Photo série 2
Ca chauffe vraiment beaucoup. Tout entre dans le chaudron lors du rangement.
Preheather pour moteur
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
Re: Preheather pour moteur
Et l'été on peut faire du maïs avec?

- jass
- Participant régulier

- Posts: 584
- Joined: Wed 02 Mar, 2011 11:50
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: L4-B
- Identification de l'avion:
- Location: La baie
Re: Preheather pour moteur
Si tu veux remplir le chaudron, ca va te prendre de l'eau en cr..... 
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- 47guy's
- Vrai participant

- Posts: 1034
- Joined: Mon 07 May, 2007 19:17
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Quebec
Re: Preheather pour moteur
Presque tout les 206b que j'ai piloter avais ce genre de chauffe batterie!c'etais un peut serrer dans de le trou de la batterie (Yetais souvent de couleur orange)celui la restais en place.daniel61 wrote:J'ai déja songé mettre un chauffe batterie style "Canadian Tire Aircraft Parts"![]()
autour et il y aurait de la place dans la boîte mais avec le filage en plus j'aurais peur de marcher une fine ligne vis-à-vis de la certification etc. etc.
Et à date ça part toujours très bien du premier coup
Puis un car heater dans la cabine,un a la transmission un au moteur et un au rotor de queue tout ca en dessous des toiles d'hiver!
De bonne rallonge (PAS CHEAPO) et bien sur une prise electrique capable de supporter tout ca!
Guy
- daniel61
- Modérateur

- Posts: 4205
- Joined: Tue 13 May, 2008 09:03
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
- Location: Longueuil
- Contact:
Re: Preheather pour moteur
C'est un autre souci, avec le Tanis du moteur et un petit chauffe cabine de 900W ça prends vraiment un circuit dédié uniquement à ça, ça fait environ 1500W-1600, limite sur un circuit de 15amp, donc, par exemple, le bloc-heater du fuel truck et le disjoncteur ouvre et y a rien qui chauffe.47guy's wrote: De bonne rallonge (PAS CHEAPO) et bien sur une prise électrique capable de supporter tout ca!
Guy