Je suis d’accord avec toi Robert pour la recharge du Wingbug. Je suis sceptique sur le 12hres, surtout pour du vol en hiver.
Juste la GoPro en hiver montée sur le hauban, la batterie ne dure pas tout le vol.
Je préfère l’unité ‘The BOM’ de la compagnie Levil
Il y a une petite hélice qui recharge continuellement la batterie. Et le logiciel est plus évolué quant à l’informions qui est fournie.
Mais j’aime aussi avoir 2ou3 bon vieux cadrans en backup
Martin T
Mon nouveau projet
-
robertw
- Vrai participant

- Posts: 1210
- Joined: Tue 09 May, 2006 22:29
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Laval
- Contact:
Re: Mon nouveau projet
pas mal mieux en effet.martint wrote:Je suis d’accord avec toi Robert pour la recharge du Wingbug. Je suis sceptique sur le 12hres, surtout pour du vol en hiver.
Juste la GoPro en hiver montée sur le hauban, la batterie ne dure pas tout le vol.
Je préfère l’unité ‘The BOM’ de la compagnie Levil
Il y a une petite hélice qui recharge continuellement la batterie. Et le logiciel est plus évolué quant à l’informions qui est fournie.
Mais j’aime aussi avoir 2ou3 bon vieux cadrans en backup
Martin T
