Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
J étais le jeune Padawan avec maître djipibi
très belle journée, bonne ambiance et une belle communauté
maintenant ma blonde veux un r44
voici mes photos
Clicclic wrote:J étais le jeune Padawan avec maître djipibi
voici mes photos
Content que tu sois venu avec ta blonde au RVA... 230 km par voie terrestre, faut vouloir!
Je suis particulièrement content que tu aies fait tes "débuts" dans cet endroit magique, avec des gens si sympathiques.
Et quelle météo! (Même si elle a joué des tours aux organisateurs qui avaient vérifié la piste la veille mais qui s'est dégradé quel que peu sous l'action du soleil et des 5 degrés au dessus du zéro...)
Superbes photos de vous tous. Vous êtes vraiment de merveilleux et merveilleuse photographes.
Merci beaucoup de partager. J'aurais bien aimer être a ce RVA qui est toujours si bien organiser.
Clicclic wrote:J étais le jeune Padawan avec maître djipibi
voici mes photos
Bonjour Clicclic,
Très belles photos pour un élève...
J'aimerais bien recevoir les photos en haute résolution de mon avion titrées «Avion 7» et «Avion 7.1» par courriel STP
Merci,
Guy g.poirier.qc@gmail.com
Pas de problème GéPé je vous envoie ça aujourd’hui hui.
ça va me faire très plaisir et au passage je me suis servie de votre avion pour ma page de couverture personnel FB il as une belle allure
merci vent-calme pour l accueil et le compliment
contaminé ..... je comprends pourquoi j ai des hallucination et j entends des voix qui me disent le 18 mars va au Lac a Jim ...
vue qu il n y as pas beaucoup de RVA je vais essayer de tous les faire et visité en même temps la province
et j ai de la chance ça dérange pas ma blonde de faire 6h pour aller voir des avions
Charles wrote: Une fois rendu à 10' du sol, le gars me dit d'atterrir le plus loin possible et de garder la roue avant dans les airs le plus longtemps possible.
et voici ce que cela donne vu par Hervé Lesniak (ClicClic)