Certain Frank, surtout qu'on a la VRAI version du principal sujet. :D
Serge
Pub a Gaston
- Bob Cadi
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Pour avoir personnellement vu l'hélipad de Gaston à son camp dans le nord, à flanc de montagne.
Courants d'air ''Downdrafts'' et surface plus ou moins stabilisé camparé à du ciment...
Laisser moi vous dire, que l'atterrissage entre les 2 voitures est dans la norme des atterrissages que Gaston fait régulièrement. ;)p
Bravo Gaston q:)p
Bob.
Courants d'air ''Downdrafts'' et surface plus ou moins stabilisé camparé à du ciment...
Laisser moi vous dire, que l'atterrissage entre les 2 voitures est dans la norme des atterrissages que Gaston fait régulièrement. ;)p
Bravo Gaston q:)p
Bob.
- toxedo_2000
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Bon, j'avais confondu le numéro de l'autoroute. C'est bien la 440. Merci de m'avoir remis dans le droit chemin :wink:
Merci gang pour les commentaires. C'est vrai qu'à moi aussi, on demande souvent si je pilotais ma machine pour la pub.
Pour l'atterrissage entre les voitures, ça a peut-être l'air plus difficile que ce l'est en réalité. Quand j'ai fait mon cours, mon instructeur Pierre Demont, nous faisait souvent atterrir la queue entre deux épinettes, et le rotor principal à deux pieds au dessus d'un monticule. T'avais affaire à pas te tromper!!!! 8)
Merci gang pour les commentaires. C'est vrai qu'à moi aussi, on demande souvent si je pilotais ma machine pour la pub.
Pour l'atterrissage entre les voitures, ça a peut-être l'air plus difficile que ce l'est en réalité. Quand j'ai fait mon cours, mon instructeur Pierre Demont, nous faisait souvent atterrir la queue entre deux épinettes, et le rotor principal à deux pieds au dessus d'un monticule. T'avais affaire à pas te tromper!!!! 8)
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sergio
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En parlant de cours, ça me rappelle lorsque j'étais chez Hélicraft en 1981, comme si c'était hier, il y avait beaucoup de traffic, y fallait être vite sur le piton pour avoir son autorisation, bref, ça faisait plusieurs jours qu'on volait, Luan Hyhn Cong était mon instructeur, on décolle et là il me dit c'est samedi, on se repose, pas d'autorotation aujourd'hui, on en faisait 4,5 min. par heure, prends ça relaxe qui me dit. On est rendu à mille pieds, je lui parle il me répond pas, il regarde à droite, parce que sur le h-300 l'instructeur est à droite, bof, je me dis , y fil pas à matin. Je regarde à gauche, bang y me coupe le throtle, je fais mon autoration, pis là j'y dis tabaR.... tu m'avais dis qu'on se reposait. Avec son grand sourire il m'dit ' une vrai panne moteur ça n'arrive pas seulement du lundi au vendredi, une panne ça prend pas de vacance. Celle là je l'ai en tête tout le temps lorsque je vole.
Serge
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Pas pire tout ça, mais la pub a un gros défaut... Nous savons que tout a été fait selon les règles de l'art, avec la bénédiction de TC et tout le tralala, mais on a eu des gens au bureau qui nous sont arrivés avec des idées qu'on peut toujours faire ça avec un hélico. Nous devons briser des ballounes et continuer notre mission d'éducation...
:roll: 8)
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