Voyage à Sun & Fun.

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
User avatar
léo
Vrai participant
Vrai participant
Posts: 1058
Joined: Tue 05 Sep, 2006 20:43
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper warrior
Modèle de l'avion: PA28
Identification de l'avion:
Location: Terrebonne

Post by léo »

Honaitement sa pas coté météo mais pas dans les Adirondack. ;)p
User avatar
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Posts: 10283
Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF
Location: Roxton Pond

Post by Bob Cadi »

Ok voici le plan 1
En supposant que je vais pouvoir passer par Burlington.
Soit CZBM-KBTV = Aller à Burlington.
KBTV-KH30 = suivre le champlain puis Go West vers Hamilton (NY).
KH30-KTHV = YORK (PA). Gaz diner et se remettre de nos émotions...

KTHV-KOKV = Contournement de Washington par Winchester (VA).
KOKV-KRCZ = Stop pour souper et Dodo à Richmond (N.C).

Plan 2. Passer par Cornwall comme le mentionne Léo.

Le lendemain = On verras :lol: :lol: :lol:
Bob.
User avatar
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
Posts: 5226
Joined: Tue 23 Dec, 2003 00:02
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Gatineau

Post by GLAB »

Salut mon Bob

Bon voyage en Floride et surtout, ne prend pas de chance avec la météo.

Si tu te rends à Sun and Fun juste lundi, tu seras rendu quand même et tu auras accomplit ton vol en toute sécurité et c'est tout ce qui compte.

On se verra au souper de Homard et on t'écouteras raconter tes aventures. J'ai bien hâte d'entendre ça.

En attendant, va faire un petit dodo et refait tes forces pour demain.


Tout va bien aller, tu vas voir.

Bons vols et à bientôt.

Y a un de mes chum qui va aller te voir au kiosque de Tundra. Il s'appelle Michel et c'est avec lui que je suis aller à Daytona avec son C-177RG en janvier dernier.

Jacques :wink: :wink:
User avatar
DeltaMike
Fondateur
Fondateur
Posts: 4645
Joined: Mon 24 Nov, 2003 16:28
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GGHF
Location: Gatineau

Post by DeltaMike »

sierra wrote:...c'est bien beau si vous réussissez, mais rendu la-bas , un ti peu de soleil un ti peu de pluie toute la fin de semaine, comme ça a l'air de s'annoncer :shock: le Sun and Fun risque d'être mouillé :( .

La dernière que j'y suis allé, ce n'était pas Sun'n Fun mais plutôt Rain'n Wind . Il y avait des tentes d'arrachées par le vent :o

Daniel
User avatar
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Posts: 10283
Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF
Location: Roxton Pond

Post by Bob Cadi »

Départ prévu pour 12:00 de Bromont.
La soupe devrait s'être éclaircie. :shock:
http://www.usairnet.com/cgi-bin/launch/code.cgi?Submit=Go&sta=KBTV&state=VT

Ensuite Go Sud-Ouest :shock: :D
http://www.usairnet.com/cgi-bin/launch/code.cgi?Submit=Go&sta=KUCA&state=NY

Ce n'est pas le temps d'une poutine avant de partir :?

Bob qui regarde les Outardes entrer IFR Marginal sur son lac.
Georges
Participant accro
Participant accro
Posts: 1821
Joined: Mon 23 Aug, 2004 22:01
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Schweizer
Modèle de l'avion: Hughes 300C
Identification de l'avion: C-GVOZ
Location: Lavaltrie

Post by Georges »

Bon voyage Bob.Georges
Theo007
Grand conteur
Grand conteur
Posts: 7596
Joined: Tue 20 Nov, 2007 23:55
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH
Location: Valcourt (Estrie)
Contact:

Post by Theo007 »

Bon voyage Bob, « rince- toi- l’œil » en Floride surement de très belle machine à voir

N’oublie pas de prendre de belle photo pour nous les pauvres qui doivent rester dans la neige

Soyez prudent et pas de Bob Cady a news de CNN

THEO

CNN breaking news. Tundra Air landed at Camp David
A Tundra from the Quebec military force landed at Camp David, Originally designed to speed nuclear bombs into Cold War Russia this small air plane was looking for a place to land for taking pictures for secret operation call “ AILES QUÉBÉCOISES ”

The Pilot called under coded name “Bob Cady” is based in an unknown territory called “Roxton Beach” Army said, the Pilot are not considered suspects for any reason at this time.

The plane was taxiing on Camp David Tennis Park after landing about 9:10 p.m. Zulu time... The Camp David crew evacuated safely the officials said after a “Red Code Alarm”

Military’s Officials said the airplane carry suspected material on board including a “ Joe Louis” knowing as Canadian army secret weapons in Afganistan and also a “lime a ongle” It also carries a host of satellite ( Garmin 296) and laser-guided ( Carte USB)

More news after the FBI's investigation
Last edited by Theo007 on Sat 05 Apr, 2008 09:31, edited 1 time in total.
User avatar
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
Posts: 5226
Joined: Tue 23 Dec, 2003 00:02
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Gatineau

Post by GLAB »

Salut Bob,

Je viens juste de t'envoyer un messaga privé.

Bon vol

Jacques


Theo, té malade :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas mal drôle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
User avatar
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Posts: 10283
Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF
Location: Roxton Pond

Post by Bob Cadi »

:lol: :lol: :lol:
Est bonne Théo.
Il est 09:20 à Roxton et je me suis rendu à la boite à malle en mode IFR :cry: :cry: :cry:
Tout cas, ça peut juste s'améliorer avec le temps.

Maudit que ça ressemble à un voyage de pêche...

Bob. qui espère bien savoir comment fonctionne le Garmin430 avant d'arriver en Floride :?
User avatar
PaulD
Fondateur
Fondateur
Posts: 3734
Joined: Mon 24 Nov, 2003 04:34
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG
Location: Québec

Post by PaulD »

Theo007 wrote:CNN breaking news. Tundra Air landed at Camp David
A Tundra from the Quebec military force landed at Camp David, Originally designed to speed nuclear bombs into Cold War Russia this small air plane was looking for a place to land for taking pictures for secret operation call “ AILES QUÉBÉCOISES ”

The Pilot called under coded name “Bob Cady” is based in an unknown territory called “Roxton Beach” Army said the Pilot are not considered suspects for any reason at this time.

The plane was taxiing on Camp David Tennis Park after landing about 9:10 p.m. Zulu time... The Camp David crew evacuated safely, the officials said after a “Red Code Alarm”

Military’s Officials said the airplane carry suspected material on board including a “ Joe Louis” knowing as Canadian army official weapons and also a “lima a ongle” It also carries a host of satellite ( Garmin 296) and laser-guided ( Carte USB)

More news after the FBI's investigation


:D :D :D ;)p


Paul :D :D
snowman
Participant accro
Participant accro
Posts: 1919
Joined: Wed 16 May, 2007 22:01
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: St-Paul

Post by snowman »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

martin 8)
User avatar
AzuraJames
Sérieux participant
Sérieux participant
Posts: 2326
Joined: Fri 21 Oct, 2005 11:26
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: BushCaddy
Modèle de l'avion: L-160
Identification de l'avion:
Location: Sorel-Tracy

Post by AzuraJames »

Théo, c'est du solide celle-là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sylvain :D
User avatar
Frank-Mtl
Sérieux participant
Sérieux participant
Posts: 2646
Joined: Mon 14 Aug, 2006 17:41
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Boisbriand

Post by Frank-Mtl »

Elle est très bonne mon Théo ;)p



Frank
User avatar
Frank-Mtl
Sérieux participant
Sérieux participant
Posts: 2646
Joined: Mon 14 Aug, 2006 17:41
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Boisbriand

Post by Frank-Mtl »

Dites donc les copains,

Est-ce que quelqu'un d'entre-vous connaissez les lettres d'appel de l'avion de Bob ???

On aurait pu suivre son intinéraire... :?



Frank
User avatar
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
Posts: 5226
Joined: Tue 23 Dec, 2003 00:02
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Gatineau

Post by GLAB »

Selon ce site, notre ami Bob serait à environ une heure de l'aéroport de York en Pensylvanie.

C'est beau ça mon Bob,

Lâche pas

Frank,
Ses lettres d'appel sont C-GAGH


Jacques

http://flightaware.com/live/flight/CGAGH
User avatar
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
Posts: 5226
Joined: Tue 23 Dec, 2003 00:02
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Gatineau

Post by GLAB »

Juste pour informer ceux que çà intéresse.

Notre Bob Cady alias "EL PRÉSIDENTÉ" est atterrit à l'aéroport de York en Pensylvanie à 5h14 cette après midi.

Il est en route pour Sun And Fun en floride avec le Tundra C-GAGH

Jacques
User avatar
djipibi
Référence
Référence
Posts: 6045
Joined: Sun 29 Oct, 2006 16:22
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Laval
Contact:

Post by djipibi »

Merci Jacques

C'est vraiment sympathique!
User avatar
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
Posts: 5226
Joined: Tue 23 Dec, 2003 00:02
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Gatineau

Post by GLAB »

Salut tout le monde,

Je viens juste d'avoir un appel téléphonique de notre Bob National et il m'a demander de vous dire qu'il est présentement au restaurant en Pensylvanie et qu'il déguste une poutine bien méritée.. haha

Il dit avoir voler à 2,800 pieds à 3,000 pieds pour tout le trajet et le sol est environ 2,500pieds sur cette route. Donc il a voler juste en dessous de la couche de nuage et entre 300 et 500 pieds sol pour presque toute la route.

Il a vérifier la météo pour son vol de demain et ce n'est pas très beau.

Il dit qu'il va décoller demain dès que la météo lui permettra et il va nous tenir au courrant de sa progression chaque fois qu'il pourra.

Il dit qu'il est très impressionner de la performance du Tundra et de sa vitesse de croisière.

Quand j'aurai d'autres nouvelles de lui, je les mettrai en ligne ici sur le site.

Bons vols à tous

Jacques :wink: :wink:
User avatar
Frank-Mtl
Sérieux participant
Sérieux participant
Posts: 2646
Joined: Mon 14 Aug, 2006 17:41
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Boisbriand

Post by Frank-Mtl »

Merci Jacques de faire le pont entre nous et Bob.

Personnellement, je suis son voyage avec intéret. Je sais très bien qu'il va y arrivé (après tout c'est un pilote de brousse), mais mes pensées l'accompagne.


Frank
User avatar
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Posts: 10283
Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF
Location: Roxton Pond

Post by Bob Cadi »

Salut les boys.
Merci Jacques de faire suivre mes messages.

Ce matin a York, c"est encore accote par terre.
Pas de possibilite de passer l"ADIZ de Washington.
500" de plafond et 4000" de montagne :evil:
En tout cas on est safe presentement.
Je regarde la meteo et essaye de me faire une trail.

J"ai recharge mes batteries de Kodak cette nuit :wink:
A suivre

Bob
Post Reply