Bromont

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
RedStorm
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172K
Identification de l'avion: C-FBFQ

Post by RedStorm »

Vous être vraiment trop fluents les gars q:)p
PierreB
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Cherokee
Identification de l'avion: C-GDXL

Post by PierreB »

Manque de vitamine E... le 21 décembre est le jour le plus court de l'année..

Ca va s'estomper avec le printemps vous en faites pas... :lol: :lol: :lol:

PierreB
C-JEAN
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion: Beechcraft
Modèle de l'avion: Musketeer 1971
Identification de l'avion: GMKY @ CSB3 Beloeil

Un p'tit coup.

Post by C-JEAN »

DenisGagnon wrote:PS: Pensez-y! Après demain: mauvaise température, party=boissssssson=pas de vol

Non non, Denis.

On peut tous prendre un bon p'tit coup avant de voler,
parce que:

Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide ! ! !
HARRRR ! HARRRR ! HARRRR ! B-)))))

*Jouailleuses* fêtes !
DenisGagnon
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Un p'tit coup.

Post by DenisGagnon »

C-JEAN wrote: *Jouailleuses* fêtes !

Touwa oussi :lol:

Bon, ma toutière dulac est bien au chaud dans l'fourneau! Minoume, minoummmmeeee :wink: Ça commence à sentir bon les Fêtes :!: :!: :P :P

Un p'tit verre de bière mon minouuuu :idea:

Joyeux temps des Fêtes à tous :!:

Denis 8)
treer1
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: Un p'tit coup.

Post by treer1 »

DenisGagnon wrote:
C-JEAN wrote: *Jouailleuses* fêtes !

Touwa oussi :lol:

Bon, ma toutière dulac est bien au chaud dans l'fourneau! Minoume, minoummmmeeee :wink: Ça commence à sentir bon les Fêtes :!: :!: :P :P

Un p'tit verre de bière mon minouuuu :idea:

Joyeux temps des Fêtes à tous :!:

Denis 8)

Joyeux temps des Fêtes à toi aussi mon cher AMI :D

Bye
treer1
Eric Tremblay
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants

Post by toxedo_2000 »

Souvent, moi aussi au réveillon de Noël, je m'ennuie de la tourtière du Lac. Me semble qu'au réveillon, ça prend la tourtière du Lac. :cry:
Chez ma Belle-mère, tres gentille au demeurant, y connaissent pas la tourtière du Lac. Fa qu'on mange des affaires plates, bonnes mais plates, d'la dinde, du jambon etc. Le plus plate, c'est les crêpes :wink:
DenisGagnon
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by DenisGagnon »

toxedo_2000 wrote:Souvent, moi aussi au réveillon de Noël, je m'ennuie de la tourtière du Lac. Me semble qu'au réveillon, ça prend la tourtière du Lac. :cry:
Chez ma Belle-mère, tres gentille au demeurant, y connaissent pas la tourtière du Lac. Fa qu'on mange des affaires plates, bonnes mais plates, d'la dinde, du jambon etc. Le plus plate, c'est les crêpes :wink:

:( :( :( :( Plein de compassion pour toi Gaston, hic!

Moi, la tourt' du HIC! LAc est sortie du four'no à minuit hier soir: Hic sentait bon dans la mâson ;)p

Pis ce matin, enweille la farce dans la dinde, hic pis au four :twisted: Pis fabrication de la confiture d'atokas..... Pis les p'tit pains Gombo......

:P :P :P Miam, Miam, la famille arrive dans 1h approx :wink: ,moi faut ch'trouve la douche.... Mais, hic faut'ch'finisse ma bière avant :!: :!: :idea:

MMMMoyeux JJJoël à toussse :!: :!:

Denis 8)

PS y va y avoir des restants en cri..... malgré.... les 2 beauffes sont pas mal porc!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants

Post by toxedo_2000 »

DenisGagnon wrote:
toxedo_2000 wrote:Souvent, moi aussi au réveillon de Noël, je m'ennuie de la tourtière du Lac. Me semble qu'au réveillon, ça prend la tourtière du Lac. :cry:

Moi, la tourt' du HIC! LAc est sortie du four'no à minuit hier soir: Hic sentait bon dans la mâson ;)p

Pis ce matin, enweille la farce dans la dinde, hic pis au four :twisted: Pis fabrication de la confiture d'atokas..... Pis les p'tit pains Gombo......

:P :P :P Miam, Miam, la famille arrive dans 1h approx :wink: ,moi faut ch'trouve la douche.... Mais, hic faut'ch'finisse ma bière avant :!: :!: :idea:

Denis 8)

PS y va y avoir des restants en cri..... malgré.... les 2 beauffes sont pas mal porc!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouais, t'es chaud pas à peu près mon Denis !

Surtout que le réveillon de Noël c'est pas ce soir, c'est demain soir (dimanche soir) :mrgreen:
reecky
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: un jour
Modèle de l'avion:

Post by reecky »

salut a tous!

Bien aimé vous rencontré la meme si ce n étais que pour un ti laps de temps mais fais toujours plaisir, alors a la prochaine tite RVA improvisé.

Reecky
DenisGagnon
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by DenisGagnon »

toxedo_2000 wrote:
DenisGagnon wrote:

Denis 8)

Ouais, t'es chaud pas à peu près mon Denis !

Surtout que le réveillon de Noël c'est pas ce soir, c'est demain soir (dimanche soir) :mrgreen:

Mouais :x C'est ça qui arrive quand on boit trop :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non, non, c'est plus parce que chacun des frères de mon épouse ont des réveillons le 24.... Alors on les a invités pour le 23, pis c'est la fiesta :wink: :P

En fait, c'est souvent le meilleur des party à chaque année car tout le monde est en forme (vu que c'est le 1er party de la série des Fêtes!!!!), pis ça brasse en masse :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow: Quand y vont à leur réveillon le lendemain y ont pas mal la gueule de bois et c'est pas la meilleure forme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dites-le pas trop fort mais, j'aime bien être la cause de leur flop du lendemain :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Maudit qu'yé méchant :!: :!:

La tourtière, la dinde et le reste était bons et bien arrosé :P :P :P

Bon réveillon à tous!!!!

Denis 8)

PS: SVP petite pensée pour mes collègues militaires qui sont en Afganistan ou autres endroits en ce moment :?
Post Reply