PiperSyl wrote:Je suis désolé Jacques mais je reste toujours perplexe.
J'ai beaucoup de mots qui se bouscule dans mes doigts jkshdh hhan avec cette situation et je me tais pour ne pas provoquer ou choquer inutilement.
J' aime bien te lire Jacques et je ne veux pas jouer au correcteur qui décourage les autres d'écrire. Désolé si j'ai pu blessé et je prend bien note de la façon de faire si jamais ça me démange, ce qi n'arrivera pas car je met de la tite crème.
Pis zut c'est à KiKi la médecin que je parlais, maintenant que je sais que ce n'était pas par texto qu'elle écrivait ( on sait tous que par texto les mots sont un peu déformé ) je peux me permettre bon pis elle a pu de boite.
Salut Jacques
Tu as le droit d'être perplexe et je comprend très bien ta raison.
C'est certain que le jugement est facile dans ce cas la, il à trompé plusieurs personnes, mais y'a une raison à ça.
Je ne crois pas qu'il soit simplement un menteur, c'est beaucoup trop gros cette affaire la pour n'être qu'un mensonge. Dans ce cas présent, c'est une suite d'invention qui se suivent quand même assez bien. Au fil du temps, certains ont douté mais quand est arrivé l'histoire du feu du condo, la j'ai commencé à trouver ça louche.
Possiblement que si ce feu n'avais pas été inventé, le fil aurais continué à s'étirer encore un bout. Bon comme plusieurs je me suis demandé comment une étudiante en médecine pouvais commettre autant d'erreurs en français, mais aujourd'hui, on peut s'attendre à pas mal d'affaire. Mais ce qui étais le plus évident, c'étais que will et Kiki commettais les mêmes erreurs de français.
Et pour ceux qui voudrais savoir la définition de cette maladie, il y à pleins de sites internet qui en parles. Par contre, la plupart sont unanimes à dire qu'il n'y à pas de médication pour ce problème. Mais qui sait si will ne souffre pas aussi de d'autres problèmes dont la médication à des effets sur tout le reste, comme la skizophrénie ou autres choses. Quand tu cesse la médication, les problèmes reviennent vite.
N'allez pas croire que je pense que will souffre de ça aussi, je donnais qu'un exemple du genre de maladie avec médication à vie avec de grosses conséquences en cas d'arrêt.
Jacques3012