Jacques3012 wrote:Moi si je peut juste voler avec mon vieux 150, ça vas faire mon affaire.
Le secret du bonheur
Bisoux
Louis

Jacques3012 wrote:Moi si je peut juste voler avec mon vieux 150, ça vas faire mon affaire.

Tu est une des rare jeune pilote que je côtoie a avoir dans c'est premier choix un avion de l'est, moi j'aime bien les avions de l'est pour n'avoir volé quel que un (SU-29, Wilga 104 35 et 80, YAK55M et l'AN-2), je t'aurais bien fait un tour de mon Yakovlev, mais mon Yak est monoplace un YAK55M, mais je crois que tu as déjà fait un tour avec Daniel dans sont CJ-6 (YAK52) qui devait être très agréable, si ca a donne je te ferais un tour plus stable que Daniel avec le plus gros Biplan au monde d'origine des pays de l'est comme le Яковлева Як-18 que t'aimerais.Mariquita wrote: Pour aller m'énerver:
Yak-18
Mari

J'ai déja volé sur Bonanza F33 Aerobatic, difficile à battre pour avoir "le beurre et l'argent du beurre"!!!Shore wrote:Je suis d'accords l'est fait de bien beaux avions. Je suis attentivement entrain de regarder pour un Yak 18T le seul qui me permettrais de joindre l'utile à l'agréable car il est 4 places donc permettant la voltige mais aussi les déplacements en famille et en plus je le trouve beauce qui n'est pas négligeable. Mon seul frein est une consommation très élevée par rapport au Mooney que je possède actuellement et peut être un peu la disponibilité des pièces détachées........
Bons vols
Shore

On parle de combien de HP pour le Yak 18T et quel es la consommation de carburant et d’huile ?Hélicopter wrote:Bonjour MessieursNeil wrote:Tu est une des rare jeune pilote que je côtoie a avoir dans c'est premier choix un avion de l'est, moi j'aime bien les avions de l'est pour n'avoir volé quel que un (SU-29, Wilga 104 35 et 80, YAK55M et l'AN-2), je t'aurais bien fait un tour de mon Yakovlev, mais mon Yak est monoplace un YAK55M, mais je crois que tu as déjà fait un tour avec Daniel dans sont CJ-6 (YAK52) qui devait être très agréable, si ca a donne je te ferais un tour plus stable que Daniel avec le plus gros Biplan au monde d'origine des pays de l'est comme le Яковлева Як-18 que t'aimerais.Mariquita wrote: Pour aller m'énerver:
Yak-18
Mari
Un bel avion aussi que j'aimerais c'est le YAK54 qui est similaire au mien mais deux places.
Neil
On parle de combien de HP pour le Yak 18T et quel es la consommation de carburant et d’huile ?
On parle de combien de HP pour le Yak 55M et quel es la consommation de carburant et d’huile ?
On parle de combien de HP pour le Yak 54 et quel es la consommation de carburant et d’huile ?
On parle de combien de HP pour le Wilga 104 et quel es la consommation de carburant et d’huile ?
On parle de combien de HP pour le CJ-6 (YAK 52) et quel es la consommation de carburant et d’huile ?
Merci pour les informations,
Hélicopter

Moins que un Mooney, les avions de l'est ne brise pas, maintenance très faible et facile, TBO élevé, pas beau a regardé, pièces facile a avoir et pas cher, très puissance, solide, facile a travaillé, require très peux d'outil mais ca prend de l'huile et pour l''essence même % que un autre moteur pour le même HP, mais les moteur M14P et PF est plus léger au monde pour ce HP avec le plus long TBO.Shore wrote: Seul les frais de maintenance reste un point d’interrogation.
bonne journée
Shore