Bromont
- C-JEAN
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Beechcraft
- Modèle de l'avion: Musketeer 1971
- Identification de l'avion: GMKY @ CSB3 Beloeil
Un p'tit coup.
DenisGagnon wrote:PS: Pensez-y! Après demain: mauvaise température, party=boissssssson=pas de vol
Non non, Denis.
On peut tous prendre un bon p'tit coup avant de voler,
parce que:
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide ! ! !
HARRRR ! HARRRR ! HARRRR ! B-)))))
*Jouailleuses* fêtes !
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Un p'tit coup.
C-JEAN wrote: *Jouailleuses* fêtes !
Touwa oussi :lol:
Bon, ma toutière dulac est bien au chaud dans l'fourneau! Minoume, minoummmmeeee :wink: Ça commence à sentir bon les Fêtes :!: :!: :P :P
Un p'tit verre de bière mon minouuuu :idea:
Joyeux temps des Fêtes à tous :!:
Denis 8)
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Un p'tit coup.
DenisGagnon wrote:C-JEAN wrote: *Jouailleuses* fêtes !
Touwa oussi :lol:
Bon, ma toutière dulac est bien au chaud dans l'fourneau! Minoume, minoummmmeeee :wink: Ça commence à sentir bon les Fêtes :!: :!: :P :P
Un p'tit verre de bière mon minouuuu :idea:
Joyeux temps des Fêtes à tous :!:
Denis 8)
Joyeux temps des Fêtes à toi aussi mon cher AMI :D
Bye
treer1
Eric Tremblay
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Souvent, moi aussi au réveillon de Noël, je m'ennuie de la tourtière du Lac. Me semble qu'au réveillon, ça prend la tourtière du Lac. :cry:
Chez ma Belle-mère, tres gentille au demeurant, y connaissent pas la tourtière du Lac. Fa qu'on mange des affaires plates, bonnes mais plates, d'la dinde, du jambon etc. Le plus plate, c'est les crêpes :wink:
Chez ma Belle-mère, tres gentille au demeurant, y connaissent pas la tourtière du Lac. Fa qu'on mange des affaires plates, bonnes mais plates, d'la dinde, du jambon etc. Le plus plate, c'est les crêpes :wink:
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:Souvent, moi aussi au réveillon de Noël, je m'ennuie de la tourtière du Lac. Me semble qu'au réveillon, ça prend la tourtière du Lac. :cry:
:( :( :( :( Plein de compassion pour toi Gaston, hic!
Moi, la tourt' du HIC! LAc est sortie du four'no à minuit hier soir: Hic sentait bon dans la mâson ;)p
Pis ce matin, enweille la farce dans la dinde, hic pis au four :twisted: Pis fabrication de la confiture d'atokas..... Pis les p'tit pains Gombo......
:P :P :P Miam, Miam, la famille arrive dans 1h approx :wink: ,moi faut ch'trouve la douche.... Mais, hic faut'ch'finisse ma bière avant :!: :!: :idea:
MMMMoyeux JJJoël à toussse :!: :!:
Denis 8)
PS y va y avoir des restants en cri..... malgré.... les 2 beauffes sont pas mal porc!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
DenisGagnon wrote:toxedo_2000 wrote:Souvent, moi aussi au réveillon de Noël, je m'ennuie de la tourtière du Lac. Me semble qu'au réveillon, ça prend la tourtière du Lac. :cry:
Moi, la tourt' du HIC! LAc est sortie du four'no à minuit hier soir: Hic sentait bon dans la mâson ;)p
Pis ce matin, enweille la farce dans la dinde, hic pis au four :twisted: Pis fabrication de la confiture d'atokas..... Pis les p'tit pains Gombo......
:P :P :P Miam, Miam, la famille arrive dans 1h approx :wink: ,moi faut ch'trouve la douche.... Mais, hic faut'ch'finisse ma bière avant :!: :!: :idea:
Denis 8)
PS y va y avoir des restants en cri..... malgré.... les 2 beauffes sont pas mal porc!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouais, t'es chaud pas à peu près mon Denis !
Surtout que le réveillon de Noël c'est pas ce soir, c'est demain soir (dimanche soir) :mrgreen:
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:DenisGagnon wrote:toxedo_2000 wrote:Souvent, moi aussi au réveillon de Noël, je m'ennuie de la tourtière du Lac. Me semble qu'au réveillon, ça prend la tourtière du Lac. :cry:
Denis 8)
Ouais, t'es chaud pas à peu près mon Denis !
Surtout que le réveillon de Noël c'est pas ce soir, c'est demain soir (dimanche soir) :mrgreen:
Mouais :x C'est ça qui arrive quand on boit trop :!: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non, non, c'est plus parce que chacun des frères de mon épouse ont des réveillons le 24.... Alors on les a invités pour le 23, pis c'est la fiesta :wink: :P
En fait, c'est souvent le meilleur des party à chaque année car tout le monde est en forme (vu que c'est le 1er party de la série des Fêtes!!!!), pis ça brasse en masse :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:arrow: Quand y vont à leur réveillon le lendemain y ont pas mal la gueule de bois et c'est pas la meilleure forme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dites-le pas trop fort mais, j'aime bien être la cause de leur flop du lendemain :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Maudit qu'yé méchant :!: :!:
La tourtière, la dinde et le reste était bons et bien arrosé :P :P :P
Bon réveillon à tous!!!!
Denis 8)
PS: SVP petite pensée pour mes collègues militaires qui sont en Afganistan ou autres endroits en ce moment :?