a lire svp

Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Post by Jacques3012 »

PiperSyl wrote:Je suis désolé Jacques mais je reste toujours perplexe.

J'ai beaucoup de mots qui se bouscule dans mes doigts jkshdh hhan avec cette situation et je me tais pour ne pas provoquer ou choquer inutilement.

J' aime bien te lire Jacques et je ne veux pas jouer au correcteur qui décourage les autres d'écrire. Désolé si j'ai pu blessé et je prend bien note de la façon de faire si jamais ça me démange, ce qi n'arrivera pas car je met de la tite crème.

Pis zut c'est à KiKi la médecin que je parlais, maintenant que je sais que ce n'était pas par texto qu'elle écrivait ( on sait tous que par texto les mots sont un peu déformé ) je peux me permettre bon pis elle a pu de boite.

Salut Jacques

Tu as le droit d'être perplexe et je comprend très bien ta raison.

C'est certain que le jugement est facile dans ce cas la, il à trompé plusieurs personnes, mais y'a une raison à ça.

Je ne crois pas qu'il soit simplement un menteur, c'est beaucoup trop gros cette affaire la pour n'être qu'un mensonge. Dans ce cas présent, c'est une suite d'invention qui se suivent quand même assez bien. Au fil du temps, certains ont douté mais quand est arrivé l'histoire du feu du condo, la j'ai commencé à trouver ça louche.

Possiblement que si ce feu n'avais pas été inventé, le fil aurais continué à s'étirer encore un bout. Bon comme plusieurs je me suis demandé comment une étudiante en médecine pouvais commettre autant d'erreurs en français, mais aujourd'hui, on peut s'attendre à pas mal d'affaire. Mais ce qui étais le plus évident, c'étais que will et Kiki commettais les mêmes erreurs de français.

Et pour ceux qui voudrais savoir la définition de cette maladie, il y à pleins de sites internet qui en parles. Par contre, la plupart sont unanimes à dire qu'il n'y à pas de médication pour ce problème. Mais qui sait si will ne souffre pas aussi de d'autres problèmes dont la médication à des effets sur tout le reste, comme la skizophrénie ou autres choses. Quand tu cesse la médication, les problèmes reviennent vite.

N'allez pas croire que je pense que will souffre de ça aussi, je donnais qu'un exemple du genre de maladie avec médication à vie avec de grosses conséquences en cas d'arrêt.

Jacques3012
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by GLAB »

Je ne connais rien à cette maladie, mais ma conjointe a travaillé pendant 20 ans dans un hôpital et elle m'a dit que même s'il n'existe peut-être pas de remède pour cette maladie, les psychologues peuvent prescrire un médicament, qui peux les aider. Ne serai-ce que pour les calmer un peu durant leur traitements.

On devrais continuer à parler aviation, et laisser les vraie professionnel aider à Will.

Bonne chance mon Will et fais confiance aux vrais professionnel et parle nous d'aviation aussi, tant que tu voudras.

Bonne santé et Bons Vols.
Comme je disais dans un autre posting, la seule maladie incurable que je connaisse est la passion pour l'aviation. Ceux et celles qui tombent dans cette maladie sont fait à l'os.

Parlons aviation SVP

Jacques le vieux Buck de brousse qui sais très bien qu'on ne vie que 2 fois. Même peut-être aussi 3 ou 4 fois.

Jacques :D :D :D :D :idea: :idea:
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante

Post by Jacques3012 »

Je suis d'accord avec toi Jacques sauf un seul point qui me chicotte un peu. :?

Ce tread fait partie des sujets qui sont autres que l'aviation, c'est tout à fait normal qu'on ne parles pas d'aviation ici et je pense que tout le monde cherche à comprendre ce qui arrives à notre ami Will.

J'essaie de défendre will comme je peut et j'essaie aussi de comprendre.

Pas contre, on ne trouvera pas les réponses à nos questions ici et comme toi, je vais cesser de parler de ce sujet et retourner ce pour quoi on est ici, l'aviation :wink:

Retournons à nos moutons, heuuuuuuuuuu, avions :lol: :lol:

Jacques3012
daniel61
Modérateur
Modérateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 177
Identification de l'avion: C-GAQS

Post by daniel61 »

Bon courage Will....tu en démontre beaucoup.
robertw
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by robertw »

Jacques3012 wrote:Retournons à nos moutons, heuuuuuuuuuu, avions :lol: :lol:

Jacques3012

Bonne idée. :?

Robert
peterpan
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Modèle de l'avion: A185F

Post by peterpan »

GLAB wrote:Comme je disais dans un autre posting, la seule maladie incurable que je connaisse est la passion pour l'aviation. Ceux et celles qui tombent dans cette maladie sont fait à l'os.

Mets en Jacques! Et comble de malheur, la carte soleil paye pas pour ce traitement. Et puis le Doc il coute cher!!!!!!!!!! :lol:

On devrait écrire au ministre de la santé pour régler notre problème. Mon c'est mon père qui m'a initié quand j'étais tout petit. Dès le moment, j'ai été fait à l'os. Depuis ce temps que je rêve d'avoir mon avion et de voler. Rien à faire pour m'enlever ça de la tête. Vous pensez qu'il y en aurait assez pour monter un dossier et justifier que le traitement soit rembourser par l'assurance maladie?

Pierre
Rudder Bug
Top participant
Top participant
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
Identification de l'avion: C-FKZE

Post by Rudder Bug »

He Will,

J'ai aussi beaucoup mordu et au fond, c'est plus drôle que tragique.

Si tu nous avais fait tenir encore cinq mois et demie, ça aurait été le plus gros Poisson d'avril jamais fait sur ce site! :D

Reste avec nous, bon courage dans ta thérapie et j'attends de tes nouvelles, tant relatives à l'aviation qu'au reste!

Gilles
Mebo
Participant relaxe
Participant relaxe
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Mebo »

Bonjour Will, tu es venu chez moi à deux reprises, la première pour m'emprunter un livre pour tes cours d'aviation et la seconde fois en te faisant passer pour ton jumeau qui curieusement conduisait le même pick-up??????
Je t'avous que dès ce moment je me suis méfier de toi, d'autant plus que mon Berger Allemand n'a presque pas réagit à ton frère lors sa visite lui qui d'habitude se méfit des gens lors d'une première rencontre. Maintenant je comprend pourquoi, pour ceux qui sont offensés par ton comportement je peux comprendre mais je crois honnêtement que tu n'es pas méchant la preuve tu m'as rapporter mon livre même si il aurait été possible que tu sois démasqué dès ce moment là. Lors de ton départ de chez moi j'étais vraiment perplexe mais je me suis dit que je continurais à te lire sur le forum pour voir où tout ça irait et voilà que ce soir je lis ce coming out. Tu es courageux de te déclarer ainsi, il t'aurait été possible de t'éclipser tout simplement ni vu ni connu sans que personne ne le sache.

Bon courage Will, prend le temps de te soigner pour profiter de la vie tu es encore tout jeune et elle vaut la peine d'etre vécue lorsque que l'on est en santé.

Mario
Ecco
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Ecco »

Me considerant aussi comme "Un grand malade mentale" jai rapidement vue clair l'orseque les char de course , les avions,les states, le feu aaa pis alouette sont apparues.
J'ai eus un ptit sourire en coin.
mais la c'est presqu'une larme qui mes venue quand jai lu ton post.

Pourquoi ?? ..La mytomanie du pilote ont ens a tous souffert un jour ou l'autre. Tes pas le premier..
Good luck!!
Eric.
Uponebuck
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Uponebuck »

He Will,

Tu as eu un autre poisson au bout de la ligne :wink:

Tu vois ce site est rempli de passionnés d'aviation et c'est le point rassembleur pour tous.

Tu dois continuer ta passion d'aviation, donc saisir toutes les ressources qui sont a ta portée pour y arriver.

Tu as presque transformé le forum 'Bar des pilotes' en reality forum , c'est créatif pas mal .

Isa.
ttq
Modérateur
Modérateur
Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
Modèle de l'avion:

Post by ttq »

je vous trouve bien fins, bien compréhensifs
bien crédules....sa maladie , je n'en sait rien
pis vous non plus
puis finalement, il est temps de tourner la page

on m'a pogné une fois c'est (sait) assez
je ne veut pas perdre trop de temps
un imposteur, c'est un imposteur
internet, c'est son gros défaut
il faut faire attention, on sait jamais avec qui on fraye

je propose que l'inscription au site soit plus serrée
et que certain champs deviennent obligatoire...
le nom, prénom, age, ville, sorte d'avion, nombre d'heure

la grosse majorité des profils sont presque vides

que cela nous serve de leçon

en tout cas moi j'ai bien trouvé drôle ce fil
et je fut pris au jeu, un certain talent d'écrivain
c'est pas plus pourri que plusieurs programmes de la TV....
même si j'ai annullé quelques réponses, c'était devenu trop gros...
mais la la joke est fini
au prochain.....

j-p

pis venez pas me blaster parceque je ne suis pas d'accord avec vous, l'empathie c'est une denrée rare, chacun l'utilise a sa manière, ça(sa) c'est (sait) mon point de vue
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante

Post by Jacques3012 »

ttq wrote:je propose que l'inscription au site soit plus serrée

la grosse majorité des profils sont presque vides

que cela nous serve de leçon

JP je serai moi aussi en faveur d'un enregistrement plus serré.

Effectivement, c'est trop facile de s'enregistrer sur la plupart des sites. Il devrais y avoir plus de champs obligatoire à remplir lors de l'enregistrement. C'est certain qu'on ne pourras pas empêcher tout les imposteurs mais on aurais plus de renseignements disponible.

Même le nom complet n'est pas obligatoire, c'est assez surprenant. Et avais tu remarqué que plus de la moitié des membres enregistrés n'ont jamais écrit un seul texte ici :!: :!: :!:

ttq wrote:je vous trouve bien fins, bien compréhensifs
bien crédules....

La nature est ainsi faite. Est-ce qu'on à tort ou raison, chacun fait selon sa conscience :wink:

Jacques3012
jcdostie
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by jcdostie »

ttq wrote:au prochain.....

Est-ce que je peux être le prochain et essayer de vous berner ???

Qui sait, peut-être que je suis Bob Cadi ou vice-versa

Anyway, si vous voulez arrêter de perdre votre temps ici (ce post), ne le lisez plus, mais avouez que vous n'êtes pas capable. Curiosité oblige

JC
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante

Post by Jacques3012 »

jcdostie wrote:

Anyway, si vous voulez arrêter de perdre votre temps ici (ce post), ne le lisez plus, mais avouez que vous n'êtes pas capable. Curiosité oblige

JC

Tu m'as berner. Tu m'as dit que tu mettais 130 gallons d'essence dans ton avion. Après une recherche assez poussée, j'ai finalement eu ma réponse. C'est précisément 129,56 gallons qui entre dans tes réservoirs :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu m'as bien eu cette fois çi :lol: :lol:

Jacques3012
fyby
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Modèle de l'avion: a185f
Identification de l'avion: c-f...

Post by fyby »

jcdostie wrote:

JC

Imposteur,quand je verrai Amélie,je devrai faire qq petites vérificationsss,à savoir qui est vraiment,JC.
jcdostie
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by jcdostie »

Jacques3012 wrote:Tu m'as dit que tu mettais 130 gallons d'essence dans ton avion.

Jamais dit ça

Jacques3012 wrote:Après une recherche assez poussée, j'ai finalement eu ma réponse. C'est précisément 129,56 gallons qui entre dans tes réservoirs :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jacques3012

Tu vas devoir pousser plus, retourne à tes recherches :wink:

fyby wrote:Imposteur,quand je verrai Amélie,je devrai faire qq petites vérificationsss,à savoir qui est vraiment,JC.

Donc, je vais pouvoir dire à Roxanne que ton 185 coûte plus que 50$/heure à faire rouler. Je crois que toi aussi, tu as tendance à t'inventer un monde irréel !!

JC :wink:
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Zico »

Il faut que je vous avoue.........j'ai menti sur mon âge :oops:

Image

Martine
ttq
Modérateur
Modérateur
Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
Modèle de l'avion:

Post by ttq »

sait pas sara derrière :oops:
j-p
denimich
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by denimich »

ttq wrote:....
je propose que l'inscription au site soit plus serrée

Je suis en accord avec cet énoncé à une nuance près. Seuls les administrateurs devraient avoir accès à tout ces détails personnels et les forumeurs et forumeuses doivent pouvoir décider ce qu'ils ou elles veulent rendre publique. Car malheureusement, il y a des gens malhonnêtes qui volent les identités sur internet.

Denis
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Zico »

Effacé

Martine
Last edited by Zico on Thu 21 Oct, 2010 11:25, edited 1 time in total.
Post Reply