C,EST LE FUN D'AVOIR UN AVION VERSATILE POUR CA, PARCE QU'UN AVION RAPIDE ET HOT OU UN AVION TROP LENT CA RESTREINT LES PARTENAIREs AVEC QUI ON PEUX EN FAIRE. Ah mer... je regardais pas l'ecran en tapant pis j'ai manquer mon piton de majuscule, flute je change rien, trop fatigué, trop tard
Bon, comme je disais, l'autre jour me suis rammassé a coté d'un challenger qui faisait du vol lent a 45 m.p.h.
Gear up, full flap, je me tenais a cote de lui, je me suis surpris moi meme, enfin, l'avion m'a surpris. On volais la ensemble a 45. Mais c'est certain que le nez du mien pointait un peu haut. Finalement on a clanché jusqu'a 85, fait un ti boutte comme ca pis apres je suis parti de mon cote. a 145. Et evidement, ni un ni l'autre avion notre camera. (ti conseil, si vous voulex faire une session photo en formation, emmenez un photographe ou faite les photos pendant qu'un autre vol)
Des belle journees comme dans le video restent toujours dans notre memoire, et les journees platte d'hiver durant des grand froids ou journées slocheuses, c'est le fun de sortir ces video et se redonner le gout, C'est important de prendre bcp de photos et video de nos activites. ca garde la piqure aiguisée 8)