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Jacques, je ne sais pas pourquoi tu veux t'inscrire sur le site de Continental, parce qu'il n'est pas nécessaire de le faire.
Sur le site de Continental, tu cliques sur "Support Materials" et ensuite sur "Publications" et tu arrives ici: http://www.continentalmotors.aero/Support_Materials/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ensuite tu choisis ce que tu veux et tu peux faire une recherche.
Ahah tu na pas chercher a la bonne place, mais ce n'est pas grave, cela fait partie dla job. Tu dois regarder du coté des SERVICE BULLETIN. http://continentalmotors.aero/Support_M ... in_Search/" onclick="window.open(this.href);return false;
Cherche; SB96-7c = torque
SIL97-14= cylinder assembly
SIL99-2b= current listing of sealant
Et le best M89-7r1= ENGINE TEST
regarde toute les info des autres bulletin. Sté juste avant te couché..... Stun bon somnifère.
Le problème quand la pompe a trop de jeu un peu partout est que la pression d`huile ne monte pas au démarrage, si le moteur est arrêté pour un période prolongé, l`huile redécend transquillement dans la panne et au démarrage la suction n`est pas assez forte pour pomper l`huile. Quand ça arrive il faut primer la pompe pour que la pression décolle.
Cuber
Bonjour
La tablette arriere (back plate) est en magniesium c'est souvent au fond qu'il se fait une usure et (bonne chance pour rebatir cela) . Les engrenages et la plaque avant se change bien, verrifie aussi le jeux periferique du boitié de la pompe .
Sur les Lycoming c'est nettement plus facile a remplacer la pompe ou même réussiner le corp et flasque .
As tu verrifier vilbrequin , même les soucoupes de poussoir du cam pas rare qu'il soit rouillé .
Un moteur même en bonne condition fraichement remonté il faut que envoier de l'huile mineral 100 , dans la crepine arriere que tu brasse l'hélice a l'envers pour faire passer l'huile dans la pompe , remonter la crepine (filtre arriere )brasser l'hélice dans le sens de marche ,ensuite mettre en marche , si aprés 10 secondes la pression monte pas stop on verrifie ..
Du versol... Eau chaude...Un bon grateux NEUF ...du temp ....des bras......pi faire attention pour ne pas graffigné. Et oui un scotche britgt ultra doux. Généralement pas vendu ché canadian tire. Le permatex pour aller sur les gaskets est vendu ché canadiantire et l'autre pour le tour du crankcase ché fastener.
Et OUI Jacques tu payes les 20 personnes qui touche le produit avec une étampe, complètement ridicules, je suis entièrement d'accord avec toi.....tout ca a cause des cave qui on produit des pièces contrefait et que cela a causé des crash. Avec les stupide moman a la FAA qui essaie de sauvé le monde.. Par des règlement complètement imbécile
Le mois passé jai du changé une braquette sur un APU ......3200$ le 3/4 du prix de mon cessna en 1966 pour une criisss de braquette de 2x2 pouce "................