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Re: CSeries CS100 et CS300 Paris Air Show
Posted: Fri 24 Jul, 2015 17:25
by raf
Je crois vraiment au projet et comme tout, il faut de la patience et une première expérience qui va valider les données dans le milieu commercial pour valoriser les commandes.
Je croise les doigts encore plus car il faudra des pilotes d'essais pour les avions de productions
Raf
Re: CSeries CS100 et CS300 Paris Air Show
Posted: Thu 06 Aug, 2015 20:39
by CGMRW
Ca avance rapidement, FTV5 (couleurs de Swiss) vient d'arriver à Mesa Phoenix pour, j'assume, un dernier test de high temperature, avec la cabine normal. Le premier avion de production serial 50006 CS100 pour Swiss avance aussi.
Beau premier vol avec passagers et agents de bord sur FTV5. Tout est sur
http://cseries.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Sylvain
Re: CSeries CS100 et CS300 Paris Air Show
Posted: Thu 06 Aug, 2015 21:24
by Birdman
De bonnes nouvelles.
Birdman
Re: CSeries CS100 et CS300 Paris Air Show
Posted: Thu 06 Aug, 2015 21:29
by alexfortin
Re: CSeries CS100 et CS300 Paris Air Show
Posted: Thu 06 Aug, 2015 21:32
by Birdman
Faut garder la foi. Ils vont finir par le livrer c't'avion. Et l'argent va finir par rentrer au lieu de juste sortir.
Birdman
Re: CSeries CS100 et CS300 Paris Air Show
Posted: Sun 09 Aug, 2015 14:09
by CGMRW
Autres choses intéressante aussi je j'ai communiqué:
.@FG_STrim @jonostrower Both #CSeries CS100/CS300 now has longer range over 737-700/800/900ER/MAX200 being at 3100/3300 NM #bombardier
Pourquoi est-ce nouveau? A cause de ceci...
http://www.flightglobal.com/news/articl" onclick="window.open(this.href);return false; ... ns-415293/
Et Bombardier utilise la méthode de Lufthansa pour le calcul du range (excellent!)
@sylvainfaust @FG_STrim @jonostrower BBD uses LH ground rules. See here
http://tinyurl.com/o4vvc6l" onclick="window.open(this.href);return false; and here
http://tinyurl.com/p7plwul" onclick="window.open(this.href);return false;
Aussi, une nouvelle (quatrième) option moteur de 25000 lbs de thrust pour le CSeries (en faite Pratt change qu'un chip).
http://www.flightglobal.com/news/articl" onclick="window.open(this.href);return false; ... um=twitter