Page 3 of 18

Posted: Mon 18 Feb, 2008 14:49
by AzuraJames
Bonne chance Bob !
Le printemps va être occupé en tabarouette d'après ce que je peux voir :shock:
Va falloir te bricoler des journées de plus de 24H :lol:

Bob Cadi wrote:
J'ai même en marche quelque chose comme pilote d'essai avec clients et transport d'appareil.
On parle de 200+ hp sur flotte et sur roue de queue...
Pas loin de chez moi... :wink:

Bob.


Et pour celle-là si jamais ça marche, tu pensera à un copain qui serais bin content d'essayer ça ....... :P :wink:

Sylvain :wink:

Posted: Mon 18 Feb, 2008 15:43
by Frank-Mtl
Bob Cadi wrote:Jacques,
Je revise tes conditions.
1 Seul poutine c'est accordé.
Minimum de 50 % du salaire, on est 2 on divise par 2.
J'apprends très vite et bien.
Tu gardes le bon lit et moi je me bûche un trou qqe.part.
Je fais TA vaiselle tant que je ne suis pas SOLO.
Les repas seront à la discrétion du pourvoyeur, mais à la fin du contract une fois revenue en ville, Je te donnerai une semaine de repas de filets mignons à toi et à ta femme c'est garantie.

Je continue à chercher un bon contact.

Bob.


Ouais mon Bob,

On peut dire que tu négocies ça serré toi un contrat... :shock:
Tout un requin !!!!! :oops:


Frank

Posted: Mon 18 Feb, 2008 19:04
by Bob Cadi
Bien voyons Frank. :wink:
Jacques demande un salaire gratos.
Je lui donne 50 % ...
En plus d'être nourris et loger , je lui fait la vaiselle et il garde le bon lit.
Puis au retour y se fait payer la traite d'aplomb...
C'est grace à la FAQOPA cet élan de générosité :lol:
Bon , let's go sur le téléphone et sur les E-Mails.
C-Phil C'est tout à fait normal que le gars ne puisse pas se payer le luxe d'un 2e pilote...et je le comprends bien, Tsé le poids est toujours accoté, même avec un pilote de 125 lbs et 100 lbs de gaz pour faire 4 heures :roll: :lol: :lol: :lol:
Azura james, J'ai déjà la magouille de faite pour t'insérer dans le Cockpit...grâce au tuyau que tu m'a fournit.
J'ai bien précisé que l'info que tu m'avais transmise ne venait pas de moi mais bien d'un Chum...
Le bût te reviens , moi j'ai juste un assist :)

Bob.

Posted: Mon 18 Feb, 2008 19:16
by C-Phil
Evidement mon Bob! Si je pouvais le faire ce petit contrat je l'aurais fais en titi!!! J'ai quand meme pas mal d'heure mais juste sur helico... en avion j'ai seulement 120 h! Faque je suis fais ;a l'OS!!! loll pour cette raison que mon boss m'a demander de trouver quelqu'un qui pourrait le remplacer ..... Anyway, je risque de monter la-bas moi aussi avec son helico pour le meme genre de vol faque c'est perdu meme si je pouvais le faire! hahhaha.... Disons que ce vol est pour monter du stock dans un de ces camps en ungava... Donc, on rasemble toute nos ressources volable! Helico compris!


Phil

Posted: Mon 18 Feb, 2008 19:19
by AzuraJames
Bob Cadi wrote:Azura james, J'ai déjà la magouille de faite pour t'insérer dans le Cockpit...grâce au tuyau que tu m'a fournit.
J'ai bien précisé que l'info que tu m'avais transmise ne venait pas de moi mais bien d'un Chum...Le bût te reviens , moi j'ai juste un assist :)
Bob
Bob.


Coooolllll :!:
On s'en reparle ............
Sylvain :wink:

Posted: Mon 18 Feb, 2008 20:10
by Constipus
Tient mon Bob et tous, régalez-vous :wink:
=:) q:)p ;)p

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image Image Image
Image
Image
Image Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

8) :lol: 8) :lol: 8) :lol:

Posted: Mon 18 Feb, 2008 20:21
by bushpilot-180
ca viens d`ou tous ca???

Super belle photos!!1
BUSHPILOT

Posted: Mon 18 Feb, 2008 22:11
by COOLFLY
Ouais? :lol:
Y en aurait des histoires a raconter!
Merci de partager!
Salutations! :wink:
André L.

Posted: Mon 18 Feb, 2008 22:22
by sierra
Ouais ça vient de ou donc tout ça?? :D

C'est pas si y en a un qui peut me dire ça, la vieille photo en noir et blanc, l'avion G - CAJO, c'est quoi le nom de ça donc, j'arrive pas à mettre un nom dessus.

Serge

Posted: Mon 18 Feb, 2008 22:42
by ULYSSE
sierra wrote:

C'est pas si y en a un qui peut me dire ça, la vieille photo en noir et blanc, l'avion G - CAJO, c'est quoi le nom de ça donc, j'arrive pas à mettre un nom dessus.

Serge


Selon mon livre WINGS ACROSS CANADA, il s'agirait d'un Fokker Super Universal

Denis

Posted: Mon 18 Feb, 2008 22:46
by OlivierC-FWOL
En effet, c'est ça.

Il y en a un ici au musée à Winnipeg.

Image


8)

Posted: Mon 18 Feb, 2008 22:52
by sierra
Bon y m'semblait itout, je trouvait qui avait le nez d'un Fokker

Merci

Serge :D

Posted: Tue 19 Feb, 2008 09:57
by RedStorm
J'aime bien le Wyoming Wind Sock :lol:

J-F 8)

Re: besoin dun pilote de beaver 2008

Posted: Tue 19 Feb, 2008 11:08
by GLAB
pelican wrote:salut la gang !!

bien oui j ai besoin d un pilote de dhc-2 beaver pour fin juillet jusqua fin septembre mon chum est proprio d une pourvoirie de peche et caribou il possede 2 beaver et ma demender si j avais ma licence commerciale mais non donc je vous demande si quelqun cherche un job dans ce temps la . :shock: :shock:
preference pour pilote qui connais shefferville et kuujuack je pence qui a une base a chaque place
envoi moi un message e-mail et je te refile le tuyau et bonne chance gang de chanceux les commercials. :lol:



Salut Pélican,

C'est quoi le nom de la pourvoirie de ton chum.

Merci

Jacques

Posted: Tue 19 Feb, 2008 13:43
by Willy
Hey Bob avec 100lbs de gaz dans un 185 tu vole a peine 1 heure. :shock: :shock:

Posted: Tue 19 Feb, 2008 13:58
by awol
Bonne chance BOB. Il y a un début à tout, c'est peut-être le tien.

Michel

Posted: Tue 19 Feb, 2008 18:15
by Constipus
bushpilot-180 wrote:ca viens d`ou tous ca???
Super belle photos!!1
BUSHPILOT


Héhé !
Les wouèreux d'vlimeux d'avionneux sont bien curieux :mrgreen:

Vous trouverez mon filon à:
http://www.aviation.ca/component/option ... /Itemid,1/

q:)p

Posted: Tue 19 Feb, 2008 19:17
by Bob Cadi
Willy wrote:Hey Bob avec 100lbs de gaz dans un 185 tu vole a peine 1 heure. :shock: :shock:

Tchuttt...Des fois les gars se trompent dans l'estimation de leur poids...et de leur essence...
quand vient le temps de faire l'entrée dans le journey log :? :roll:
C-185 = 12 à 15 gp/h c'est comme mon Caddy mais moi c'est des litres par heures :lol:
Bob. :wink:

Posted: Tue 19 Feb, 2008 20:06
by Bob Cadi
:cry: :cry: :cry:
Et oui, la triste réalité qui revient toujours en aviation...
Je viens de parler au Monsieur de la pourvoirie. Fort Sympathique le gars.
Mais ses assurances demandent 450-500 heures sur type. :shock: :evil:
Et Vlan, dans les dents encore une fois.
Je ne sait pas ce qui va arriver quand tout les Gars comme GLAB auront définitivement cesser de piloter...
Les Oters et les Beavers vont-ils tous se retrouver dans les musés et dans les mains de fortunés joueurs de Hockey ?


Je lâche pas, mais lâcher quoi ? dans le fond comme tous les pilotes comme moi, c'est seulement s'il y a un propriétaire assez cave pour ne pas assurer un appareil de $500.000 qui va faire en sorte qu'un jour je puisse piloter ce genre de machine...
J'ai plus de chances de gagner à la 6/49 sans même acheter de billets que de piloter un Beaver un jour :cry: :cry: :cry:
Les heures loggées sur un Beaver '' Volé '' ça compte tu ?
Bob. :?

Posted: Wed 20 Feb, 2008 00:27
by sierra
Pis si tu irais avec Glab , ça ferais pas pareil, Glab assis à droite, pis toi à gauche??

Serge