Page 3 of 8
Posted: Sun 11 Apr, 2010 18:09
by capt sourir
J'avais oublié une dernière option.
T'appelle Bob le négociator et il s'organise pour que le vendeur te cède l'avion et te paye un supplément en remerciement de l'en débarasser. :wink:
Posted: Sun 11 Apr, 2010 19:35
by Eric GARF
capt sourir wrote:J'avais oublié une dernière option.
T'appelle Bob le négociator et il s'organise pour que le vendeur te cède l'avion et te paye un supplément en remerciement de l'en débarasser. :wink:
Merci pour l'info technique !
Pour ce qui est d'engager Bob, j'aurais trop peur qu'il me négocie de le payer et de lui remettre l'avion en plus....! :lol: Ben non on le sait que c'est un bon gars notre Bob :wink:
Eric GARF
Posted: Sun 11 Apr, 2010 21:00
by Bob Cadi
:lol: :lol: :lol:
Bob :wink:
Posted: Sun 11 Apr, 2010 22:04
by CH300-FNQI
smallwing wrote:Toi t es gentil Iceman.....
Smallwing
PS: Cest la mienne.....
Si j'en n'avais pas déjà un, je l'achèterais :o À moins que :roll: Un sur flottes, l'autre sur roues :lol:
Bonne chance, et si tu l'as encore au mois de mai, accompagne nous au Zenith Zip de Brampton!
Pierre
Posted: Mon 12 Apr, 2010 19:24
by Theo007
Salut Eric
J'ai completement oublier le Cherokee de mon ancien courtier en Assurance
Il est a CYSC... A vendre depuis longtemps je suis certain que le prix est négociable
Piper Cherokee PA28 140, 150HP, # série 28-20177
C-GUIV
Équipement : Radio GPS COM KX135; transpondeur mode C, ELT; J’ai STC mogas, mais jamais utilisé. Intercom pour 2.
Condition : Très propre (voir photo); Avion non accidentée et n’a jamais servi sur école d’entrainement; Intérieur refait. 8.5 int. 8.5 ext.; Remisée dans un hangar.
Heures de vol : 4180 TTSN ; moteur 1784 SMOH
Année : 1964
Couleur : lignes vertes sur fond beige.
Dernier annuel : 24 juillet 2009.
Basée à Sherbrooke CYSB.
Pierre Thérien, 819-889-1121 (ptherien@xplornet.com)
42 500$ (Acheteur sérieux seulement)

Posted: Mon 12 Apr, 2010 21:14
by Eric GARF
Merci Théo mais c'est le 1784 SMOH qui me chatouille un peu trop car j'ai pas le budget de $25K pour refaire faire le moteur dans moins de 300hres... ! Mais encore une fois merci c'est apprécié !
Eric GARF
qui s'en va en voir un beau mercredi...à suivre !
D'ailleurs si y a un connaisseur dans la salle qui est pas trop pesant et qui veut venir voir ça avec moi, y a une petite place dans mon C-150 mercredi matin (2hres de vol vers l'ouest)
Posted: Mon 12 Apr, 2010 21:39
by Theo007
Tu a raison pour le moteur,,,
Tu lui ofrre 10 k de moins :wink:
Tiens j'ai trouver le mien
Avec beaucoup de compromis
:wink:
Posted: Tue 13 Apr, 2010 17:46
by Guest
Iceman
Tiens moi au courant pour ton rendez vous Zenair je vais
essayer d y etre avec mon Zenair CH300
Smallwing
Posted: Tue 13 Apr, 2010 18:04
by dreamman
tiens tiens....en passant
GRUMMAN CHEETAH • $35,000 • FOR SALE • 1976 Cheetah 2496 total hrs, 485 hrs. SMOH. Exterior 9 interior 7. Michael 11A, terra nav com, tomorrow 612A, egt/cht, at-50, narco audio panel, intercom, C-1 auto-pilot. 100 oct. auto stc. • Contact Thomas Reaney, Owner - located Hampshire, IL USA • Telephone: 847-401-4221 . 847-683-4221 • Posted April 13, 2010
Dreamman
Posted: Tue 13 Apr, 2010 18:23
by Bob Cadi
Pour le fun...avec un copain je sonde le terrain sur un appareil en construction.
Comme trop de projet le proprio doit abandonné la construction...
Le gars demande $30.000
De mon coté je maximise mon offre $10.000 pas une cenne de plus :twisted:
A suivre :lol: :lol: :lol:
Bob :wink:
Posted: Wed 14 Apr, 2010 10:59
by Guest
Et ca c es tu une bonne affaire......
1995 DA-20 KATANA-100 • $38,000 • FOR SALE BY OWNER • 100 HP upgrade on engine, TT 2200, 225 Since new engine, new prop. Contact 919-222-6404 cell • Contact Jose G. Parent, Owner - located Mount Olive, NC USA • Telephone: 919-658-4254 • Fax: 919-635-3831 • Posted April 14, 2010 • Show all Ads posted by this Advertiser • Recommend This Ad to a Friend • Email Advertiser • Save to Watchlist • Report This Ad • View Larger Pictures
Smallwing
Posted: Wed 14 Apr, 2010 15:05
by Georges
Je viens de signer pour l'acquisition d'un Maule M7 235. Si tout va bien j'irai le chercher en Floride la semaine prochaine. J'ai bien hâte...Ceci implique que j'ai un Maule M4 180 H.P. à vendre . C'est un 2006 avec 380 HRS. since new et pas de dommage. C'est un bijou à voler et facile d'entretien. Puis la couleur....Je donnerai plus de détails dans quelques jours mais si quelqu'un est intéressé il peut me rejoindre par message privé. Georges
Posted: Wed 14 Apr, 2010 18:44
by Eric GARF
Puisque vous avez été plusieurs a m'aider a trouver le bon avion, voici que j'ai fais mon offre (qui a été accepté !) sur un Piper Cherokee mais le tout est sujet a inspection pré-achat.
J'ai une question au sujet des tx:
Comme j'achète l'avion d'une Co Ontarienne, ils me disent qu'ils doivent me charger la TPS+TVO et je sais que je serai pris pour payer la TVQ ensuite...il me semble que ça fait pas de sens de payer 3 tx!!!
Ils sont a voir pour me la livrer au Qc et ainsi peut-être ne pas avoir à me charger la TVO...?
Quelqu'un sait comment ça marche EXACTEMENT !?
Eric GARF 8)
Posted: Wed 14 Apr, 2010 20:01
by Hugo@C-GUFP
Ayoye!!!! Éric et Georges.... Les big investissement!!!! Comme disait comme père: Ça sent le printemps :wink:
Bravo a vous deux!!!!
Hugo
Posted: Thu 15 Apr, 2010 15:14
by drapo
On attendra le résultat de l'inspection avant de s'emporter, mais il semble que le voyage en a valu la peine!
En passant, si tu regardes devant GARF à CSK3, tu verras un nouveau voisin!
Posted: Thu 15 Apr, 2010 17:11
by Eric GARF
drapo wrote:En passant, si tu regardes devant GARF à CSK3, tu verras un nouveau voisin!
Es-tu rendu un des nôtre à Mascouche ???
Par contre pour ma part, mon Cherokee s'en va à Lachute...! Car moins cher, électricité et eau inclu dans stationnement et plus près de chez-moi.
Hugo: Hey bon retour il me semble que ça fait longtemps qu'on a pas eu le plaisir de te lire...comment était le sud ?
Eric GARF
Posted: Thu 15 Apr, 2010 18:18
by drapo
Ouais, je tente l'expérience de Mascouche pour me rapprocher du marché et voir si ça me plait.
Pour Lachute, tu pourras demander mon stationnement, il était directement derrière le hangar de Lachute Aviation, un petit coin tranquille.
Posted: Fri 16 Apr, 2010 09:19
by nightdreamer
Je suis content pour toi,J'espere que le résultat de l'inspection sera positive.Promet moi de me faire une ''ride'' avec ta future avion.
NIGHTDREAMER
Posted: Fri 16 Apr, 2010 09:31
by Charles
smallwing wrote:Et ca c es tu une bonne affaire......
1995 DA-20 KATANA-100 • $38,000 • FOR SALE BY OWNER • 100 HP upgrade on engine, TT 2200, 225 Since new engine, new prop.
Smallwing
Je fais mon cours sur un modèle avec 125hp et c'est beaucoup plus que suffisant comme puissance. J'imagine que le 100hp est pas trop pire, surement mieux que les 81hp du moteur original dont beaucoup se plaignaient qu'il n'était pas assez puissant pour l'avion. Il a peut-être un moteur neuf mais la cellule peut avoir eu la vie dure, ces avions sont souvent utilisés pour l'entraînement de pilotes débutants. Mais ils peuvent en prendre. Celui que j'utilise pour mes cours a plus de 6000 heures sur l'école et il va encore très bien.
Chose certaine, c'est un avion ben l'fun et des gens paient $150k pour en acheter un neuf, alors en bas de $40k, ça me paraît pas trop mal.
Posted: Fri 16 Apr, 2010 09:37
by denimich
smallwing wrote:Et ca c es tu une bonne affaire......
1995 DA-20 KATANA-100 • $38,000 • FOR SALE BY OWNER •
Smallwing
Faudrait voir la condition du fibre de composite s'il n'y a pas délamination :?: Ça coûte cher à faire réparer :cry: .
Denis