Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'ai entendu à travers les branches que McDo se cherchait un franchisé pour la région du grand Nord. Le seul critère de qualification: être débrouillard. Sans hésiter, je dit que t'es le candidat le plus qualifié au monde.......Je vais te recommander.
McDonalds wrote:J'ai entendu à travers les branches que McDo se cherchait un franchisé pour la région du grand Nord. Le seul critère de qualification: être débrouillard. Sans hésiter, je dit que t'es le candidat le plus qualifié au monde.......Je vais te recommander.
René
Tiens mon Bob Beaver, :idea: :idea: le voila ton coup de chance. Tu ferais fortune avec des Mac Saumons et des Mac ArticChars et des Mac Bob Beaver poutines. Tu pourras t'acheter le Beaver de ton goût et je vais te checker sur ce Beaver pour la modique somme de une Mac Bob Beaver poutine et un Mac Artic Char.
Manque pas cette chance mon Bob. Tu as tout pour réussir dans ce domaine et bien d'autres.
Regarde ce Beau Mac Beaver que tu pourrais te payer.
Tst, tst, tst...
La souffleuse était reliée à la Génératrice Honda 1000W que l'on peut
apercevoir sur la tablette à gauche de la chemise carellée sur la photo du début qui montre la Toro. 8)
JC tu as certainement pas vue celui ou Bob équipait le Cadi de masque à oxygène... C'est de là qu'a partit ce challenge!!! Bob, mets nous ton video de Masque à Oxygène, l'internet est trop lent ici...
love2soar wrote:JC tu as certainement pas vue celui ou Bob équipait le Cadi de masque à oxygène... C'est de là qu'a partit ce challenge!!! Bob, mets nous ton video de Masque à Oxygène, l'internet est trop lent ici...
Félix
Fatigue-toi pas Félix, je l'avais vu !!!
On devrait aller voler dans le temps des fêtes, moi et Bob. On va essayer de se faire un scénario. Parfois, nos scénarios sont pas mal vrais :oops: :oops:
je crois qu'il y a moins pire que vous deux à l'hopital LH Lafontaine ou Robert Giffard...vous êtes assez «débiles»
J'ai quand même aimé le dernier commantaire de BOB « ça coût pas 2 millions, pis ça marche»...comme on dit, «cé un bon direct en pleine gueule» :lol: :lol: :lol: :lol: