1re aventure au Gouin

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants
Identification de l'avion:

Post by toxedo_2000 »

abud wrote:Bonjour Gaston, je réside près de Mont-Joli, si tu désires mes coordonnées un message privée.
Martin GYOP

Est-ce que tu connais les propriétaires d'avions du lac au Saumon. Il y a un Seabee je crois. La dernière fois que j'y suis allé l'an dernier, les gars étaient là, et je leur ai tourné autour une couple de fois. Ils avaient l'air de se demander ce que je faisais là. J'admirais simplement.

Image

Image
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Zico »

Il me semblait que tu avais un hydravion mais je ne savais pas si tu l'avais gardé malgré l'achat de ton hélico.

Merci pour la très belle photo. Je me suis permise de la mettre parmi mes 300 autres (et même plus) photos d'hélico que j'emploie alternativement pour le background de mon ordi. :D

Martine
abud
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion: Bush caddy
Modèle de l'avion: R-120
Identification de l'avion: C-GYOP

Post by abud »

Gaston, oui je connais les propriétaires, si tu désire je peux arrangé une rencontre.
Martin
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants

Post by toxedo_2000 »

abud wrote:Gaston, oui je connais les propriétaires, si tu désire je peux arrangé une rencontre.
Martin

Si je passe par là, et que je ne suis pas trop pressé (à cause du souper bénéfices) j'arrêterai leur dire bonjour samedi.
Bye
Gaston
Papa-pat
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: PA22/20
Identification de l'avion: C-GTYO

Post by Papa-pat »

Papa-pat wrote:Mon arrivée au hangar me laisse très perplexe. Le hangar s'est transformé en poulailler et la ville de Rimouski (propriétaire du hangar) fait la sourde oreille à nos demandes d'action et à nos propositions de solutions

Des changements sont apportés et je tiens à rectifier le texte que j'avais écrit et que je reprends ci-dessus.

Effectivement, j'ai interprété à tord le silence de la ville comme fesant la sourde oreille à nos demandes. Par contre, après avoir parlé au gestionnaire de l'aéroport la semaine dernière, les solutions ont été soumises au responsable des infrastructures de la municipalité. Ainsi, le dossier avance à la vitesse qu'une municipalité peut faire avancer un dossier :wink: Je tiens donc à m'excuser publiquement à la municipalité de Rimouski et la prochaine fois, je relancerai mes correspondants devant un silence plutôt que de l'interpreter. J'en tire une leçon.

Je suis un gars qui a le défaut de ses qualités, un peu comme d'autres sur ce forum, je n'ai pas la langue dans ma poche! Par contre, mon opinion sur les choses lorsque je les dis, je les assumes. Il se peut par contre que d'autres évènements viennent modifier cette opinion et je corrigerai les faits.

Par exemple, j'ai toujours cru, depuis que j'ai ma licence en 1996, que les aviateurs étaient une grande famille et que nous étions toujours là pour s'entraider. C'ÉTAIT MON OPINION! Maintenant, je sais qu'il y en aura toujours un pour te "rapporter", pour te faire du tord, pour te faire de la ma**e... C'EST MAINTENANT MON OPINION. :twisted:

Et je signe,
Patrick Therrien
Flying J
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Flying J »

Noble et honnête réaction de ta part face à un imbroglio.

Je te comprends bien Papa-Pat.

J
Zico
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Zico »

Papa-pat wrote:Par exemple, j'ai toujours cru, depuis que j'ai ma licence en 1996, que les aviateurs étaient une grande famille et que nous étions toujours là pour s'entraider.
Et je signe,
Patrick Therrien

On a toujours tendance à oublier que derrière les mots tels que pompiers, aviateurs, etc il y a des humains et que chez les humains il y en a des très bons et des :evil: . Je me suis donné une règle que j'essaie de suivre le plus possible. Me rappeler que si on parle toujours des 10% de :twisted: , il y a les autres 90% qui font de belles choses. Et en regardant de ce point de vue là, le monde en fin de compte ne va pas si mal. :wink:

Martine
Post Reply