Mon nouveau projet

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
User avatar
martint
Sérieux participant
Sérieux participant
Posts: 2267
Joined: Fri 06 Jul, 2007 09:57
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Pegazair
Modèle de l'avion: SP-100
Identification de l'avion: FAAK

Re: Mon nouveau projet

Post by martint »

Je suis d’accord avec toi Robert pour la recharge du Wingbug. Je suis sceptique sur le 12hres, surtout pour du vol en hiver.
Juste la GoPro en hiver montée sur le hauban, la batterie ne dure pas tout le vol.

Je préfère l’unité ‘The BOM’ de la compagnie Levil
Il y a une petite hélice qui recharge continuellement la batterie. Et le logiciel est plus évolué quant à l’informions qui est fournie.
Mais j’aime aussi avoir 2ou3 bon vieux cadrans en backup
Martin T
robertw
Vrai participant
Vrai participant
Posts: 1210
Joined: Tue 09 May, 2006 22:29
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Laval
Contact:

Re: Mon nouveau projet

Post by robertw »

martint wrote:Je suis d’accord avec toi Robert pour la recharge du Wingbug. Je suis sceptique sur le 12hres, surtout pour du vol en hiver.
Juste la GoPro en hiver montée sur le hauban, la batterie ne dure pas tout le vol.

Je préfère l’unité ‘The BOM’ de la compagnie Levil
Il y a une petite hélice qui recharge continuellement la batterie. Et le logiciel est plus évolué quant à l’informions qui est fournie.
Mais j’aime aussi avoir 2ou3 bon vieux cadrans en backup
Martin T
pas mal mieux en effet.
Post Reply