Ouin, quand on essaye rien, ça marche pas....mais quand on essaye, des fois ça marche pas non plus
Super vol ce matin avec du gaz "planifié" dans les tanks. Mon fuel flow marquait qu'il me restait 24 litres. Il s'est trompé de 0.5 litres rendu à la pompe. Une bonne planif gaz est importante, mais c'est pas ça le bug
Rendu au lac des Plaines, après verif avec Madeleine radio pour la zone au dessus du Parc des iles Mingan (500'), on décide d'appeler pour voir si on peut amerrir dans les Iles. Le fleuve est une mer d'huile et y'a de très beau quais qu'on a payés avec nos taxes. La madame dit que oui, mais elle va vérifier avec la sécurité et nous rappeler. On décolle, ma blonde laisse son no et en amerrissant dans les Iles, le téléphone sonne. La madame de la sécurité voulait rien savoir. Ma blonde demande le no pour rejoindre la boss, elle lui parle et elle voulait rien savoir qu'on s'accoste au quai. Pourtant, les bateaux privés peuvent, mais avec l'avion, c'est trop dangereux pour les bateaux une fois l'avion au quai. Après avoir virée en rond sur l'eau durant que ma blonde se fait plus insistante, fuck it, y'a rien à faire, la française au bout de la ligne ne comprend rien. On redécolle et on fait le tour des Iles et on va virer jusqu'à Baie Johan Beetz.
Super paysages le long de la Côte. Images à venir, mais pas ce soir. Grosse journée demain, on décolle pour le Wedge Hill direct du lac des Plaines
JC
Qui va certainement écrire à Justin Trudeau pour lui dire qu,on paye pour avoir accès à des installations publiques