Mon premier solo
-
Dragon
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Cherokee
- Identification de l'avion: C-fpkv
Bravo Bernard,
Moi j'avais aussi mon test en vol samedi avec M. Favron..... :shock: mais a mascouche, j'ai fait le sol et le test linguistique mais et le mur de brume nous a empêcher de décoller :evil: :evil: et il n'a pu rester car il avait un autre test ...... c'était toi. alors bravo encore.
j'ai pas dormi de la nuit et j'ai vomi 2X pour rien ... (blague)
j'ai recédulé pour ce vendredi, il est comment M. Favron en vol?
Moi j'avais aussi mon test en vol samedi avec M. Favron..... :shock: mais a mascouche, j'ai fait le sol et le test linguistique mais et le mur de brume nous a empêcher de décoller :evil: :evil: et il n'a pu rester car il avait un autre test ...... c'était toi. alors bravo encore.
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Félicitation Bernard =:) =:) =:) =:)
Tu vois, un jour ça vole mal et l'autre jour, tout va bien. Et fait toi s'en pas avec le stress, ça fait partie de voler parfois, mais on oublie rapidement rendu`dans l'avion prêt à décoller. Je te souhaites de très beau vols avec tes parents et amis et amusez vous bien :)
Est-tu en train de suivre ton annotation de nuit, car dans ton texte tu dis que tu sera au RVA de nuit :?: A moins d'y aller en auto :)
Jacques3012
Tu vois, un jour ça vole mal et l'autre jour, tout va bien. Et fait toi s'en pas avec le stress, ça fait partie de voler parfois, mais on oublie rapidement rendu`dans l'avion prêt à décoller. Je te souhaites de très beau vols avec tes parents et amis et amusez vous bien :)
Est-tu en train de suivre ton annotation de nuit, car dans ton texte tu dis que tu sera au RVA de nuit :?: A moins d'y aller en auto :)
Jacques3012
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
HÉ Dragon, bonne chance pour ton examen en vol.
Ne t'inquiètes pas, M. Favron qui te fait passer ton test en vol, il veut que tu passes, ton instructeur veut aussi que tu passe, toi tu veut passer et ta femme t'encourages aussi à passer du premier coup, et nous tous ici, on veut aussi que tu passes, alors, tu passera ;)p
Je vous ai trouvé très symphatique ton épouse et toi en fin de semaine passé. J'espère bien vous rencontrer à nouveau lors d'un RVA.
Et n'oublie pas, le rêve d'avoir ton avion est très réalisable, la preuve, nous en avons maintenant un. Et si jamais tu veux te lancer dans la restauration d'une de ses machines, fait moi signe, je pourrai de conseiller. Pas que je sois un expert, mais j'ai un peu d'expérience sur 150.
Mes salutations q:)p
Jacques3012
Ne t'inquiètes pas, M. Favron qui te fait passer ton test en vol, il veut que tu passes, ton instructeur veut aussi que tu passe, toi tu veut passer et ta femme t'encourages aussi à passer du premier coup, et nous tous ici, on veut aussi que tu passes, alors, tu passera ;)p
Je vous ai trouvé très symphatique ton épouse et toi en fin de semaine passé. J'espère bien vous rencontrer à nouveau lors d'un RVA.
Et n'oublie pas, le rêve d'avoir ton avion est très réalisable, la preuve, nous en avons maintenant un. Et si jamais tu veux te lancer dans la restauration d'une de ses machines, fait moi signe, je pourrai de conseiller. Pas que je sois un expert, mais j'ai un peu d'expérience sur 150.
Mes salutations q:)p
Jacques3012
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Félicitations et Bravo Bernard. =:) =:) =:) =:) =:) =:)
Je suis extrèmement heureux pour toi, je sais que tu as mis ton énergie dans ce rêve au même titre que ton implication à l'association Les Ailes Québécoises. Ton arrivée dans la confrèrie des aviateurs a été un plus pour tous dès ta première présence aux Ailes Québécoises il y a quelques années.
Je te souhaite de merveilleuses envolées.
Daniel
Je suis extrèmement heureux pour toi, je sais que tu as mis ton énergie dans ce rêve au même titre que ton implication à l'association Les Ailes Québécoises. Ton arrivée dans la confrèrie des aviateurs a été un plus pour tous dès ta première présence aux Ailes Québécoises il y a quelques années.
Je te souhaite de merveilleuses envolées.
Daniel
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
- foxtrot
- Participant relaxe

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GBKJ
Dragon wrote:Bravo Bernard,
M. Favron est vraiment un chic type sympatique calme et professionnel qui dans mon cas m'a grandement aidé.
Pour ce qui est de mon annnotation du vol de nuit, je vais plutôt la faire le printemps prochain. Pour le moment je préfère profiter de ma nouvelle licence pour m'amuser et prendre un break de la formation mais je vais aller au vol de nuit avec un ami des Ailes et merci a tous pour vos bons mots.
Au plaisir et je vais de ce pas modifier mon profil.
Bernard Fortin
- Bélou
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Salut Bernard,
Bravo pour ta license! J'y suis presque moi aussi. J'ai relu tous tes "posts" sur le forum et cela m'encourage. Il ne me reste que le test en vol. Mon instructeur dit que je suis prêt, pis moi je me dis que je ne suis encore qu'un ignorant ...
Nous portons le même nom de famille, faque je devrais bien y arriver !
Encore une fois bravo et au plaisir de te rencontrer dans un aéroport un jour.
Bravo pour ta license! J'y suis presque moi aussi. J'ai relu tous tes "posts" sur le forum et cela m'encourage. Il ne me reste que le test en vol. Mon instructeur dit que je suis prêt, pis moi je me dis que je ne suis encore qu'un ignorant ...
Nous portons le même nom de famille, faque je devrais bien y arriver !
Encore une fois bravo et au plaisir de te rencontrer dans un aéroport un jour.