La 'load' était pas mal toute en avant, j'avais même des baggages sur le siège du passager. Je me souvenais que tu m'avais déjà dit de loader avant. Il faisait 18 celsius et le lac est à 1500' d'altitude. La pression était un peu au dessus de 29.92Hg. La difficulté vient du quasi absence de vent. Personnellement je n'ai pas trouvé ça pénible, j'attends que l'avion prenne sa vitesse et je décolle. Le taux de monté est poche mais il reste de la marge.peterpan wrote: Avance ta load... Full load sans passager à bord avec mon ex, je me souviens que les décollage était pénible (mais pas tant que ça? )
Pierre
Ça n'a pas d'allure pour un commercial, mais pour monter ses heures et pour apprendre à peu de frais, c'est parfait.Rudder Bug wrote:
Mettre ça sur flottes n'a pas d'allure, et encore moins pour ceux qui l'ont fait avec des Cherokee 160, Oui, y en a qui l'ont fait!
En plus c'est certifié FAA, donc ça a de l'allure.
Encore parce que les vidéos c'est amusant, un autre take-off. C'est le lendemain, il fait 10 celsius, pression est toujours haute, encore environ 1500' d'altitude mais cette fois sans baggages et seulement 16 gallons d'essence au lieu de 36 gallons. Le vent encore plus calme que la veille. Ce lac à juste un statue mile de long.