Salut Jean Pierrettq wrote:le fils de mon instructeur Jean-Jacques Spitz,Fabien qu'il s'appelle, etait partie en Europe faire du para sur PC6
faudrait que j'essaye de le localiser
Louis merci pour ces moultes détails croustillants
mais j'arrive pas a comprendre le pourquoi de toute cette tuyauterie
est-ca le seul turbo prop d'être équipé de la sorte??
et surtout quels avantages procure t_il au Pilote?
j-p
faut avouer que la construction du PC6 me semble exceptionnelle
Le circuit de ton EC120 est pas moins simple que celui du PC-6, il y a du tube en masse avec c’est deux reservoir un par-dessus l’autre.
http://www.pittss2b.com/EC_120FuelSystem.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Même le circuit d’origine d’un PA18 a du tuyau en masse avec c’es deux Header Tank et ca procédure pour les décollage et atterrissage
Oui le PC6 a une construction execptionnel exceptionnelment très simple, le minimum, pour avoir travaillé plusieur année sur le Beaver, le PC6 est de loin plus facile et simple a travaillé.
Neil









