Voyage à Sun & Fun.
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Ok voici le plan 1
En supposant que je vais pouvoir passer par Burlington.
Soit CZBM-KBTV = Aller à Burlington.
KBTV-KH30 = suivre le champlain puis Go West vers Hamilton (NY).
KH30-KTHV = YORK (PA). Gaz diner et se remettre de nos émotions...
KTHV-KOKV = Contournement de Washington par Winchester (VA).
KOKV-KRCZ = Stop pour souper et Dodo à Richmond (N.C).
Plan 2. Passer par Cornwall comme le mentionne Léo.
Le lendemain = On verras :lol: :lol: :lol:
Bob.
En supposant que je vais pouvoir passer par Burlington.
Soit CZBM-KBTV = Aller à Burlington.
KBTV-KH30 = suivre le champlain puis Go West vers Hamilton (NY).
KH30-KTHV = YORK (PA). Gaz diner et se remettre de nos émotions...
KTHV-KOKV = Contournement de Washington par Winchester (VA).
KOKV-KRCZ = Stop pour souper et Dodo à Richmond (N.C).
Plan 2. Passer par Cornwall comme le mentionne Léo.
Le lendemain = On verras :lol: :lol: :lol:
Bob.
- GLAB
- Pilier du forum

- Posts: 5226
- Joined: Tue 23 Dec, 2003 00:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Gatineau
Salut mon Bob
Bon voyage en Floride et surtout, ne prend pas de chance avec la météo.
Si tu te rends à Sun and Fun juste lundi, tu seras rendu quand même et tu auras accomplit ton vol en toute sécurité et c'est tout ce qui compte.
On se verra au souper de Homard et on t'écouteras raconter tes aventures. J'ai bien hâte d'entendre ça.
En attendant, va faire un petit dodo et refait tes forces pour demain.
Tout va bien aller, tu vas voir.
Bons vols et à bientôt.
Y a un de mes chum qui va aller te voir au kiosque de Tundra. Il s'appelle Michel et c'est avec lui que je suis aller à Daytona avec son C-177RG en janvier dernier.
Jacques :wink: :wink:
Bon voyage en Floride et surtout, ne prend pas de chance avec la météo.
Si tu te rends à Sun and Fun juste lundi, tu seras rendu quand même et tu auras accomplit ton vol en toute sécurité et c'est tout ce qui compte.
On se verra au souper de Homard et on t'écouteras raconter tes aventures. J'ai bien hâte d'entendre ça.
En attendant, va faire un petit dodo et refait tes forces pour demain.
Tout va bien aller, tu vas voir.
Bons vols et à bientôt.
Y a un de mes chum qui va aller te voir au kiosque de Tundra. Il s'appelle Michel et c'est avec lui que je suis aller à Daytona avec son C-177RG en janvier dernier.
Jacques :wink: :wink:
- DeltaMike
- Fondateur

- Posts: 4645
- Joined: Mon 24 Nov, 2003 16:28
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
- Location: Gatineau
sierra wrote:...c'est bien beau si vous réussissez, mais rendu la-bas , un ti peu de soleil un ti peu de pluie toute la fin de semaine, comme ça a l'air de s'annoncer :shock: le Sun and Fun risque d'être mouillé :( .
La dernière que j'y suis allé, ce n'était pas Sun'n Fun mais plutôt Rain'n Wind . Il y avait des tentes d'arrachées par le vent :o
Daniel
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Départ prévu pour 12:00 de Bromont.
La soupe devrait s'être éclaircie. :shock:
http://www.usairnet.com/cgi-bin/launch/code.cgi?Submit=Go&sta=KBTV&state=VT
Ensuite Go Sud-Ouest :shock: :D
http://www.usairnet.com/cgi-bin/launch/code.cgi?Submit=Go&sta=KUCA&state=NY
Ce n'est pas le temps d'une poutine avant de partir :?
Bob qui regarde les Outardes entrer IFR Marginal sur son lac.
La soupe devrait s'être éclaircie. :shock:
http://www.usairnet.com/cgi-bin/launch/code.cgi?Submit=Go&sta=KBTV&state=VT
Ensuite Go Sud-Ouest :shock: :D
http://www.usairnet.com/cgi-bin/launch/code.cgi?Submit=Go&sta=KUCA&state=NY
Ce n'est pas le temps d'une poutine avant de partir :?
Bob qui regarde les Outardes entrer IFR Marginal sur son lac.
-
Theo007
- Grand conteur

- Posts: 7596
- Joined: Tue 20 Nov, 2007 23:55
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
- Location: Valcourt (Estrie)
- Contact:
Bon voyage Bob, « rince- toi- l’œil » en Floride surement de très belle machine à voir
N’oublie pas de prendre de belle photo pour nous les pauvres qui doivent rester dans la neige
Soyez prudent et pas de Bob Cady a news de CNN
THEO
CNN breaking news. Tundra Air landed at Camp David
A Tundra from the Quebec military force landed at Camp David, Originally designed to speed nuclear bombs into Cold War Russia this small air plane was looking for a place to land for taking pictures for secret operation call “ AILES QUÉBÉCOISES ”
The Pilot called under coded name “Bob Cady” is based in an unknown territory called “Roxton Beach” Army said, the Pilot are not considered suspects for any reason at this time.
The plane was taxiing on Camp David Tennis Park after landing about 9:10 p.m. Zulu time... The Camp David crew evacuated safely the officials said after a “Red Code Alarm”
Military’s Officials said the airplane carry suspected material on board including a “ Joe Louis” knowing as Canadian army secret weapons in Afganistan and also a “lime a ongle” It also carries a host of satellite ( Garmin 296) and laser-guided ( Carte USB)
More news after the FBI's investigation
N’oublie pas de prendre de belle photo pour nous les pauvres qui doivent rester dans la neige
Soyez prudent et pas de Bob Cady a news de CNN
THEO
CNN breaking news. Tundra Air landed at Camp David
A Tundra from the Quebec military force landed at Camp David, Originally designed to speed nuclear bombs into Cold War Russia this small air plane was looking for a place to land for taking pictures for secret operation call “ AILES QUÉBÉCOISES ”
The Pilot called under coded name “Bob Cady” is based in an unknown territory called “Roxton Beach” Army said, the Pilot are not considered suspects for any reason at this time.
The plane was taxiing on Camp David Tennis Park after landing about 9:10 p.m. Zulu time... The Camp David crew evacuated safely the officials said after a “Red Code Alarm”
Military’s Officials said the airplane carry suspected material on board including a “ Joe Louis” knowing as Canadian army secret weapons in Afganistan and also a “lime a ongle” It also carries a host of satellite ( Garmin 296) and laser-guided ( Carte USB)
More news after the FBI's investigation
Last edited by Theo007 on Sat 05 Apr, 2008 09:31, edited 1 time in total.
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
:lol: :lol: :lol:
Est bonne Théo.
Il est 09:20 à Roxton et je me suis rendu à la boite à malle en mode IFR :cry: :cry: :cry:
Tout cas, ça peut juste s'améliorer avec le temps.
Maudit que ça ressemble à un voyage de pêche...
Bob. qui espère bien savoir comment fonctionne le Garmin430 avant d'arriver en Floride :?
Est bonne Théo.
Il est 09:20 à Roxton et je me suis rendu à la boite à malle en mode IFR :cry: :cry: :cry:
Tout cas, ça peut juste s'améliorer avec le temps.
Maudit que ça ressemble à un voyage de pêche...
Bob. qui espère bien savoir comment fonctionne le Garmin430 avant d'arriver en Floride :?
- PaulD
- Fondateur

- Posts: 3734
- Joined: Mon 24 Nov, 2003 04:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
- Location: Québec
Theo007 wrote:CNN breaking news. Tundra Air landed at Camp David
A Tundra from the Quebec military force landed at Camp David, Originally designed to speed nuclear bombs into Cold War Russia this small air plane was looking for a place to land for taking pictures for secret operation call “ AILES QUÉBÉCOISES ”
The Pilot called under coded name “Bob Cady” is based in an unknown territory called “Roxton Beach” Army said the Pilot are not considered suspects for any reason at this time.
The plane was taxiing on Camp David Tennis Park after landing about 9:10 p.m. Zulu time... The Camp David crew evacuated safely, the officials said after a “Red Code Alarm”
Military’s Officials said the airplane carry suspected material on board including a “ Joe Louis” knowing as Canadian army official weapons and also a “lima a ongle” It also carries a host of satellite ( Garmin 296) and laser-guided ( Carte USB)
More news after the FBI's investigation
:D :D :D ;)p
Paul :D :D
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Posts: 2326
- Joined: Fri 21 Oct, 2005 11:26
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
- Location: Sorel-Tracy
- GLAB
- Pilier du forum

- Posts: 5226
- Joined: Tue 23 Dec, 2003 00:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Gatineau
Selon ce site, notre ami Bob serait à environ une heure de l'aéroport de York en Pensylvanie.
C'est beau ça mon Bob,
Lâche pas
Frank,
Ses lettres d'appel sont C-GAGH
Jacques
http://flightaware.com/live/flight/CGAGH
C'est beau ça mon Bob,
Lâche pas
Frank,
Ses lettres d'appel sont C-GAGH
Jacques
http://flightaware.com/live/flight/CGAGH
- GLAB
- Pilier du forum

- Posts: 5226
- Joined: Tue 23 Dec, 2003 00:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Gatineau
Salut tout le monde,
Je viens juste d'avoir un appel téléphonique de notre Bob National et il m'a demander de vous dire qu'il est présentement au restaurant en Pensylvanie et qu'il déguste une poutine bien méritée.. haha
Il dit avoir voler à 2,800 pieds à 3,000 pieds pour tout le trajet et le sol est environ 2,500pieds sur cette route. Donc il a voler juste en dessous de la couche de nuage et entre 300 et 500 pieds sol pour presque toute la route.
Il a vérifier la météo pour son vol de demain et ce n'est pas très beau.
Il dit qu'il va décoller demain dès que la météo lui permettra et il va nous tenir au courrant de sa progression chaque fois qu'il pourra.
Il dit qu'il est très impressionner de la performance du Tundra et de sa vitesse de croisière.
Quand j'aurai d'autres nouvelles de lui, je les mettrai en ligne ici sur le site.
Bons vols à tous
Jacques :wink: :wink:
Je viens juste d'avoir un appel téléphonique de notre Bob National et il m'a demander de vous dire qu'il est présentement au restaurant en Pensylvanie et qu'il déguste une poutine bien méritée.. haha
Il dit avoir voler à 2,800 pieds à 3,000 pieds pour tout le trajet et le sol est environ 2,500pieds sur cette route. Donc il a voler juste en dessous de la couche de nuage et entre 300 et 500 pieds sol pour presque toute la route.
Il a vérifier la météo pour son vol de demain et ce n'est pas très beau.
Il dit qu'il va décoller demain dès que la météo lui permettra et il va nous tenir au courrant de sa progression chaque fois qu'il pourra.
Il dit qu'il est très impressionner de la performance du Tundra et de sa vitesse de croisière.
Quand j'aurai d'autres nouvelles de lui, je les mettrai en ligne ici sur le site.
Bons vols à tous
Jacques :wink: :wink:
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Salut les boys.
Merci Jacques de faire suivre mes messages.
Ce matin a York, c"est encore accote par terre.
Pas de possibilite de passer l"ADIZ de Washington.
500" de plafond et 4000" de montagne :evil:
En tout cas on est safe presentement.
Je regarde la meteo et essaye de me faire une trail.
J"ai recharge mes batteries de Kodak cette nuit :wink:
A suivre
Bob
Merci Jacques de faire suivre mes messages.
Ce matin a York, c"est encore accote par terre.
Pas de possibilite de passer l"ADIZ de Washington.
500" de plafond et 4000" de montagne :evil:
En tout cas on est safe presentement.
Je regarde la meteo et essaye de me faire une trail.
J"ai recharge mes batteries de Kodak cette nuit :wink:
A suivre
Bob


