OVC014 06/03 A3003 RMK SC8 SLP169=
METAR CYND 041100Z 30004KT 15SM OVC014 OVC030 06/03 A3002 RMK SC7SC1
SLP166=
OTTAWA/MACDONALD-CARTIER INTL/ON
METAR CYOW 041200Z 32014KT 15SM -RA BKN013 OVC030 05/04 A3002 RMK
SF5SC3 SLP170=
- djipibi
- Référence

- Posts: 6045
- Joined: Sun 29 Oct, 2006 16:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Laval
- Contact:
Aussi en ligne droite avec son parcours actuel : Deep River.
Mais le gazon doit être mouillé pas à peu près
Deep River/Rolph Airport 29 jl 2008 DSC_9960f par djipibi, sur Flickr
Mais le gazon doit être mouillé pas à peu près
Deep River/Rolph Airport 29 jl 2008 DSC_9960f par djipibi, sur Flickr
-
ttq
- Modérateur

- Posts: 5821
- Joined: Sat 20 Mar, 2004 09:15
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: montreal
JC la 117 je trouve ça dangereux
la côte de la vielle au Nord de Grand Remou fait surement 1000 pieds, des lignes de transmission assez nombreuses et souvent assez hautes...des buttes, des parois rocheuses, des tournant assez prononçés...
pis surtout aucun aéroport de dégagement sur la route a part CSD4
et la météo dans ce secteur est pas facile quand les plafonds sont bas...a déconseiller, pis oubliez pas les tours de cellulaires qui poussent comme des champignons
je l'ai vécu a plusieurs fois en hélico, et j'ai du me poser dans des trous a de nombreuses occasions, les radars ne sont pas un gage de précision, t'as 2000 a certain endroit, pis tout d'un coup tu vois plus les poteaux électriques....pis si tu fait pas gaffe.....bang, la grosse ligne....
comme Louis dit si bien....prudence Bob, t'es proche, pousse pas pour rien, surtout il n'y a rien qui remplace la vie
j-p
la côte de la vielle au Nord de Grand Remou fait surement 1000 pieds, des lignes de transmission assez nombreuses et souvent assez hautes...des buttes, des parois rocheuses, des tournant assez prononçés...
pis surtout aucun aéroport de dégagement sur la route a part CSD4
et la météo dans ce secteur est pas facile quand les plafonds sont bas...a déconseiller, pis oubliez pas les tours de cellulaires qui poussent comme des champignons
je l'ai vécu a plusieurs fois en hélico, et j'ai du me poser dans des trous a de nombreuses occasions, les radars ne sont pas un gage de précision, t'as 2000 a certain endroit, pis tout d'un coup tu vois plus les poteaux électriques....pis si tu fait pas gaffe.....bang, la grosse ligne....
comme Louis dit si bien....prudence Bob, t'es proche, pousse pas pour rien, surtout il n'y a rien qui remplace la vie
j-p
-
Theo007
- Grand conteur

- Posts: 7596
- Joined: Tue 20 Nov, 2007 23:55
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
- Location: Valcourt (Estrie)
- Contact:
pense aussi qui va a deep river :roll:
ou il va suivre les aeroport un apres l'autre... :roll:
ou il va suivre les aeroport un apres l'autre... :roll:
Last edited by Theo007 on Wed 04 May, 2011 08:58, edited 1 time in total.
- pmgrandnord
- Participant habitué

- Posts: 410
- Joined: Wed 01 Dec, 2010 11:53
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Kangiqsualujjuaq
- pmgrandnord
- Participant habitué

- Posts: 410
- Joined: Wed 01 Dec, 2010 11:53
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Kangiqsualujjuaq
- pmgrandnord
- Participant habitué

- Posts: 410
- Joined: Wed 01 Dec, 2010 11:53
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Kangiqsualujjuaq
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
- pmgrandnord
- Participant habitué

- Posts: 410
- Joined: Wed 01 Dec, 2010 11:53
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Kangiqsualujjuaq
