Bromont
- C-JEAN
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Beechcraft
- Modèle de l'avion: Musketeer 1971
- Identification de l'avion: GMKY @ CSB3 Beloeil
Un p'tit coup.
Non non, Denis.DenisGagnon wrote:PS: Pensez-y! Après demain: mauvaise température, party=boissssssson=pas de vol
On peut tous prendre un bon p'tit coup avant de voler,
parce que:
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide ! ! !
HARRRR ! HARRRR ! HARRRR ! B-)))))
*Jouailleuses* fêtes !
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Un p'tit coup.
Touwa oussiC-JEAN wrote: *Jouailleuses* fêtes !
Bon, ma toutière dulac est bien au chaud dans l'fourneau! Minoume, minoummmmeeee
Un p'tit verre de bière mon minouuuu
Joyeux temps des Fêtes à tous
Denis 8)
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Un p'tit coup.
Joyeux temps des Fêtes à toi aussi mon cher AMIDenisGagnon wrote:Touwa oussiC-JEAN wrote: *Jouailleuses* fêtes !![]()
Bon, ma toutière dulac est bien au chaud dans l'fourneau! Minoume, minoummmmeeeeÇa commence à sentir bon les Fêtes
![]()
![]()
![]()
![]()
Un p'tit verre de bière mon minouuuu![]()
Joyeux temps des Fêtes à tous![]()
Denis 8)
Bye
treer1
Eric Tremblay
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Souvent, moi aussi au réveillon de Noël, je m'ennuie de la tourtière du Lac. Me semble qu'au réveillon, ça prend la tourtière du Lac.
Chez ma Belle-mère, tres gentille au demeurant, y connaissent pas la tourtière du Lac. Fa qu'on mange des affaires plates, bonnes mais plates, d'la dinde, du jambon etc. Le plus plate, c'est les crêpes
Chez ma Belle-mère, tres gentille au demeurant, y connaissent pas la tourtière du Lac. Fa qu'on mange des affaires plates, bonnes mais plates, d'la dinde, du jambon etc. Le plus plate, c'est les crêpes
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:Souvent, moi aussi au réveillon de Noël, je m'ennuie de la tourtière du Lac. Me semble qu'au réveillon, ça prend la tourtière du Lac.![]()
Moi, la tourt' du HIC! LAc est sortie du four'no à minuit hier soir: Hic sentait bon dans la mâson
Pis ce matin, enweille la farce dans la dinde, hic pis au four
MMMMoyeux JJJoël à toussse
Denis 8)
PS y va y avoir des restants en cri..... malgré.... les 2 beauffes sont pas mal porc!!!!
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
DenisGagnon wrote:toxedo_2000 wrote:Souvent, moi aussi au réveillon de Noël, je m'ennuie de la tourtière du Lac. Me semble qu'au réveillon, ça prend la tourtière du Lac.![]()
Chez ma Belle-mère, tres gentille au demeurant, y connaissent pas la tourtière du Lac. Fa qu'on mange des affaires plates, bonnes mais plates, d'la dinde, du jambon etc. Le plus plate, c'est les crêpes![]()
![]()
![]()
Plein de compassion pour toi Gaston, hic!
Moi, la tourt' du HIC! LAc est sortie du four'no à minuit hier soir: Hic sentait bon dans la mâson![]()
Pis ce matin, enweille la farce dans la dinde, hic pis au fourPis fabrication de la confiture d'atokas..... Pis les p'tit pains Gombo......
![]()
![]()
Miam, Miam, la famille arrive dans 1h approx
,moi faut ch'trouve la douche.... Mais, hic faut'ch'finisse ma bière avant
![]()
![]()
![]()
MMMMoyeux JJJoël à toussse![]()
![]()
Denis 8)
PS y va y avoir des restants en cri..... malgré.... les 2 beauffes sont pas mal porc!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais, t'es chaud pas à peu près mon Denis !
Surtout que le réveillon de Noël c'est pas ce soir, c'est demain soir (dimanche soir)
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Mouaistoxedo_2000 wrote:DenisGagnon wrote:toxedo_2000 wrote:Souvent, moi aussi au réveillon de Noël, je m'ennuie de la tourtière du Lac. Me semble qu'au réveillon, ça prend la tourtière du Lac.![]()
Chez ma Belle-mère, tres gentille au demeurant, y connaissent pas la tourtière du Lac. Fa qu'on mange des affaires plates, bonnes mais plates, d'la dinde, du jambon etc. Le plus plate, c'est les crêpes![]()
![]()
![]()
Plein de compassion pour toi Gaston, hic!
Moi, la tourt' du HIC! LAc est sortie du four'no à minuit hier soir: Hic sentait bon dans la mâson![]()
Pis ce matin, enweille la farce dans la dinde, hic pis au fourPis fabrication de la confiture d'atokas..... Pis les p'tit pains Gombo......
![]()
![]()
Miam, Miam, la famille arrive dans 1h approx
,moi faut ch'trouve la douche.... Mais, hic faut'ch'finisse ma bière avant
![]()
![]()
![]()
MMMMoyeux JJJoël à toussse![]()
![]()
Denis 8)
PS y va y avoir des restants en cri..... malgré.... les 2 beauffes sont pas mal porc!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais, t'es chaud pas à peu près mon Denis !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Surtout que le réveillon de Noël c'est pas ce soir, c'est demain soir (dimanche soir)
Non, non, c'est plus parce que chacun des frères de mon épouse ont des réveillons le 24.... Alors on les a invités pour le 23, pis c'est la fiesta
En fait, c'est souvent le meilleur des party à chaque année car tout le monde est en forme (vu que c'est le 1er party de la série des Fêtes!!!!), pis ça brasse en masse
Dites-le pas trop fort mais, j'aime bien être la cause de leur flop du lendemain
La tourtière, la dinde et le reste était bons et bien arrosé
Bon réveillon à tous!!!!
Denis 8)
PS: SVP petite pensée pour mes collègues militaires qui sont en Afganistan ou autres endroits en ce moment