Rencontre amicale - Cessna 120-140 - 30 août
- martint
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: SP-100
- Identification de l'avion: FAAK
Ma gang de chanceux, ça risque d'être pas mal le fun!
Je suis vraiment désolé, mais je ne pourrai pas y être (directeur de l'association des riverains avec assemblée anuelle oblige :evil: :evil: ....que voulez-vous, je suis impliqué, c'est du bénévolat, mais y faut le faire).
Mais mon C-140 C-FJAR va quand même être là, lui aussi, pour vous acceuillir avec Michel.
J'espère que mon chum Michel m'en voudra pas trop :?: :oops: :cry:
Je vais me reprendre, va falloir que j'organise qque chose à CCP3 (Chute St-Philippe) :wink:
djipibi, je te donne la permission de prendre des photos de FJAR (dans l'fond j'espère juste ça, hi hi hi)
Martin (FJAR)
Je suis vraiment désolé, mais je ne pourrai pas y être (directeur de l'association des riverains avec assemblée anuelle oblige :evil: :evil: ....que voulez-vous, je suis impliqué, c'est du bénévolat, mais y faut le faire).
Mais mon C-140 C-FJAR va quand même être là, lui aussi, pour vous acceuillir avec Michel.
J'espère que mon chum Michel m'en voudra pas trop :?: :oops: :cry:
Je vais me reprendre, va falloir que j'organise qque chose à CCP3 (Chute St-Philippe) :wink:
djipibi, je te donne la permission de prendre des photos de FJAR (dans l'fond j'espère juste ça, hi hi hi)
Martin (FJAR)
- MichelC
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Ah, on va juste te bouder pour une couple de semaines Martin, pis empêcher tout le monde de photographier JAR ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Amuses-toi bien mon ami, pis j'aime BIN gros ton idée de rendez-vous à Chute St-Phillipe. Hey, çà ferait toute une belle destination pour un week-end de couleurs çà en automne !!!! Oh yes !!!
Michel C-GNCJ
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Michel,
Si tu attend des confirmation, ben j't'en donne une... La mienne.
J'y serai avec grand plaisir. Et comme mentionné plus haut, si il y a beaucoup d'avion, je laisserai FAZE à SK3 et j'irai en voiture. Sinon, FAZE sera avec moi.
Martin,
Pour le RVI à Chutes St-Philippe, j'espère que ça ne sera pas en septembre... sinon je devrai manquer ça... :?
Et en passant, quelle est l'altitude à cet endroit ???
Frank
Si tu attend des confirmation, ben j't'en donne une... La mienne.
J'y serai avec grand plaisir. Et comme mentionné plus haut, si il y a beaucoup d'avion, je laisserai FAZE à SK3 et j'irai en voiture. Sinon, FAZE sera avec moi.
Martin,
Pour le RVI à Chutes St-Philippe, j'espère que ça ne sera pas en septembre... sinon je devrai manquer ça... :?
Et en passant, quelle est l'altitude à cet endroit ???
Frank
- C-GBVK
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour
La piste me parait le double de longueur de celle de chez Peter koubec (en haut de St-Charles de Mandeville )
C'est quoi sur ton GPS Chute St-Philippe ? c'est tu dans le bout de St-Donat ? ou la petite piste de St-Alphonse de Rodriguez ?
j'ai mis sur un fichier excel de nombreuses petites piste inconu
ainsi que les lacs que l'on frequente l'hiver sur skis ..
André
martint wrote:Michel,
Bone idée, je vais commencer à regarder ça qque part en fin sept, début oct.
Frank,
L'altitude à Chute St-Philippe, c'est 7800pieds :lol: :lol: .......juste un petit 860pi. :wink:
Martin (FJAR)
La piste me parait le double de longueur de celle de chez Peter koubec (en haut de St-Charles de Mandeville )
C'est quoi sur ton GPS Chute St-Philippe ? c'est tu dans le bout de St-Donat ? ou la petite piste de St-Alphonse de Rodriguez ?
j'ai mis sur un fichier excel de nombreuses petites piste inconu
ainsi que les lacs que l'on frequente l'hiver sur skis ..
André
- martint
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: SP-100
- Identification de l'avion: FAAK
André,
Chute St-Philippe CCP3 est dans le CFS. Tu pourras aussi la trouver sur le site http://www.ecofly.org/francais/autres/html/aeroport_stphilippe.html
Mais voici tout de même les coordonnées: N 46 39 40 - W 75 14 42, 3300 pieds de long, alt 860pieds.
Martin (FJAR)
Chute St-Philippe CCP3 est dans le CFS. Tu pourras aussi la trouver sur le site http://www.ecofly.org/francais/autres/html/aeroport_stphilippe.html
Mais voici tout de même les coordonnées: N 46 39 40 - W 75 14 42, 3300 pieds de long, alt 860pieds.
Martin (FJAR)
-
Guest
rendez vous cessna 140
Salut La Gang!
Possibilite de vente de mon Cessna 140 (C-FKZL) samedi prochain.....
Dois decliner ton invitation avec tres grand regret.....
J esperes vous rencontrer vous tous un jour prochain.....
Smallwing
Possibilite de vente de mon Cessna 140 (C-FKZL) samedi prochain.....
Dois decliner ton invitation avec tres grand regret.....
J esperes vous rencontrer vous tous un jour prochain.....
Smallwing
- MichelC
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bon, bin revenons à nos moutons, hein !
Je suis allé faire des petites commissions aujourd'hui et finalement, il y aura bien un petit goûter d'offert aux visiteurs !!! Donc, pas besoin d'apporter son lunch :wink:
On aura un goûter léger et à boire. Y'en aura pas pour 200 personnes, mais pour quelques proprios et visiteurs, pas de problème. :)
Je confirmerai d'après les prévisions météo aux alentours de jeudi ou vendredi, alors surveillez ce sujet !
À très bientôt au Lac Agile.
Je confirmerai d'après les prévisions météo aux alentours de jeudi ou vendredi, alors surveillez ce sujet !
À très bientôt au Lac Agile.

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
CONFIRMÉ SAMEDI LE 30 - Rencontre amicale - Cessna 120-140
Oui, c'est confirmé !
La rencontre aura bien lieu ce samedi, la météo a l'air de vouloir tenir...
Nous vous accueillerons sur place (CSA2) à partir de 10am et devrions rester sur place au moins jusqu'à 2pm.
Venez faire un tour, surtout si vous avez un 120, 140 ou 140A ou simplement si le coeur vous en dit... et si vous avez faim, on aura sandwiches, crudités, pizza froide, croustilles, jus, biscuits et fruits à partager ! :wink:
Au plaisir !
Venez faire un tour, surtout si vous avez un 120, 140 ou 140A ou simplement si le coeur vous en dit... et si vous avez faim, on aura sandwiches, crudités, pizza froide, croustilles, jus, biscuits et fruits à partager ! :wink:
Au plaisir !
Last edited by MichelC on Fri 29 Aug, 2008 07:52, edited 1 time in total.
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Carmen
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
RVA Lac Agile
La météo semble plus favorable dimanche :wink: mais nous y serons néanmoins JP et moi avec GBCX. Au plaisir, Carmen :)
- MichelC
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour !
Pour l'instant il pleut très légèrement par endroits et le plafond à 2000 pies se fragmente pour devenir clair comme l'avant-midi avance, alors c'est un GO !!!
Venez luncher avec nous !
Il y aura des crudités, de la pizza aux tomates, des sandwhiches, des jus, chips et biscuits.
On vous attends !
Il y aura des crudités, de la pizza aux tomates, des sandwhiches, des jus, chips et biscuits.
On vous attends !