Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
CH300-FNQI wrote:Wow, cool 8) Et ça inclut le médical aussi?
Pierre
Oui Pierre, le médical est inclut aussi dans une autre page, et il y a 9 pages en plus pour permettre au médecin examinateur de remplir et signer ton renouvellement médical.
C'est certainement un meilleur outil pour les pilotes et le seul inconvénient que je peux trouver, est que ce nouveau format ne peut être mis dans mon portefeuille.
Autre point: Jacques (GLAB) peux-tu me confirmer que la licence de radio restreinte pour les pilotes n'est pas incluse dans ce nouveau format et que l'on doit donc conserver notre autre bout de papier qu'est la licence radio :?:
denimich wrote:C'est certainement un meilleur outil pour les pilotes et le seul inconvénient que je peux trouver, est que ce nouveau format ne peut être mis dans mon portefeuille.
Autre point: Jacques (GLAB) peux-tu me confirmer que la licence de radio restreinte pour les pilotes n'est pas incluse dans ce nouveau format et que l'on doit donc conserver notre autre bout de papier qu'est la licence radio :?:
Tiens, bien oui, ça aurait été bien d'inclure la licence radio. Ça doit être parce que cette licence n'est pas émise par TC mais par un autre organisme qui est Industrie Canada.
Par contre Industrie Canada pourrait émettre un auto collant approprié que l'on pourrait insérer dans le nouveau carnet de licence. Il faudrait faire la suggestion pour que les deux parties s'entendent sur ce point.
DeltaMike wrote:Tiens, bien oui, ça aurait été bien d'inclure la licence radio. Ça doit être parce que cette licence n'est pas émise par TC mais par un autre organisme qui est Industrie Canada.
Par contre Industrie Canada pourrait émettre un auto collant approprié que l'on pourrait insérer dans le nouveau carnet de licence. Il faudrait faire la suggestion pour que les deux parties s'entendent sur ce point.
Daniel
En effet Daniel,
Il y a exactement 8 pages dans ce nouveau carnet pour y mettre des autocollants. C'est pas la place qui manque. :roll: :roll:
Janvier 2009
Pour les pilotes privés, on peut donc faire notre demande de carnet de documents d'aviation. J'imagine que pour la photo, on peut aller dans les pharmacies qui prennent des photo passeport?
Et voilà, la photo est prise et le document est rempli. J'ai profité de l'occasion pour 2 photos supplémentaires pour mon passeport. 8)
Demain, je vais faire signer mon répondant, et mettre tout ça dans la poste.
Merci denimich pour la confirmation concernant la photo.
Salutations! :wink:
André L.