Page 3 of 3

Re: C-FBCS Bombardier premier C-Series tail number...

Posted: Wed 26 Jun, 2013 13:22
by Birdman
CGMRW wrote:
Birdman wrote:S'ils veulent vraiment voler avant la fin juin, ça doit être demain jeudi, après la météo se morpionne sérieusement pour tout le weekend. :roll:

Birdman
Bombardier vient de confirmer que tout les Stress Test sont faite, la demande de permis de vol est faite et le vol va se faire en juillet et vont faire une mise à jour de tout les logiciels pendant l'attente du permis, là ils pourront sortir rouler sur les taxis et faire les reject takeoff et donner une date d'avance pour le premier vol... tout les médias seront là! Peut-être pour bien paraître que 06/24 vient de recevoir une nouvelle peinture... :danse1:
S.
Tu m'enlèves les mots de la bouche ou du... clavier ;)

Birdman

Re: C-FBCS Bombardier premier C-Series tail number...

Posted: Wed 26 Jun, 2013 18:57
by Georges
En attendant je subis la descente des parts de Bombardier.J'ai hâte qu'ils se branchent car c'est mauvais pour tout incluant les commandes.On veut pas le sawerre on veut le were...Georges

Re: C-FBCS Bombardier premier C-Series tail number...

Posted: Thu 27 Jun, 2013 12:08
by Birdman
Georges wrote:En attendant je subis la descente des parts de Bombardier.J'ai hâte qu'ils se branchent car c'est mauvais pour tout incluant les commandes.On veut pas le sawerre on veut le were...Georges
Je penses que les analystes on sur-réagi en faisant baisser les parts de Bombardier. Bon dieu, c'est pas un mois qui va faire la différence. Quand on regarde ce que Boeing et Airbus ont eu de retard avec leurs derniers modèles, un mois, c'est bien peu pour faire les choses dans les règles.

Birdman

Re: C-FBCS Bombardier premier C-Series tail number...

Posted: Thu 27 Jun, 2013 17:08
by abud
Mise à jour:

http://skiesmag.com/news/articles/19304 ... -july.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Martin

Re: C-FBCS Bombardier premier C-Series tail number...

Posted: Thu 27 Jun, 2013 20:09
by OlivierC-FWOL
Les gens qui ne sont pas en aviation n'ont aucune idée à quel point c'est complexe préparer un avion pour un premier vol, que ce soit le premier vol d'un avion en kit dont des milliers volent déjà (un RV-6 par exemple) ou encore un prototype qui n'a jamais prit l'air.

Je comprends Bombardier de prendre son temps.

8-)

Re: C-FBCS Bombardier premier C-Series tail number...

Posted: Thu 04 Jul, 2013 13:38
by CGMRW
FTV1 se prépare à soir pour rouler, aussi, Swiss European Airlines sont à Mirabel... Est-ce eux qui vont avoir le #7? (#7 est le premier qui va être livrer à un client). Le #6 sera un C-Series complet comme livré à un client et servira à se promener dans le monde en demo/marketting.

Swiss European video en date d'aujourd'hui...
http://www.youtube.com/watch?v=SG01VZOcJqo
S.

Re: C-FBCS Bombardier premier C-Series tail number...

Posted: Thu 04 Jul, 2013 16:30
by Georges
Merci pour les nouvelles à propos de la Cseries.J'ai toujours mes actions et je suis optimiste.Georges

Re: C-FBCS Bombardier premier C-Series tail number...

Posted: Mon 08 Jul, 2013 23:07
by CGMRW
Quelqu'un m'a dit que les low speed taxi avaient eu lieu déjà... ?
Quelqu'un peut nous confirmer? Ca surement été visible si c'est le cas...
Sylvain

Re: C-FBCS Bombardier premier C-Series tail number...

Posted: Wed 10 Jul, 2013 09:07
by CGMRW
Demain jeudi il devrait faire beau, ca serait bien de voir FTV1 sortir pour rouler un peu :-)

Re: C-FBCS Bombardier premier C-Series tail number...

Posted: Tue 16 Jul, 2013 18:12
by CGMRW
FTV1 était sortie aujourd'hui...
Sylvain =:)