Papa-pat wrote:Mon arrivée au hangar me laisse très perplexe. Le hangar s'est transformé en poulailler et la ville de Rimouski (propriétaire du hangar) fait la sourde oreille à nos demandes d'action et à nos propositions de solutions
Des changements sont apportés et je tiens à rectifier le texte que j'avais écrit et que je reprends ci-dessus.
Effectivement, j'ai interprété à tord le silence de la ville comme fesant la sourde oreille à nos demandes. Par contre, après avoir parlé au gestionnaire de l'aéroport la semaine dernière, les solutions ont été soumises au responsable des infrastructures de la municipalité. Ainsi, le dossier avance à la vitesse qu'une municipalité peut faire avancer un dossier :wink: Je tiens donc à m'excuser publiquement à la municipalité de Rimouski et la prochaine fois, je relancerai mes correspondants devant un silence plutôt que de l'interpreter. J'en tire une leçon.
Je suis un gars qui a le défaut de ses qualités, un peu comme d'autres sur ce forum, je n'ai pas la langue dans ma poche! Par contre, mon opinion sur les choses lorsque je les dis, je les assumes. Il se peut par contre que d'autres évènements viennent modifier cette opinion et je corrigerai les faits.
Par exemple, j'ai toujours cru, depuis que j'ai ma licence en 1996, que les aviateurs étaient une grande famille et que nous étions toujours là pour s'entraider. C'ÉTAIT MON OPINION! Maintenant, je sais qu'il y en aura toujours un pour te "rapporter", pour te faire du tord, pour te faire de la ma**e... C'EST MAINTENANT MON OPINION. :twisted:
Et je signe,
Patrick Therrien