Obtention de mon Commercial (Professionnel).
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
Bob Cadi wrote:C'est chez Air richelieu mais pas trop de publicité quand même, j'y ai eu un bon service , mais pas de Deal... :wink:
Vive l'aviation.
et oui c'est sur le Alsim 50.
Bob[/url]
Héhé, je le connais ce simu :wink: et ................ l'instructeur aussi :D . J'espère qu'Oli. ne t'as pas trop traumatisé :lol: :?:
Sans blague, c'est vraiment un chic type.
Bob Cadi wrote:Erika étais dans le Bureau à se faire Cruiser par les boss..
Par contre ils volaient IFR drette devant une montagne :lol: :lol: :lol:
Pas surprenant, aux dernières nouvelles, elle pratique toujours ses "complets" avec le même "copilote" depuis plusieurs années :lol: :lol: :lol:
Sylvain :lol:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- AzuraJames
- Sérieux participant

toxedo_2000 wrote:Ça serait-ti trop demander d'avoir une photo de la "délicieuse Ericka" :mrgreen:
Probablement que frère Paul fermerait les yeux cette fois-ci, parce que, après tout, c'est une personnalité du domaine de l'aviation. :wink:
Gaston
La voici :!: Elle donne des cours de pilotage pi en plus, elle est habillée jusqu'au cou. Devrait pas y avoir de problème :lol: :lol:
Sylvain
:D
- toxedo_2000
- Immortel

- bonin141
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C172
- Identification de l'avion: C-GOAQ
AzuraJames wrote:La voici :!: Elle donne des cours de pilotage
Sylvain
:shock: :shock: :shock: J'pense que je recommence mon privé drette là!
AzuraJames wrote:... pi en plus, elle est habillée jusqu'au cou.
Sylvain
Ça c'est un détail..... :D pis même habillée jusqu'au cou, c'est mieux que le C-17.... :D
Là, j'pense que je joue sur la ligne...... mais comme au hockey, tant qu'il reste un patin dans la zone neutre, y'a pas de hors jeu..... :D
François
- Pat Ben
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Archer II
GLAB wrote:Pat Ben wrote:As-tu croisé la sensationelle, sublime, indescriptible et délicieuse Ericka? :P
AHHHAAAAA Familliprix
Comment sait-tu qu'elle est délicieuse :P :P :P :P :P :P
Jacques :twisted: :twisted: :twisted: :wink: :wink:
Regardez la photo et dites vous que c'est encore mieux en personne alors qui peut présumer du contraire? :lol:
En plus elle a l'air hyper compétente... J'ai aussi le goût de refaire mon privé, comme toi Bonin141!!! Je ferais mon vol voyage à Turquoise... une tite semaine avec elle! :P
Au fond c'est mieux comme ça... si elle avait été mon instructeure, je n'aurais jamais fini mon double commande juste pour être avec elle et je serais à la rue!
- toxedo_2000
- Immortel

bonin141 wrote:Là, j'pense que je joue sur la ligne...... mais comme au hockey, tant qu'il reste un patin dans la zone neutre, y'a pas de hors jeu..... :D
François
Elle est pas large...!
Tu parles de la ligne bleue du string ? :mrgreen:
Last edited by toxedo_2000 on Wed 13 Dec, 2006 14:31, edited 1 time in total.
- bonin141
- Participant à l'aise

toxedo_2000 wrote:bonin141 wrote:Là, j'pense que je joue sur la ligne...... mais comme au hockey, tant qu'il reste un patin dans la zone neutre, y'a pas de hors jeu..... :D
François
(Elle est pas large...!)
On la perd meme de vue........... :D :D :D
Francois
- AzuraJames
- Sérieux participant

bonin141 wrote:Là, j'pense que je joue sur la ligne...... mais comme au hockey, tant qu'il reste un patin dans la zone neutre, y'a pas de hors jeu..... :D
François
Ouais sauf que si j'me trompe pas, de ces temps-ci, tu joues seulement sur une jambe. Ça fait que t'as juste une chance de mettre ton unique patin su'l bon bord :!: :lol: . C'est risqué :lol: :lol: :lol:
Sylvain :wink:
- Pat Ben
- Participant régulier

bonin141 wrote:toxedo_2000 wrote:bonin141 wrote:Là, j'pense que je joue sur la ligne...... mais comme au hockey, tant qu'il reste un patin dans la zone neutre, y'a pas de hors jeu..... :D
François
(Elle est pas large...!)
Francois
C'est à cause de "l'arrêt" (je ne peut employer d'autre orthographe... si on avait été sur un forum de plongée sous-marine j'aurais écrit "la raie") :P :P :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- bonin141
- Participant à l'aise

Pat Ben wrote:bonin141 wrote:toxedo_2000 wrote:bonin141 wrote:Là, j'pense que je joue sur la ligne...... mais comme au hockey, tant qu'il reste un patin dans la zone neutre, y'a pas de hors jeu..... :D
François
(Elle est pas large...!)
Francois
C'est à cause de "l'arrêt" (je ne peut employer d'autre orthographe... si on avait été sur un forum de plongée sous-marine j'aurais écrit "la raie") :P :P :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Là, on est parti en SPIRALE........ (question de ramener des termes d'aviation) :D
AzuraJames wrote:Ouais sauf que si j'me trompe pas, de ces temps-ci, tu joues seulement sur une jambe. Ça fait que t'as juste une chance de mettre ton unique patin su'l bon bord :!: :lol: . C'est risqué :lol: :lol: :lol:
Les béquilles comptent tu.... si oui, ça me fait 3 chances..... :wink:
François
- Pat Ben
- Participant régulier

bonin141 wrote:Pat Ben wrote:bonin141 wrote:toxedo_2000 wrote:bonin141 wrote:Là, j'pense que je joue sur la ligne...... mais comme au hockey, tant qu'il reste un patin dans la zone neutre, y'a pas de hors jeu..... :D
François
(Elle est pas large...!)
Francois
Là, on est parti en SPIRALE........ (question de ramener des termes d'aviation) :DAzuraJames wrote:Ouais sauf que si j'me trompe pas, de ces temps-ci, tu joues seulement sur une jambe. Ça fait que t'as juste une chance de mettre ton unique patin su'l bon bord :!: :lol: . C'est risqué :lol: :lol: :lol:
Les béquilles comptent tu.... si oui, ça me fait 3 chances..... :wink:
François
Mais c'est pour allonger le thread de Bob!!! Ah en passant, lâche pas mon Bob! Tu y arrive! :wink:
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Willy wrote:bonin141 wrote:AzuraJames wrote:La voici :!: Elle donne des cours de pilotage
Sylvain
:shock: :shock: :shock: J'pense que je recommence mon privé drette là!
Moé si moé si moé si! comme disent les têtes a claques :lol: :lol:
C'est où :?: C'est où :?: :?:
J'veux savoir où aller faire mon IFR en bonne compagnie moua :P :P
Denis 8)
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Juste pour rapprocher et faire le suivi de ce thread...
Et bien, depuis 2 semaines je suis prêt pour mon test en vol.
Mais c'est retardé à cause du timming de la météo et de l'examinateur...
C'est pour bientôt ... j'espère...
En passant , je relisait les passages sur les '' Hors Jeux '' j'en pleure :lol: :lol: :lol:
Bob. :wink:
Et bien, depuis 2 semaines je suis prêt pour mon test en vol.
Mais c'est retardé à cause du timming de la météo et de l'examinateur...
C'est pour bientôt ... j'espère...
En passant , je relisait les passages sur les '' Hors Jeux '' j'en pleure :lol: :lol: :lol:
Bob. :wink:
- Bob Cadi
- Immortel

Aujourd'hui , j'entre au travail à 04:00 am en overtime on a un gros vendredi...
A 11:00 j'ai un appel, c'est mon instructeur qui me dit que l'examinateur est libre cet après-midi à 16:00 :shock: il me demande si ça me convient ?
Heummm, bon, ee, fatigué, stress nerveux, beau temps... Bon ok j'va être là! C'étais prévu samedi ou dimanche. :evil:
Rendu à l'école je prépare une Nav .pour CYQB tel est l'habitude pour CZBM.
A 15:00 le tel. sonne , j'arrive( L'examinateur ) pour 16:00 comme prévu , ha en passant , la nav. sera pour Québec MAIS avec un escale à ST_George :shock: :evil: :evil:
Bon je recommence en vitesse tout mes calculs de temps , vitesse, mise en cap... et je n'ai jamais été dans ce boutte là, je n'ai même pas vu mon mise en cap soit Warden, un village de 15 maisons... il n'y a rien de bien potable dans ce boutte là... et un bref coup d'oeil me montre pas grands champs, alors beaucoup de plaisir à venir pour la panne moteur...
A 11:00 j'ai un appel, c'est mon instructeur qui me dit que l'examinateur est libre cet après-midi à 16:00 :shock: il me demande si ça me convient ?
Heummm, bon, ee, fatigué, stress nerveux, beau temps... Bon ok j'va être là! C'étais prévu samedi ou dimanche. :evil:
Rendu à l'école je prépare une Nav .pour CYQB tel est l'habitude pour CZBM.
A 15:00 le tel. sonne , j'arrive( L'examinateur ) pour 16:00 comme prévu , ha en passant , la nav. sera pour Québec MAIS avec un escale à ST_George :shock: :evil: :evil:
Bon je recommence en vitesse tout mes calculs de temps , vitesse, mise en cap... et je n'ai jamais été dans ce boutte là, je n'ai même pas vu mon mise en cap soit Warden, un village de 15 maisons... il n'y a rien de bien potable dans ce boutte là... et un bref coup d'oeil me montre pas grands champs, alors beaucoup de plaisir à venir pour la panne moteur...
- Bob Cadi
- Immortel

16:00 16:15 , Salutations d'usage...
Je capotte bien raide...
Tour des documents, intérimaire... Rapport raina... journey, inspection next 200 hrs ....test bousole...test encodeur...
Bon je m'en tire pas pire.
De haut de son 190 lbs il me dit qu'il pèse 160 lbs :evil: :x On recommence le masse et centrage et un autre à destination ( soustraire essence brûlée )...Je m'en sort assez bien avec le bras de moman... :wink:
Inspection ...c'est quoi le ptit trou là ...
Finalement je lui montre une douille de l'isolateur de l'antenne ADF qui est craquée et je commence à lui décrire quelles patentes pourraient améliorer les perf. du C-150 .
Coté mécanique je passe haut la main. ;)p
Bon run up. Oups j'oublie de dire que c'est un vol non fumeur. c'est sur je ne fume pas :oops: en tout cas...
Ok décollage court : Je réponds: pourquoi on a 6000' de piste à Bromont.
En monté , il me dit fait un vent arrière, je lui dit c'est tu pour revoir les chevreuil ? il me dit non c'est par ce que tu es en panne moteur dans le circuit :!: :oops: Oups, je dit maudite chiasse de location, il me dit avec précision svp. Je lui demande sur quelle chiffre du 2 ou du 3 je doit poser les roues 8)
Yé .on repards...
Ok mise en cap et ETA corrigé vitesse sol Corrigée... Il sort son GPS et tcheke mes calculs. Je lui demande : Pourquoi tout ce niaisage, on est full tank et il fait beau et en plus tu as un GPS... :oops:
Je capotte bien raide...
Tour des documents, intérimaire... Rapport raina... journey, inspection next 200 hrs ....test bousole...test encodeur...
Bon je m'en tire pas pire.
De haut de son 190 lbs il me dit qu'il pèse 160 lbs :evil: :x On recommence le masse et centrage et un autre à destination ( soustraire essence brûlée )...Je m'en sort assez bien avec le bras de moman... :wink:
Inspection ...c'est quoi le ptit trou là ...
Finalement je lui montre une douille de l'isolateur de l'antenne ADF qui est craquée et je commence à lui décrire quelles patentes pourraient améliorer les perf. du C-150 .
Coté mécanique je passe haut la main. ;)p
Bon run up. Oups j'oublie de dire que c'est un vol non fumeur. c'est sur je ne fume pas :oops: en tout cas...
Ok décollage court : Je réponds: pourquoi on a 6000' de piste à Bromont.
En monté , il me dit fait un vent arrière, je lui dit c'est tu pour revoir les chevreuil ? il me dit non c'est par ce que tu es en panne moteur dans le circuit :!: :oops: Oups, je dit maudite chiasse de location, il me dit avec précision svp. Je lui demande sur quelle chiffre du 2 ou du 3 je doit poser les roues 8)
Yé .on repards...
Ok mise en cap et ETA corrigé vitesse sol Corrigée... Il sort son GPS et tcheke mes calculs. Je lui demande : Pourquoi tout ce niaisage, on est full tank et il fait beau et en plus tu as un GPS... :oops: